Voir la version complète : A4 dach bosch cripto rb8
bonjour
suite a une erreurs d encodage du vieux km j ai mis en erreur le compteur ERROR j ai reprogrammer le dump orig 24c08 mais toujours ERROR
quelqu’un pourrais m aider
je vous poste mon ori
crenshaw
17/07/2011, 13h30
salut baba donne nous l ancien km et le news!
ancien 234983 ??
Salut t'ai comparré votre dump avec un autre que j'ai.je trouve que votre dump est bon.il affiche 234983 KM.Bonne chance
le vieux c'est ok le nouveau est 90000 mais je comprend pas pourquoi en remettant orig il se mes en erreur
Salut essai ce dump la voiture ne va demarrer.mais soulement pour voir si ton dump est bon.ce dump affiche 90982.bonne chance
merci de t on aide mais mon dump et un rb8 et le tien rb4 elle démarre sans compteur
je pense que mon erreur a mis le système en sécurité et le vais devoir le débloquer
je vous tien au courant
autoprog66
18/07/2011, 23h34
slt
pas du tout ton dash ne s'est pas mis en securité, c'est tout simplememnt un probleme de cheksum
crdlt
merci pour ton info mais
pourquoi quand j ai remis son orig dans la 24C08 ça ne marche pas?
résolu! le compteur c est bien mis en sécurité j ai du utiliser le smok pour réparer j ai reprogrammer et tous est rentre dans l ordre en faite il faut réinjecter le dump complet du compteur
merci a tous pour votre intérêt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org