Voir la version complète : Clavié 306 ne répond pas
sawadogo2
08/07/2011, 12h18
Bonjour les amis,j'ai des soucis avec un clavié codé d'une Peugeot 306 de 97,il est bloqué et ne repond plus au code introduit j'ai fait brieve controle pas de fusible griller pas de fils coupé non plus,mais on compose le code rien?Que faire dans cette situation pour me dépanner?
Merci de vos contributions
motor6605
08/07/2011, 21h37
Si le clavier ne dialogue plus avec le calculateur c'est voyant rouge et vert fixe.
Quel est le moteur sur cette voiture.
Si c'est un problème de clavier change le par un occasion pour debloquer et ensuite debranche le moteur tournant.
Sinon immo off.
motor6605
09/07/2011, 20h43
c'est tres connu comme probleme pas besoin de le changer ecoute tu regarde les fils soprtant de ton clavier et tu les suis tu vas les trouver coupé donc tu les rescotche tu tape ton code tu demmare la voiture et une fois moteur tournant tu debranche le clavier et c'est bon. avec le temps les fils se rigidifient et en ouvrant et fermant le clavier finissent par se sectionner
Le clavier n'est pas mobile sur une 306 mais fixe. Le problème que tu cite est sur les 406.
sawadogo2
11/07/2011, 11h18
bobjour et merci les amis,je vais suivre vos conseil et vous tenir informer,le vert et le rouge sont fixe comme dit plus haut,et c'est un moteur TU,le clavier est au centre de la console.Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org