S'identifier

Voir la version complète : Probleme interface clip renault


abdelkhalek karra
14/07/2011, 21h26
Bonjour,je me retourne vers vous messieurs pour m'aider a pouvoir régler un problème sur mon interface clip le problème et le suivant,tous fonctionne bien mes ne reconnait aucun des calculateur après des vérification a l'intérieur de l'appareil j'ai constater que un transistor ligne can récolte information de commande été griller je l'ai changer sa a fonctionner un petit moment et rebelote même problème mes la je suis dans l'impasse je comprend plus rien l'appareil et reconnu par le pc et elle se connecte a la voiture mes aucun calculateur détecter et cela malgré des essais sur plusieurs vehicules .Aider moi s'ilvous plais et merci par avance .Cordialement

Formator
15/07/2011, 08h18
Tes 4 leds (2 rouges + 2 vertes) sont elles allumées ?

abdelkhalek karra
16/07/2011, 00h09
bonjour, les quatre LED allumer tous fonctionne très bien mes une fois le scanne finis elle reconnait aucun calculateur j'ai fait d'autre essais sur d'autre véhicules même résultat aucune détection calculateur

mahfoud lichani
16/07/2011, 08h52
bonjour
j'ai le même problème que notre ami, sauf que mon clip ne lit que les réseaux multiplexés.
avez vous une idée ???

abdelkhalek karra
16/07/2011, 19h39
bonjour,après des recherche sur le net,j'ai trouver un professionnel a manchester qu'il ma expliqué que ce genre de problème est dû a la mauvaise qualité des chipset installer sur ce genre d'outil alors du cout j'ai acheter une d'origine chez lui et ma proposer de la réparer ou de lui vendre .

PIC16F84
22/08/2011, 04h39
salut



si tu tu as seulement des probleme avec le bus CAN essayer de changer le circuit de l'interface CAN et pas forcément le meme et tu peux meme récupérer un dans des radio auto en tous cas le CAN se trouve dans tous les radio (nouveau) exemple dans comme le 207 & 307 le "BP4037 PSA RD4 T5 N1 EU"
a un TJA1054A_2 convertisseur rs232 to can bus bonne chance

PIC16F84
23/08/2011, 01h38
bonjour
j'ai le même problème que notre ami, sauf que mon clip ne lit que les réseaux multiplexés.
avez vous une idée ???


salut
voici une autre référence disponible au marché MCP2551 et tres simple pour le cabler voir sur le schéma d'OBD (c'est quoi le clip ?)
bonne chance

anass114
13/02/2012, 20h37
bonjour
j'ai le même problème que notre ami, sauf que mon clip ne lit que les réseaux multiplexés.
avez vous une idée ???

il ya un bug avec le programme
moi comme ca me fait c****r de tout reinstaller
je vais dans le lecteur ou jai instrallée la clip
dossier ASDE
LANCE ASDE.EXE et choisis ta voiture manuellement (pas besoin du vin )

mahfoud lichani
13/02/2012, 21h43
merci pour ces infos, je n'ai pas le clip sous la main, dès que je le récupère, je teste et vous informe

ammar21
25/02/2012, 18h34
sur mon interface il y a la lampe verte du can qui ne s'allume plus et du coup il n y'a que les véhicules sans can que je peux y accedé est seulement avec la version clip 73; sur le pc avec la version 101 iol trouve l'interface mais ne peux pas l'enregistrer!!!
sinon "PIC16F84" ou se trouve ce circuit can sur l'interface ou bien c'est quoi sa référence?
cordialement!!!!!!!!

ammar21
02/03/2012, 17h30
c'est la lampe verte can qui ne s'allume plus est elle est détecté comme périphérique inconnu meme sur un autre pc qui marche avec d'autre interface; le problème est arrivé après un problème de fiche usb mal soudé!!!