PDA

Voir la version complète : aston

polor1
08/06/2017, 18h00
bonjour, suis nouveau, me suis présenté, et là je vous pose une question...:smile:
quel logiciel ou 'valise' faut il (pour pouvoir faire comme avec VAS-pc sur VW), pour Aston-martin (DB9) et Maserati ????
car pour Masérati y a Maxisys, masi pour Aston ????
j'aimerai un truc qui puisse faire les 2 :smile:
merci d'avance pour vos réponses, c'est pour un pote qui a un garage et qui vient de récupérer un joli client :smokin:
;-)

jo-11
08/06/2017, 20h19
Bonsoir, les protocoles obd sont standard a partir du moment ou tu as la prise obd tu peut interroger la machine avec un diag quelconque. Ce n'est valable que pour la motorisation et la pollution s'est tout. Je regarde si ma machine peut faire le reste et je reviens vers toi.

djvs
09/06/2017, 06h26
bonjour
en clone rien de bon

en orriginal il y a TEXA avec option super car qui est capable de faire ABS AIRBAG CLIM ANTI Demarrage ......... sur aston DB9

perso je travaille avec la Belgique pour cet outil la branche française de TEXA est Déplorable

pour plus d'info me contacter

bon surf
vincent

djvs
09/06/2017, 06h27
bonjour
en clone rien de bon

en orriginal il y a TEXA avec option super car qui est capable de faire ABS AIRBAG CLIM ANTI Demarrage ......... sur aston DB9

perso je travaille avec la Belgique pour cet outil la branche française de TEXA est Déplorable

pour plus d'info me contacter

bon surf
vincent

diagnosis29
09/06/2017, 06h52
Salut
Le launch x431 couvre tes deux modèles

A++