Voir la version complète : Hyundai getz II 1.5 crdi ne demarre pas
Digitronic
16/06/2017, 14h26
Bonjour a tous,
j'ai un gros soucis avec un hyundai getz II 1.5 crdi de 2012 qui ne démarre pas, au début elle est venu pour un problème d'immobilisateur (plus de voyant clé au tableau de bord) cela est réparer mais elle ne démarre toujours pas, le seul code défaut c'est " P0091 circuit bas de commande de régulateur pression de carburant " en effet il y a très peu de pression de gazole qui arrive au injecteur j'ai fait vérifier la pompe haute pression qui est ok si quelqu'un a déjà vecu sa
alexisraynaud
16/06/2017, 17h53
pompe de gavage si y en a une ? ou filtre a go?
pas mieux que alexisraynaud
tu entend quoi par peux de carburant ?
Salut,
Quelle pression dans le rail au moment du démarrage ?
Le régulateur est bien alimenté, pas de soucis de faisceau ?
Le gasoil arrive correctement à la pompe ?
techtronic1
17/06/2017, 00h24
Slt regarde pompe de gavage î y ana une tu ouvre arriver ai filtre tu essaye de demarrer voir si gazole arrive
Inductance974
17/06/2017, 03h34
Salut, controle la pression de rail au démarrage, et après ce serait bien d'essayer un retour de fuite.
C'est un 3 ou 4 cylindres?
---------- Post added at 04h34 ---------- Previous post was at 04h32 ----------
Le moteur tourne rapidement, tu as essayé de choqué pour voir?
Ca peut etre une piste, mais comme un autre t'a précisé plus haut, controle le gavage.
yacine27000
17/06/2017, 04h22
vérifier canalisation de basse pression de carburant gavage et vérifier ton filtre a carburant
Digitronic
17/06/2017, 07h30
Bonjour a tous sur cette voiture il n'y a pas de pompe de gavage voici en image ce que sa donne au démarrage
techtronic1
17/06/2017, 10h06
T sur de ton coup les 1.5 ya poppe de gavage dans le reservoir
Digitronic
17/06/2017, 10h13
T sur de ton coup les 1.5 ya poppe de gavage dans le reservoir
sur je l'ai démonter ce matin
salut, 3 cylindre,je pense egalement que tu as une pompe electrique, mais bon
ton regulateur de pression est silencieux, tu peut l'actionner? pour voir
s'il n'est pas mort.
hello
il y a du carburant dans ta voiture ?
Digitronic
17/06/2017, 14h41
salut, 3 cylindre,je pense egalement que tu as une pompe electrique, mais bon
ton regulateur de pression est silencieux, tu peut l'actionner? pour voir
s'il n'est pas mort.
Salut c'est un 4 cylindres oui je peut l'actionner via wow et launch ne donne aucune erreur
Salut,
Tu dis qu'il n'y a pas de gasoil aux injecteurs mais la pression rail est de 129 MPa (1290 bars).
Il faudrait voir du côté du capteur de pression rail, quelle valeur lues juste avec le contact ?
Digitronic
19/06/2017, 17h17
Salut,
Tu dis qu'il n'y a pas de gasoil aux injecteurs mais la pression rail est de 129 MPa (1290 bars).
Il faudrait voir du côté du capteur de pression rail, quelle valeur lues juste avec le contact ?
Salut Pilouf il y a valeur 0 quant je mais uniquement le contact
Salut,
Donc 0 bar juste avec le contact et 1290 bars sous l'action du démarreur, nous sommes d'accord ?
Au démarrage tu devrais être autour de 300 bars de pression.
La pompe HP a été contrôlée au banc ?
Digitronic
20/06/2017, 12h49
Salut,
Donc 0 bar juste avec le contact et 1290 bars sous l'action du démarreur, nous sommes d'accord ?
Au démarrage tu devrais être autour de 300 bars de pression.
La pompe HP a été contrôlée au banc ?
yes démonter avec les 4 injecteurs tester au banc
Vois en faisant un relevé de la pression rail. Regarde comment elle évolue, fait un comparatif avec la pression objective.
Peut être un soucis de capteur de pression ou faisceau/connectique...
Digitronic
30/06/2017, 13h34
Salut, bonne nouvelle sujet résolu, après tout mes tracas sur cette voiture j'ai reussi à trouvez la panne, elle ne venait pas du moteur mais du calculateur, la personne qui m'a vendu ce calculo a en faite mélanger les boitier extérieur donc mauvaise référence interne, j'ai essayer de démarrer la hyundai avec un calculateur de 3 cylindres. Merci aux personnes qui m'on aider.
bjr
verifie d'abord ton pompe de gavage, puis après filtre si c bon verifie ton régulateur de pression pompe HP
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org