PDA

Voir la version complète : multiecuscan alignement proxy

haikoaper
10/05/2017, 12h59
salut tout le monde voila jai aujordhui un probleme avec une fiat punto de 2000 le compteur clignote apres un changement de batterie
aucun defaut au ds150
aparament il faut fair un alignement proxy

javai vu sur le site que multiecuscan pourrair fair un alignement donc jai prix un vieu elm qui trainer fans le placare et voila que apar le ecu moteur je ne me conecte a rien

jai vu aussi quil falait fair des modification mai je nais pas trouver dinfo presise sur les modift du elm.

jai aussi les cable adaptateur obd de fiat ecu scan en couleur mais aparament ca ne marche pas (les chineois ont mal fait leur boulor ) avec les adaptateur mon elm ne saliment meme pas

si quelqun pourrais me donner des tuiyo sur la chause je jemercie d'avanche

ah oui jai meme essayer de change le pin k line pour connecter dirrectement sur le pin 12 ou 13 sur obd fiat ca ne donne rien

svp cest assé urgent car la voiture est venu pour une vidange et changement batterie et le client en un peux spetial et je lui comprent

marcusbilly
10/05/2017, 13h12
c'est la voiture demare pas tas un problème de l’antidémarrage dans ce cas là j'ai une solution mais en mp

kilm
10/05/2017, 18h08
je nais pas trouver dinfo presise sur les modift du elm.

Tu as toutes les infos nécessaires sur cette page, y compris les brochages

haikoaper
12/05/2017, 01h15
merci tou le monde oui ma voiture demare et non jai pas de pronlem antidemarrage

jai juste besoin de fair un alignemnt proxy

ECU diag
12/05/2017, 05h28
Slt prend un câble obdlink sx original et les câble multiecuscan t'aura plus de problème

haikoaper
12/05/2017, 12h19
Merci bocoup et Un vendeur a me conseiller?

ECU diag
12/05/2017, 12h27
https://www.obdauto.fr/m/multiecuscan/

Med1387
12/05/2017, 12h28
Salut moi pour l obdlink j'ai prit ici c'est le moins chère livraison gratuite et rapide que j'ai trouvé

scantool 425801*obdlink SX USB : Scanner professionnel OBD-II Outil pour Windows https://www.amazon.fr/dp/B005ZWM0R4/ref=cm_sw_r_cp_apa_AVzfzbJCASC4W

YomGui
13/05/2017, 22h24
salut tout le monde voila jai aujordhui un probleme avec une fiat punto de 2000 le compteur clignote apres un changement de batterie
aucun defaut au ds150
aparament il faut fair un alignement proxy

javai vu sur le site que multiecuscan pourrair fair un alignement donc jai prix un vieu elm qui trainer fans le placare et voila que apar le ecu moteur je ne me conecte a rien

jai vu aussi quil falait fair des modification mai je nais pas trouver dinfo presise sur les modift du elm.

jai aussi les cable adaptateur obd de fiat ecu scan en couleur mais aparament ca ne marche pas (les chineois ont mal fait leur boulor ) avec les adaptateur mon elm ne saliment meme pas

si quelqun pourrais me donner des tuiyo sur la chause je jemercie d'avanche

ah oui jai meme essayer de change le pin k line pour connecter dirrectement sur le pin 12 ou 13 sur obd fiat ca ne donne rien

svp cest assé urgent car la voiture est venu pour une vidange et changement batterie et le client en un peux spetial et je lui comprent

Salut,

Tu as regardé cette vidéo pour savoir comment faire ?

https://www.youtube.com/watch?v=pTJ3nGB7r7I

Dès que tu pourras rentrer avec EcuSCan tu pourras le faire.

YomGui

haikoaper
13/05/2017, 22h27
merci pour la video mon probleme est la conection jai commander un cable jattand on verra merci a touss