Voir la version complète : capteur angle de brquage clio 2 dci
slm slt quelqu'un sais commenit on fait l'apprentissage du capteur angle sur clio 2 phase 2 dci de 2003 SVP?
Salut,
quel est ton probleme exactement ?
as tu essayé de mettre les roues droite, ensuite braquage a fond a gauche puis braquage a fond a droite et retour a zero
Pat
slt tu a essayer avec la clip
Slt c'est normal que mon volant sois a 384• avec les roue droite ?
bouizanne
23/05/2017, 13h57
slt essaye de refaire l'apprentissage , tu peux le faire au CDP+ ou au clip le logiciel te dira quoi faire en temps voulu
bouizanne
23/05/2017, 13h59
en general quand tu lances la fonction ton volant doit etre roue droite , puis a fond a gauche , puis a fond a droite , puis retour au roue droite comme le dit Topal
Le soucie c'est que avec cdp il le propose pas pour ce model et j'ai ps de clip donc jsuis bloquer
Selem, dans delphi t a regardé dans direction assistée ?
Bonne soiree
prinzo57
23/05/2017, 23h49
slt
vas dans colonne de direction est t'auras tout ce qui faut.
Slt c'est normal que mon volant sois a 384• avec les roue droite ?
Salut,
Il y a eu des travaux effectués pour retrouver 384° avec les roues droites ?
Est ce que la valeur lue bouge en tournant le volant ?
salut,
il y a eu des travaux effectués pour retrouver 384° avec les roues droites ?
Est ce que la valeur lue bouge en tournant le volant ?
slt nn aucun travaux et oui la valeur bouge quand je tourne le volant a gauche et a droite ,et jai bien regarder dans delphi et autocom et wow et rien pour reinisialiser le capteur dangle ,si quelqun a une un clip et qui est sur lile de france je suis prneur pour un coup de main merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org