Voir la version complète : Reprogrammation double de clé x5 E53 3.0d .
Bigorno91
11/05/2017, 18h09
Slm et bsr
Je dois faire un double de clé sur 1 x5 3.0d est ce qui y a possibilite de le faire via fvdi tag key??
UN JEU D ENFANT
https://www.youtube.com/watch?v=lw-htykSwLM
UN JEU D ENFANT
https://www.youtube.com/watch?v=lw-htykSwLM
il veux faire sur une X5 avec FVDI et tu montre une video d'une X1 et qui n'utilise pas FVDI
AK90 marche tres bien dessus
Salut quelle année le x5? Sinon contact Momo 78 il pourra sûrement te le faire mais je pence qu'àvec fvdi sa le fera à comfirme !!
Salut, lis le dump de l EWS et tu peux gerer tes clés et produire a partir de ce dump.
il veux faire sur une X5 avec FVDI et tu montre une video d'une X1 et qui n'utilise pas FVDI
Salut walteck
C'est de l'humour , FVDI le fait aussi !
diagnosis29
11/05/2017, 19h34
Fvdi fait x1 ? A bon ?
T'en a un un fvdi au moins ?
Bigorno91
11/05/2017, 19h36
Ok sa marche donc cloner le transpondeur a partir d'une clé d'origine c faisable aussi ou pas car g essayé sur key tag fvdi i me met no write section le clé est pourtt vierge
Fvdi fait x1 ? A bon ?
T'en a un un fvdi au moins ?
NON !Le x5 2001 avec les vieilles clé diamant :ballchain:
NON !Le x5 2001 avec les vieilles clé diamant :ballchain:
comment tu lis ews3 avec fvdi ??
tu peux pas lire sans démonter !
tu peux pas lire sans démonter !
j'ai demandé comment tu lis ews3 avec fvdi toi ?
tu propose = tu es capable faire !!!!!
tu conais pas= tu conseille !!!! ( si ya quelque chose a conseiller )
diagnosis29
11/05/2017, 20h00
Ça sent le licenciement pour fake news ça !
j'ai demandé comment tu lis ews3 avec fvdi toi ?
tu propose = tu es capable faire !!!!!
tu conais pas= tu conseille !!!! ( si ya quelque chose a conseiller )
j'avais pas vu que c'est les clés diamant Selim !
Ça sent le licenciement pour fake news ça !
déja ?
Chef , j'avais pas vu le bon model , je pensais à la prog par OBD2 !
... si il faut ouvrir et modifier la mémoire , fvdi AVDI , ne peut rien faire ...
Moi je conseil de le faire avec un simple elm327 et soft adequate . Ce qui ne savent pas sont tous simplement pas doué :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bigorno91
11/05/2017, 20h28
Oui lews j'ai vu avec carprog aussi tu peux le faire.
Oui carprog ou Xprog, perso je le fais avec Xprog, avec l adaptateur et juste un point de soudure ca se fait super simplement. Par contre attention au mask du MCU il y en a un ou il n y a pas de soucis et l autre risque de plantage et donc perte des données, j ai plus les mask en tete mais je peux te retrouver ca si il faut
kitty-hawk
12/05/2017, 15h41
Moi je conseil de le faire avec un simple elm327 et soft adequate . Ce qui ne savent pas sont tous simplement pas doué :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Sympa la réponse!! :biggrinjester:
Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!
:yo:
Bigorno91
12/05/2017, 16h09
Sympa la réponse!! :biggrinjester:
Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!
:yo:
Slt
Je pense qu'il a simplement mal formulé sa reponse , en voulant dire que c'etait tres simple.
Slt
Je pense qu'il a simplement mal formulé sa reponse , en voulant dire que c'etait tres simple.
non il plaisantait , regardez mon avatar !
:spam:
Sympa la réponse!! :biggrinjester:
Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!
:yo:
Mdr kitty tu est devenu assistance sociale du forum ou quoi ? ,
je ne repondais pas dutout a bigorno mais je parlé a subzero ,
apres si tu veux lui donné la procedure pour le codage , tu fera partie des perle aussi comme ca
vu que toi tu est doue
ta qua nous en dire plus sur ton soft ????????
On est sur un forum d'adulte les gars donc si ce que vous avez à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors taisez vous ! merci
sinon pour répondre à Bigorno91 concernant ce codage de clé pour X5 E53 3.0D
Moi j'ai un FVDI 2014, il ne lis pas L’EPROM du MCU de l'EWS3.
J'ai une interface BMW Scanner 1.4, elle lis l'EWS3 en générant 3 fichiers avec des extension à la con mais ces derniers ne sont pas complet et ne reflète absolument pas la taille d'un DUMP réel de l'EWS3
Du coup j'ai fais l'acquisition du boitier AK90+ et lui il fonctionne à merveille !
le seul HIC c'est qu'il faut à chaque fois sortir l'EWS du véhicule .
J'ai aussi un Xprog 5.6 et il fonctionne aussi dessus mais un peu plus long que AK90+.
L'idéal serait de tout faire par ODB mais les interfaces capables de réaliser ce travail sont excessivement chères.
Bien que je possède un FVDI 2014, sur BMW il est light !!!
donc voilà mon expérience à moi
kitty-hawk
12/05/2017, 18h42
Mince alors, moi qui te prenais pour une perle..... :coolgleamA:
Finalement tu n'es pas doué pour tout!! :biggrinjester:
Mdr kitty tu est devenu assistance sociale du forum ou quoi ? ,
je ne repondais pas dutout a bigorno mais je parlé a subzero ,
apres si tu veux lui donné la procedure pour le codage , tu fera partie des perle aussi comme ca
Je suis déçu.......:svengo:
pour le prix du ak90 croit moi que ca vaut le coup de sortir EWS et il est tres rapide
fvdi sur bmw oublie surtout si elle est passer recament chez bmw car il font des mise a jour sur le boitier CAS et il te bloque pour eviter les voles
Mince alors, moi qui te prenais pour une perle..... :coolgleamA:
Finalement tu n'es pas doué pour tout!! :biggrinjester:
Je suis déçu.......:svengo:
bon allez parceque je t'ai vexé je te dit :)
Simple comme le monde on prend sont ews3 on sort sont xprog
on branche l'adpatateur ews Kline on soude le pin masse , on extrait le dump
on passe le dump dans tango ou mieux , on genere le transpondeur
PCF 7930
PCF 7931
PCF 7935
ELM
____________
on reecrit le dump
et on demarre
INPA, Reingold, ISTA P, WinKFP, NCS Expert tools...... tous es soft BMW ne peuvent-il pas lire le dump de l'EWS3 depuis la prise OBD ?
De plus quelqu'un saurait-il nous dire ou sont stockés tous ces modules EWS suivant le modèle de BMW
Merci
bon allez parceque je t'ai vexé je te dit :)
Simple comme le monde on prend sont ews3 on sort sont xprog
on branche l'adpatateur ews Kline on soude le pin masse , on extrait le dump
on passe le dump dans tango ou mieux , on genere le transpondeur
PCF 7930
PCF 7931
PCF 7935
ELM
____________
on reecrit le dump
et on demarre
ELM c'est quoi ?
pourquoi reecrit le dump ?
merci :fencing:
Moi je conseil de le faire avec un simple elm327 et soft adequate . Ce qui ne savent pas sont tous simplement pas doué :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Vous embrouiller pas les gars. Je crois que c etait surtout ironique... Rapport a Mister ELM mais c est une longue histoire lol
ELM c'est quoi ?
pourquoi reecrit le dump ?
merci :fencing:
On reecrit dump si clef perdu et eml elmos clef diamant .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
BILAUTO sur e 53 coter gauche au niveau de la pedale dembrayage faut enlever une plaque qui te permettra dy acceder c est un boitier blanc
BILAUTO sur e 53 coter gauche au niveau de la pedale dembrayage faut enlever une plaque qui te permettra dy acceder c est un boitier blanc
merci carto mais sur E53 j'ai dejà fais.
c'est sur les autres modeles E46 E36 E39 E61etc...
Pareil sur e46 en haut à gauche au dessus pédalé d embrayage
On reecrit dump si clef perdu et eml elmos clef diamant .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
maintenant je peut comenser travailler sur programation clefs :33::33::33::33:
everson29
18/09/2018, 21h44
Bonjour,
tu peux créer un topic pour ton sujet
autrement un peu de participation ne ferait pas de mal si tu veux qu'on te donne de l'aide
bonne soirée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org