Voir la version complète : manque de pression et raté sur chevrolet cruze 1.8 / 16v
salut les amis
la voiture a ce problème quand le mécano a fait le changement du chaine de distribution .
j'ai fait un diag avec autocom et j'ai une liste des code défaut qui c'efface pas
avec des voyant sur le tableau de board (batterie & check engin & clé de service & airbag )
le client ma dit que tous les voyant sont ON avant le changement de la chaine sauf check engin et service. il veut que la voiture reprend ca reprise c tous
***voici la liste des code défaut SVP un aide car demain le client vas vien demain cher moi
Standard EOBD Marche Contrôles de disponibilité
Témoin d'anomalie Nom Achevé
(MIL) Raté Oui
Codes défaut 5 Circuit d'alimentation Oui
Composant détaillé Oui
EGR and/or VVT system Oui
***********************************
E8 P0340 Circuit du capteur "A" de position d'arbre à cames (rangée 1 ou
capteur unique)
E8 P0113 Circuit du capteur 1 de température d'air d'admission, niveau haut
(rangée 1)
E8 P0480 Circuit de commande ventilateur 1
E8 P0481 Circuit de commande de ventilateur n° 2
E8 P0458 Circuit de soupape de commande de purge du système de
contrôle des émissions par évaporation "A", niveau bas
******************
P080A - Position de l'embrayage
- Non programmé
- Défaillance
- Permanent
C0040 - Capteur AVD de vitesse des roues
- Tension basse/circuit ouvert
- Permanent
C0035 - Capteur AVG de vitesse des roues
- Tension basse/circuit ouvert
- Permanent
B0158 - Capteur de température air ambiant
- Tension élevée/circuit ouvert
- Permanent
pour le problème du capteur arbre a came et Circuit du capteur 1 de température d'air d'admission
esque c un probleme EGR il faut le nettoyaer ???
a suivre SVP les amis :45:
B1516 - Capteur d'intensité de batterie
- Signal erroné
- Permanent
B1517 - Tension Batterie
- Non plausible
- Permanent
B0958 - Capteur arrière d'aide au stationnement, au coin gauche
- Court-circuit à la batterie
- Permanent
U0140 - Communication perdue avec le module de commande carrosserie.
- Défaillance
- Intermittent
B1325 - Circuit d'alimentation électrique, unité de contrôle
- Basse tension
- Intermittent
et elle consomme trop l'essence (une consommation pas normale )
Svp j'attends vos réponses
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
njoyakey
17/06/2017, 06h45
Je pensse que pour le moteur p0340 depose le capteur dabre a came netoyer si le defaut ne seface pas remplace le
Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
Je vais essayer et pose la réponse
Et la consomation de. L'essance???
Et pour le voyant batterie c possible que le voltage et faible c pour ca les composant marche pas bien
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
Verifie l etat de ta batterie car si trop faible, effectivement elle peut te generer des défauts
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
les amis le voltage de la batterie et 12.80 et l'alternateur charge le sans problème
d'âpre le code défaut : B1516 - Capteur d'intensité de batterie
- Signal erroné
- Permanent
c quoi ce problème : P080A - Position de l'embrayage
le client ma dit que la voiture une consommation d'essence trop élever esque c accuse des EGR ou bien un mouvai calage du chaine
baptiste20140
17/06/2017, 18h16
Salut si des codes défauts sont apparus apres le changement de la distri, la premiere chose a faire serait de controler le calage.
Pour moi l'egr n'est pas en cause
Salut si des codes défauts sont apparus apres le changement de la distri, la premiere chose a faire serait de controler le calage.
Pour moi l'egr n'est pas en cause
SVP ta les mesure du calage de cette voiture pour confirmer avec le mécano
controler le calage imperativement avec les piges d'origine le moteur doit etre surement decalé
Je vais chercher sur net ci je trouve un shéma pour lui doneer et apres ca je vais refaire mon diag
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
svp c vous pouvé m'aider de trouver le calage
Les amis j'ai pas trouver le shéma du calage pour donner un mon amis le mecano
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
Je vais voir mai es-qud la fuit a un role sur la consomation d'essence
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
salut moateez, quels defauts te reste t il apres effacement
Tous les code dans mos post n"1
*** capteur arbre acame
***position d'embrayage
***capteur avd de vitess
***capteur d'intensité de batterie
Les meme code svp je suis entrain de perdu les client j'arrive pas a détectée les panne exactement
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
Le mecano a verifier il m'a dit que c bien j'ai pas trouver une shéma pour comparer
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
j ai pas en ma possession une documentation chevrolet cruze 1.8 16V, dommage
pour le calage,je pense, qu il suffit d alligner les 2 roues AAC avec une regle sans jeux
pour poulie vilo vers pmb
En dit que le calage et bon pour koi c indiqué capteur arbre acame et la consomaton d'essence meme le voyant batterie meme la baterie et changer
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
c'est un vvt, donc decaleur variable, verifie d abord electrovane
Mon frére ci tu peut m.'explicer c quoi VTT. Et pour electrovane tu cible electrovane du turbo???? Ci oui es-que ta une methode de la tester.
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
salut,dans ton 1er rapport,(((EGR and/or VVT system Oui))) je deduis donc qu'elle serait
equipée d'un vvt, il faut le confirmer.
-pour la pluspart des vvt, une poulie speciale montée sur arbre a came admission, pour
creer un dephasage radial , et une electrovanne hydraulique a coté qui fait le reste.
Je vait nettoyer EGR et essayer de tester l'alimentation des capteur PMH et arbre a came. Meme electrovane turbo et je fait un 2eme diag et je pose mon rapport
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
Le client veux faire un autre calage pour confermation cher un autre mecano
Normalement il vas revenir pour faire le diag
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
salut voilà le calage de distrie
57994
je pense aussi qu'elle est décallée !!
pour la batterie je pense qu'elle n'est pas d'origine chevrolet !! et non codée !! pas de soucis
@++ bon weekend
Merci je vait appeler le client et voir avec lui
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
C le aid frére le client m'a dit c toujours le meme probleme il va la ramener dans ces jours
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
Salut,
essaye de confirmer au diag dans les paramètres si la syncro A.cames e vilebrequin sont Ok? si c'est bon du doit voir syncro : oui.
Je pense que le problème provient d'un mauvais calage Dist. aussi
Bon travail.
autos.diagnostic
27/10/2017, 20h35
Bonjour,
Mauvais calage de ta distribution >>> ce qui a provoqué toutes ces anomalies!
Bon courage ;-)
BONJOUR
un régulateur de pression carburant défectueux , peux engendrer une
surconsommation d'essence !!!!!!
voir sur la rampe injecteurs ou sur le filtre essence
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org