PDA

Voir la version complète : manque de pression et raté sur chevrolet cruze 1.8 / 16v


moateez
17/06/2017, 00h15
salut les amis

la voiture a ce problème quand le mécano a fait le changement du chaine de distribution .

j'ai fait un diag avec autocom et j'ai une liste des code défaut qui c'efface pas
avec des voyant sur le tableau de board (batterie & check engin & clé de service & airbag )
le client ma dit que tous les voyant sont ON avant le changement de la chaine sauf check engin et service. il veut que la voiture reprend ca reprise c tous

***voici la liste des code défaut SVP un aide car demain le client vas vien demain cher moi

Standard EOBD Marche Contrôles de disponibilité
Témoin d'anomalie Nom Achevé
(MIL) Raté Oui
Codes défaut 5 Circuit d'alimentation Oui
Composant détaillé Oui
EGR and/or VVT system Oui

***********************************
E8 P0340 Circuit du capteur "A" de position d'arbre à cames (rangée 1 ou
capteur unique)
E8 P0113 Circuit du capteur 1 de température d'air d'admission, niveau haut
(rangée 1)
E8 P0480 Circuit de commande ventilateur 1
E8 P0481 Circuit de commande de ventilateur n° 2
E8 P0458 Circuit de soupape de commande de purge du système de
contrôle des émissions par évaporation "A", niveau bas
******************
P080A - Position de l'embrayage
- Non programmé
- Défaillance
- Permanent

C0040 - Capteur AVD de vitesse des roues
- Tension basse/circuit ouvert
- Permanent
C0035 - Capteur AVG de vitesse des roues
- Tension basse/circuit ouvert
- Permanent
B0158 - Capteur de température air ambiant
- Tension élevée/circuit ouvert
- Permanent

pour le problème du capteur arbre a came et Circuit du capteur 1 de température d'air d'admission

esque c un probleme EGR il faut le nettoyaer ???


a suivre SVP les amis :45:

moateez
17/06/2017, 00h25
B1516 - Capteur d'intensité de batterie
- Signal erroné
- Permanent
B1517 - Tension Batterie
- Non plausible
- Permanent
B0958 - Capteur arrière d'aide au stationnement, au coin gauche
- Court-circuit à la batterie
- Permanent
U0140 - Communication perdue avec le module de commande carrosserie.
- Défaillance
- Intermittent
B1325 - Circuit d'alimentation électrique, unité de contrôle
- Basse tension
- Intermittent

moateez
17/06/2017, 00h46
et elle consomme trop l'essence (une consommation pas normale )

moateez
17/06/2017, 02h53
Svp j'attends vos réponses

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

njoyakey
17/06/2017, 06h45
Je pensse que pour le moteur p0340 depose le capteur dabre a came netoyer si le defaut ne seface pas remplace le

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk

moateez
17/06/2017, 13h09
Je vais essayer et pose la réponse

Et la consomation de. L'essance???
Et pour le voyant batterie c possible que le voltage et faible c pour ca les composant marche pas bien

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

nabin70
17/06/2017, 13h33
Verifie l etat de ta batterie car si trop faible, effectivement elle peut te generer des défauts

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

moateez
17/06/2017, 16h16
les amis le voltage de la batterie et 12.80 et l'alternateur charge le sans problème

d'âpre le code défaut : B1516 - Capteur d'intensité de batterie
- Signal erroné
- Permanent

c quoi ce problème : P080A - Position de l'embrayage

le client ma dit que la voiture une consommation d'essence trop élever esque c accuse des EGR ou bien un mouvai calage du chaine

baptiste20140
17/06/2017, 18h16
Salut si des codes défauts sont apparus apres le changement de la distri, la premiere chose a faire serait de controler le calage.
Pour moi l'egr n'est pas en cause

moateez
17/06/2017, 18h33
Salut si des codes défauts sont apparus apres le changement de la distri, la premiere chose a faire serait de controler le calage.
Pour moi l'egr n'est pas en cause

SVP ta les mesure du calage de cette voiture pour confirmer avec le mécano

mka2002
17/06/2017, 20h04
controler le calage imperativement avec les piges d'origine le moteur doit etre surement decalé

moateez
17/06/2017, 20h41
Je vais chercher sur net ci je trouve un shéma pour lui doneer et apres ca je vais refaire mon diag

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

moateez
17/06/2017, 20h57
svp c vous pouvé m'aider de trouver le calage

moateez
18/06/2017, 03h24
Les amis j'ai pas trouver le shéma du calage pour donner un mon amis le mecano

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

moateez
18/06/2017, 16h03
Je vais voir mai es-qud la fuit a un role sur la consomation d'essence

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

felmo
18/06/2017, 20h50
salut moateez, quels defauts te reste t il apres effacement

moateez
18/06/2017, 21h01
Tous les code dans mos post n"1

*** capteur arbre acame
***position d'embrayage
***capteur avd de vitess
***capteur d'intensité de batterie

Les meme code svp je suis entrain de perdu les client j'arrive pas a détectée les panne exactement


Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

moateez
18/06/2017, 21h59
Le mecano a verifier il m'a dit que c bien j'ai pas trouver une shéma pour comparer

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

felmo
18/06/2017, 23h39
j ai pas en ma possession une documentation chevrolet cruze 1.8 16V, dommage
pour le calage,je pense, qu il suffit d alligner les 2 roues AAC avec une regle sans jeux
pour poulie vilo vers pmb

moateez
18/06/2017, 23h54
En dit que le calage et bon pour koi c indiqué capteur arbre acame et la consomaton d'essence meme le voyant batterie meme la baterie et changer

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

felmo
19/06/2017, 00h23
c'est un vvt, donc decaleur variable, verifie d abord electrovane

moateez
19/06/2017, 02h34
Mon frére ci tu peut m.'explicer c quoi VTT. Et pour electrovane tu cible electrovane du turbo???? Ci oui es-que ta une methode de la tester.

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

felmo
19/06/2017, 09h28
salut,dans ton 1er rapport,(((EGR and/or VVT system Oui))) je deduis donc qu'elle serait
equipée d'un vvt, il faut le confirmer.
-pour la pluspart des vvt, une poulie speciale montée sur arbre a came admission, pour
creer un dephasage radial , et une electrovanne hydraulique a coté qui fait le reste.

moateez
19/06/2017, 09h37
Je vait nettoyer EGR et essayer de tester l'alimentation des capteur PMH et arbre a came. Meme electrovane turbo et je fait un 2eme diag et je pose mon rapport

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

moateez
23/06/2017, 20h20
Le client veux faire un autre calage pour confermation cher un autre mecano
Normalement il vas revenir pour faire le diag

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

jphp
23/06/2017, 20h37
salut voilà le calage de distrie
57994
je pense aussi qu'elle est décallée !!
pour la batterie je pense qu'elle n'est pas d'origine chevrolet !! et non codée !! pas de soucis
@++ bon weekend

moateez
23/06/2017, 23h16
Merci je vait appeler le client et voir avec lui

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

moateez
26/06/2017, 19h20
C le aid frére le client m'a dit c toujours le meme probleme il va la ramener dans ces jours

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

Drogo
27/06/2017, 07h32
Salut,
essaye de confirmer au diag dans les paramètres si la syncro A.cames e vilebrequin sont Ok? si c'est bon du doit voir syncro : oui.
Je pense que le problème provient d'un mauvais calage Dist. aussi
Bon travail.

autos.diagnostic
27/10/2017, 20h35
Bonjour,

Mauvais calage de ta distribution >>> ce qui a provoqué toutes ces anomalies!

Bon courage ;-)

zenata
28/10/2017, 12h44
BONJOUR
un régulateur de pression carburant défectueux , peux engendrer une
surconsommation d'essence !!!!!!
voir sur la rampe injecteurs ou sur le filtre essence