Voir la version complète : 207 1,6 hdi
Bnsoir mais amis g un soucis avec une 207 hdi 1,6 lt 90 cv ca fait deux fois que je fais une vidange car g du gazole sui rentre dans le carter d huile ça me monte le niveau d huile a 10 lt en 15 jours je n est pas trouver d ou peut s introduir ce gazol moteur tourne bien aucun problem si vous avez une idée merci
thefoxofguy
09/06/2017, 06h10
bonjours , tu n'a pas une pompe a vide au bout de l'arbre a came? et qui laisserais repasser le gasoil ? j'ai déja vu sa sur certain moteur
Breizhelec
09/06/2017, 06h24
Salut ,
démonte tes injecteurs et fait les contrôler , tu dois en avoir 1 qui goute dans le cylindre
Breizhelec
09/06/2017, 06h25
Salut ,
démonte tes injecteurs et fait les contrôler , tu dois en avoir 1 qui goute dans le cylindre
Breizhelec
09/06/2017, 06h27
Salut ,
démonte tes injecteurs et fait les contrôler , tu dois en avoir 1 qui goute dans le cylindre
Salut,
Oui, injecteurs à contrôler et surtout fais le vite !!
Avec la quantité que tu nous donne, la consommation doit s'en ressentir :001_07:
ajfleclerc
09/06/2017, 10h02
slt
ten qua demonter les injecteur controle les compression (peut etre un trous dans un piston )c est bien le 1.6 hdi
Le véhicule tourne très bien juste que 15 jours après j ai mon niveau d huile qui augmente sur l autoroute 130 km h elle accélère tous seul est commence à fumer
Salut,
Et pour le FAP, il y en a un ?
Tu as passé la valise pour une lecture de pannes et surtout un contrôle de paramètres ?
kalagane
10/06/2017, 17h55
tu roule a 130 sur l'autoroute avec ce probleme !!!!, t'as de la chance qu'il s'est pas encore emballé, niveau huile qui monte souvent les injecteurs en cause, et si c'est la 90 pas de fap
de quelle déduction est faite que parce que c est un 90 CH quelle n a pas de FAP ?????????
de plus on a toujours pas de réponse FAP ou pas ?
kalagane
10/06/2017, 21h56
de quelle déduction est faite que parce que c est un 90 CH quelle n a pas de FAP ?????????
de plus on a toujours pas de réponse FAP ou pas ?
c'est la 1.6 hdi 92 qui est fapé sortie en 2010 je crois, la 90 ne l'est pas.
contrôle ta partie FAP , je pense qu'elle fait du POST (beaucoup).
elle n a pas était defaper?
hello
je ne vois pas comment la pompe a vide fait entre du carburant dans le moteur ?
10 litres de GO dans le carter moteur il y a bien longtemps que le moteur aurait serre
Si ton niveau huile augment je pense aussi que le soucis vient du coter FAP comme les copains diag et lecture des paramètres mais surtout ne plus utiliser la voiture avent d'avoir trouvé
je pense que certains on confondue avec pompe tandem de chez VAG.
Pour koi le fap mes amis je vois pas coment le fap peut engendrer cela
raed83300
12/06/2017, 01h03
Ton niveau d'eau est correct?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Pour koi le fap mes amis je vois pas coment le fap peut engendrer cela
Salut,
Par le biais des régénérations.
Tu es passé au diag ?
comme déjà dit ta voiture doit faire du post injection en pagaille, dans tes paramètres du doit voir ton nombres échec, et surtout ton taux encrassent.
si ton niveau monte c est quelle essaie mais n arrive pas, reste a definir pourquoi ?
tu répond pas, elle a était defaper ou pas ????????
si elle est d origine post ta copie de paramètre fap moteur démarrer.
comme déjà dit ta voiture doit faire du post injection en pagaille, dans tes paramètres du doit voir ton nombres échec, et surtout ton taux encrassent.
si ton niveau monte c est quelle essaie mais n arrive pas, reste a definir pourquoi ?
tu répond pas, elle a était defaper ou pas ????????
si elle est d origine post ta copie de paramètre fap moteur démarrer.
slt je rejoins ralph, le systeme n arrive pas a regenere , peut etre a cause de bougie prechauffage hs, type de conduite , huile utilise par pour moteur fap, utilisation rematalisant ou nettoyant injecteur qui encrasse le fap. injecteur qui pisse. circuit d air non etanche donc pauvre en oxygene donc produit plus de suie donce encrassement fap et rége se fait souvent.
Oui il y a le fap g toujour le problem tous les 15 jour je f une vidange ça me coûte cher en huile merci
alinjadii
29/06/2017, 23h55
j'ai vue se problème sur les pompes haut pression fuit au niveau du juin ....
smart057
30/06/2017, 06h31
Salut, tu repond pas beaucoup au question, c'est dure de t'aider la..
Tu veu que je te dise koi mon amis le problem et toujour la je v changer le moteur g pas le chois
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ----------
G auqu un code défaut le véhicule tourne bien pendan une semaine je lui vide le surplus est ca roule
salut dit nous ton code moteur fap ? ou pas ??
si fap ? tu dois au moins avoir un prob sur le ventilateur !! il s'enclenche anormalement ???
dit nous + , si le probleme vient du fap ! le changement du moteur ni changera rien !!
bon weekend
Inductance974
01/07/2017, 01h45
Salut les amis, il a eu trop de questions en même temps, pas évident pour répondre.
Memati, ce que JPHP te demande est aussi une piste, regarde les ventilos.
Mais As tu au moins contrôler tes défauts?
Ton moteur tourne t'il plutot rond?
Changer le moteur ok, et si c'est le fap?
Inductance974
01/07/2017, 02h04
Injecteur qui coule, çà doit quand même faire claquer le moteur.
Ca ressemble au isuzu quand il y a un problème de régénération, gasoil qui descend au carter.
alexisraynaud
01/07/2017, 07h17
Elle doit bien avoir un defaut si c est a ce point nn?
Je vous redit mes amis tout est normal je n est pas de ventilo qui tourne anormal le moteur elle a ca puissance je m est le diag j ai le défaut signal débitmètre trop haut par rapports à la consigne code défaut p3008. P0100 p0401 voila
Salut,
Les injecteurs ont été contrôlés ainsi que le nombres de régénérations ??
Je vous redit mes amis tout est normal je n est pas de ventilo qui tourne anormal le moteur elle a ca puissance je m est le diag j ai le défaut signal débitmètre trop haut par rapports à la consigne code défaut p3008. P0100 p0401 voila
salut , le probleme vient peut-etre d'une reprog pour supprimer fap et EGR !!
la reprog mal faite !! les régé s'enchainnes et tu te retrouve avec du gasoil qui pollue l'huile !!! ton débitmetre indique trop d'air !! parce que manque d'EGR !!!
post ta carto trafiquée !
on peut voir si c'est d'origine
je commencerai par là avant de changer le moteur pour avoir le mm probleme aprés !
@++
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