PDA

Voir la version complète : Calculateur moteur bloqué golf 4 1.6

djspike
27/05/2017, 21h53
Salam et Ramadan moubarak.
J'ai un soucie avec golf 4 1.6 essence de 2001, ya un mecano à changer la courroie de distribution, et il a débranché la batterie pour le calage du volent moteur, on voulant la démarre la voiture refuse de démarre.
Il m'a appelè pour lui passè la valise, j'ai trouvé
- calculateur moteur bloqué, j'ai déjà eu un problème similaire mais avec une diesel avec un calculateur bosch j'avais fais un off et tout était nikel, mais sur les essences y'a un calculateur magnétique marelli ya pas de off sur ces calculateurs.
Ma question est, si je récupère le code pin et je reprogrammé les clès est ce ça résoudra mon problème, et la voiture démarre?
Merci les gars.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

felmo
27/05/2017, 22h05
salut, porte instrument est il accessible, et quel defaut?

djspike
27/05/2017, 22h11
Salut pourquoi débrancher la batterie pour caler volant moteur et ou distribution? Le témoin moteur allume au contact? Sinon tu possèdes Vcds? Merci.

Faut demander au mecano pourquoi il a débranché la batterie, oui le voyant moteur reste allumè au contact clè sur la 2eme position.
Oui j'ai un Vcds et abrites aussi

djspike
27/05/2017, 22h14
salut, porte instrument est il accessible, et quel defaut?

Oui il est accecible mais je veux pas intervenir la dessus mnt, je veux récupéré le pin par la prise obd avec vag eeprom programmer ou vag CAN commander

Maxpower
27/05/2017, 23h58
Tu est sur qu'il ya pas de off la dessus ,c'est quoi la ref ?
95040 ou 95080 ??

djspike
28/05/2017, 02h04
Problème résolu la voiture à demarré, j'ai reprogrammé la cle, et fais une adaptation instrument,immobilizer avec abrites