Voir la version complète : Telecodage Clim Auto C4
FAITESVITE
11/06/2017, 00h16
J ai mis une Clim auto sur une C4 qui a it une Clim manuelle, est ce que quelqu un peux me donner le telecodage de son bsi parce qu il y a beaucoup de paramètres (type de compresseur, rapport du compresseur, type de pulseurs, nombre de zone et j en passe) et j arrive pas à l en sortir. Merci
FAITESVITE
12/06/2017, 14h29
Personne? J ai juste besoin d une photo du telecodage du bsi dans configuration du vehicule options de confort
everson29
12/06/2017, 14h31
j'ai une 207 je peux regarder au cas ou
FAITESVITE
12/06/2017, 17h52
Oui c est peut être pareil, si c est une Clim bizone ca devrait être pareil. Tu verras y a pas mal de paramètre pulseriez pilote ou pas nombre de zone d entrée d air nombre de zone pulsées, type répartition ect...impossible a taton j ai du froid je peux varier vitesse et température mais impossible de faire sortir l air par ex au pare brise ou aux pieds, ca sort de partout quel que soit les tests, faut vraiment que je copie
je comprend vraiment pas ton intervention!!!!!!!
mais je suppose que tu a pris tous sur la même voiture, donc pourquoi tu n a pas relever les telecodage!
FAITESVITE
13/06/2017, 07h48
Parce que que j ai cramé le bsi en voulant faire un swap tout simplement...et moi je comprend pas la tienne, ca m a vachement aidé!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org