Voir la version complète : renault velsatis dpf off
j'ai eu un Vel Satis aujourd'hui qui a besoin de DPF. J'ai utilisé Ecusafe pour l'éliminer. Et écrivez le fichier à l'ECU en utilisant MPPS. L'erreur disparaît, mais le moteur ne passe pas 1500 rpm. Je dois donc savoir où est le commutateur pour désactiver manuellement DPF sur le fichier, ou quelqu'un pourrait-il le faire pour moi. Voici l'original et le modifié:auto:
smart057
14/06/2017, 11h34
Salut , en 3 ans c'est ton seul message,je crois pas que t'aura de l'aide,et ton premier message aurais du etre dans une autre section...
fabius8585
15/06/2017, 01h23
j'ai eu un Vel Satis aujourd'hui qui a besoin de DPF. J'ai utilisé Ecusafe pour l'éliminer. Et écrivez le fichier à l'ECU en utilisant MPPS. L'erreur disparaît, mais le moteur ne passe pas 1500 rpm. Je dois donc savoir où est le commutateur pour désactiver manuellement DPF sur le fichier, ou quelqu'un pourrait-il le faire pour moi. Voici l'original et le modifié:auto:
Presentation Jaspion et je donne le fichier modifié
davidhofff
16/06/2017, 06h08
ton dpf off ici
sa ne dépasse pas le 1500 tour minute
chaoui05
22/06/2017, 08h17
Les codes injecteurs n'ont pas sautés lors du flash?
merci deja pour l'aide mais qu'est que je doit faire
que même si le code d'injecteur a sauté sa doit qu'a même accéléré a plus de 3000 tour
chaoui05
23/06/2017, 08h44
Pour remercier,il y a le bouton thanks,et non souvent ça bloque à 1500 tours.Pour moi en flashant ton ecu,tu as perdu tes codes injecteurs.
Pour remercier,il y a le bouton thanks,et non souvent ça bloque à 1500 tours.Pour moi en flashant ton ecu,tu as perdu tes codes injecteurs.
tu peux attendre mon ami
pas de bonjour ni salut,,,,,,,,,,,,et ni thank
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org