Voir la version complète : vend fgtech europe galletto
Bonjour, vend un fgtech galletto europe avec dongle
super matos fiable !
prix 250€ envoie en mondial relay !
il y a juste un petit morceauxde languette rouge qui a sauter ! sur la prise obd qui gène en rien bien sur !
Salut, il tourne sur la version de soft 2012 ?
Salut, il tourne sur la version de soft 2012 ?
Le fgtech clone tourne que sur 2012 jah83 , par contre a se prix c'est cadeaux même si soft qui n'a pas les dernier protocoles contre un kess chinois a 80€ ..
Pour certaines personnes , il devrais y voir la sécurité pour un prix dérisoire plutôt que joué avec du chinois a 20€ comme mpps qui après sont sur en sujet car ça a planté ..
Je parle en connaissance car on a tous commencé comme ça et appris de nos erreur au début .
Le fgtech clone tourne que sur 2012 jah83 , par contre a se prix c'est cadeaux même si soft qui n'a pas les dernier protocoles contre un kess chinois a 80€ ..
Pour certaines personnes , il devrais y voir la sécurité pour un prix dérisoire plutôt que joué avec du chinois a 20€ comme mpps qui après sont sur en sujet car ça a planté ..
Je parle en connaissance car on a tous commencé comme ça et appris de nos erreur au début .
Effectivement plus que donnée à ce tarif la ! Le jour où je trouve un ktag eu à ce prix je saute dessus direct.
N ayant pas vu avec dongle jusqu ici c est pour ca que je me posais la question
mexicain
26/05/2017, 10h14
N ayant pas vu avec dongle jusqu ici c est pour ca que je me posais la question
salut ouer c'est vrai il sert a quoi le dongle?
le dongle est que c'est un modele de chez car prog version eu ..
Bonsoir les TE oui exact modèle super fiable et de plus modèle avec dongle ! le top !!
sa fait un belle outil fiable pour pas trop cher !!
diagnosis29
26/05/2017, 19h55
Salut
C'est le mini galletto Obd ou obd +bdm ?
@+
Salut
C'est le mini galletto Obd ou obd +bdm ?
@+
salut , moi je m'en sert que par OBD , je pense c'est le grand car quand tu regarde le mini il et pas du tout fait comme cela il et comme le grand !
salut les TE vendu merci !
a cloturé ........
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org