Voir la version complète : recherche personne region lyonnaise
bonjour messieur je recherche une personne qui peu me faire le km d'une golf 3 pour un client a moi suite a la vente de mon tacho jvien dans commander un nouveau mais jver pas le recevoir avant 2 semaine
Automotoprog
16/07/2011, 18h46
Si ca t'interresse envoie moi le dash et je te fait
Ok merci c gentil donne moi une adresse ou te l'envoyer
Automotoprog
17/07/2011, 10h00
Passe en mp
Pas soucis j'attend ton mp
tu as trouvé pour ton compteur ????
Non le seul mec a Lyon qui ma dit oui jte fait il ma demander 100 alors que en 3 minute c fait on est une communoter on de rend service pas de de gratter oui jsuis près a payer mes pas 100 euros alors que dans 3 semaine je reçois mon matos cordialement
crenshaw
27/07/2011, 21h50
salut
c vrai que 100 balle pour une auto prehistorique sa fais!!
mais bon c est un travail l ami au jour d aujourd hui gratuit est mort!surtout qu en facturan 100 toi tu as plus de marge!
et pour repondre a ta question perso je fai pas de mileage correction
cordialement
Merci crenshaw met jte jure les mec pense qui sont a Dallas on est un forum ou on se tien les coude la non les mec il on leur tarifs et de foute du reste moi pour un personne du forum me demande un service jlui conterai juste le temp que g passer un compensation car sur tlemcen on aura toujour besoin des autre cordialement
c'est sur que l'on est sur un forum , mais tu viens d'arriver et tu crois que 'lon va tout de donner gratos, reflechi un petit peu
sos-compteur
28/07/2011, 16h05
il faux pas oublier qu il en a c est sont métier
maintenant avec un tacho unirversal et autoentrepreneur tous le monde se crois a la porter de tout
si tu regarde bien niveaux tacho moi je voie que ds gens qui cherche de l aide parce qu il on casser ou pas le compétence
après le forum reste un très très bon forum pour le diagnostique embarquer et détection de panne
mes ya des gens qui font du tacho depuis 12 and et du chiptuning
et il ne vont surement pas donner leur astuce et conseille pour que les gens les face tourner en se fessant mousser pour rien donc normal que les gens prenne leur distance
ceci est mon point de vu personnel ici jai vu des gens pro une 15 en,
mes la plus part des gens demande des info des solution que d autre on travailler dur pour savoir
de plus les gens demande des chose sans principe de politesse comme les pass en mp
les gens sont ici pour faire du léchage, il faux avoir un bon comportement si on veux voir des retour
Relis je n'est jamais parler de gratuité j'ai juste dit qu'on ete pas des clients entre nous sa veux dire le prochain qui me demande une solution sur un Probleme jlui demande un paiement paypal mais faut être logique
sos-compteur
28/07/2011, 16h15
np je parle de l ensemble des chose de ce forum pas de personne cibler,
je répond a la suite des gens pas a ton problème perso que tu a sur un tarif
si cette personne a a un loyer des charge une dp3 enigma diaga original il a peut-être pas envie de travailler pour 50€ sa peut se comprendre
chaque situation est différente
sos-compteur
28/07/2011, 16h20
je me suis aperçu aussi avec mes année a observer que les newbie quand tu leur donne des info se serve de sa pour se faire mousser alors qu il ya pas lieux c est a causse de gens comme sa que le forum ne déploie pas toute sa force de peut de ne puis avoir de travaille demain que les gens pousse comme des champignon et vienne travailler pour 20 30% du prix que un personne sensée l aurais fait
il faux pas oublier qu il en a c est sont métier
maintenant avec un tacho unirversal et autoentrepreneur tous le monde se crois a la porter de tout
si tu regarde bien niveaux tacho moi je voie que ds gens qui cherche de l aide parce qu il on casser ou pas le compétence
après le forum reste un très très bon forum pour le diagnostique embarquer et détection de panne
mes ya des gens qui font du tacho depuis 12 and et du chiptuning
et il ne vont surement pas donner leur astuce et conseille pour que les gens les face tourner en se fessant mousser pour rien donc normal que les gens prenne leur distance
ceci est mon point de vu personnel ici jai vu des gens pro une 15 en,
mes la plus part des gens demande des info des solution que d autre on travailler dur pour savoir
de plus les gens demande des chose sans principe de politesse comme les pass en mp
les gens sont ici pour faire du léchage, il faux avoir un bon comportement si on veux voir des retour
Salut tt l monde ,
la sagesse vient de parler , écoutons la et surtout essayons de l'accepter .
sos-compteur
28/07/2011, 16h28
il est pas question de sagesse
juste que les modo font du bon travaille
tous le monde met du sien
mes quand je voie des gens poster des solution des autre sans leur accort il est
bien sur évident que sa nuit au forum
quand on voie depuis certain temps les gens qui ne remplisse mémé pas
leur situation
leur avatar
se pressente mémé pas
écrive en langage sms
sans compter les formule de politesse pour demander des info
moi je voie toujours les mémé âme charitable aider les autre
et les autre prendre se qui ya a prendre
ceci est vu avec du recule et se cible personne juste
Bonsoir ,
le tamis est en place , dans quelques jours il ne restera que les membres ayant un niveau acceptable pour notre communauté , les amateurs n'auront rien a faire parmi nous .
sos-compteur
28/07/2011, 16h52
CELTEK je ne pence pas que de supprimer les gens comme sa est une bonne chose aussi
je pence juste que un minimum devrais etre demander avant de pouvoir ouvrir des topic ou uploder
car le forum donne l impression de ne plus etre si qu il etais a la base
mes de gens comme toi michel formator ect ect non pas que sa a faire de faire la loie
il fraudais un peut que les gens, devienne responsable et comprenne que le forum n est pas la pour les gens qui pence trouver un trésor
mes pour un resau de pro ou semi pro qui échange les méthode et info
la preuve amine c est donner du mal a faire une carte des pro
et depuis personne et quand des personne cherche des gens sur lyon nice paris ou autre sa serait tellement plus facile si tous les pro avais rempli les donner et participer activement sans peur de voir un autoentrepreneur pousser a coter de cher lui
crenshaw
28/07/2011, 23h15
oui y a rien dire sos compteur tu pese t mots !! moi ce qui me tue c est des fois je lis des annonces comme tout le monde d autoentrepreneur comme tu le dis ou autre qui cassent tout les prix sans fois ni loi qui ne saven meme pas la difference d alim entre une 93cxx et une 95cxx et qui font leur bisness via un forum quelquonque pour resoudre leur problem ou trouver des solutions !!!et en plus ni merci ni rien la politesse et les suivis resultat devrais etre obligatoire entre membres !mais bon il y a deja pas mal de membre qui n arrive deja pas a comprendre depuis le temps qu il faut un avatar alors je t explique pas pour le reste
amine et les representants sont trop bon !
un peu de menage ferais pas de mal pour neutraliser les vautours qui plane sur tlemcen
sur tlemcen j'ai vu que des cigognes
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org