guyguy307
21/06/2017, 17h07
bonjour
j'ouvre un post car je vien d'acheter un 330d e46 pack m2 en panne
a froid elle fonctionne bien , des qu'elle est chaude , je roule normalement sa roule
et quand j'y rentre dedans elle coupe et le moteur s'eteint et on entend le gavage mouliné dans le vide . et une foi qu'elle s'éteint elle ne redemarre plus jusqu'a ce qu'elle soit froide.
quand je pince la durite du régulateur de retour situé sur le t sortit filtre a gazoil , la elle fonctionne.
en défault sur ista , l'orsque sa coupe , défault pression rail faible et en paramétre , la pression gavage tombe a 1 bar et le régul pompe a 100/100 . quand je pince le tuyau du régul la le gavege monte a 6 bars direct sur 1 mano , en revanche ista lui ne m'indique que 4.3 bars de gavage et la elle refonctionne , mais les durites retour font la gueule.
l'ancien propriot a remplacer les 6 injecteur et pompe de gavage.
moi j'ai remplacer le regulateur de retour avec c'est durites et le bloc regulation gazoil qui est situé sur le refroidisseur de gazoil pensant que mon probléme venait d'un soucis régul bp.
je m'intéroge sur le fait qu'il puisse y avoir un soucit hp soit régul soit coupure 3éme piston.
aillant travaller trés peux sur bmw je vous sollicite pour un coup de pouces.
cdrlt
j'ouvre un post car je vien d'acheter un 330d e46 pack m2 en panne
a froid elle fonctionne bien , des qu'elle est chaude , je roule normalement sa roule
et quand j'y rentre dedans elle coupe et le moteur s'eteint et on entend le gavage mouliné dans le vide . et une foi qu'elle s'éteint elle ne redemarre plus jusqu'a ce qu'elle soit froide.
quand je pince la durite du régulateur de retour situé sur le t sortit filtre a gazoil , la elle fonctionne.
en défault sur ista , l'orsque sa coupe , défault pression rail faible et en paramétre , la pression gavage tombe a 1 bar et le régul pompe a 100/100 . quand je pince le tuyau du régul la le gavege monte a 6 bars direct sur 1 mano , en revanche ista lui ne m'indique que 4.3 bars de gavage et la elle refonctionne , mais les durites retour font la gueule.
l'ancien propriot a remplacer les 6 injecteur et pompe de gavage.
moi j'ai remplacer le regulateur de retour avec c'est durites et le bloc regulation gazoil qui est situé sur le refroidisseur de gazoil pensant que mon probléme venait d'un soucis régul bp.
je m'intéroge sur le fait qu'il puisse y avoir un soucit hp soit régul soit coupure 3éme piston.
aillant travaller trés peux sur bmw je vous sollicite pour un coup de pouces.
cdrlt