Voir la version complète : Problème bmw 525d e60 automatique elle s'eteint en roulant et demarre direct après
francisco
28/06/2017, 13h11
Bonjours,
voilà je suis sur le forum depuis un certain temps
et j'ai un soucis avec ma bmw e60 525d 177ch en automatique de 2005 encore avec la clé comme la e39
donc du coup elle s'éteint en roulant je me gare comme je peu sur le côté et elle redémarrer tout aussitôt
j'ai changé le relais de pompe vert j'ai changé filtre a mazoute même le filtre a air qui était un peu crade en pensant qu'il était encrasser
la voiture se coupe toujours rien n'a changé
je le passe a la valise avec ista et rien ne s'affiche comme erreur a part bougie de préchauffage pompe a eau ihka et réchauffeur de mazoute qui je pense n'on rien avoir avec mon soucis car la voiture avait déjà sa depuis le début les défault
donc ma question pompe dans le reservoir fatigué capteur arbre a cam ou pmh ou la pompe a injecteur dans le moteur je suis un peu perdu je viens a vos lumières merci
a oui la vanne egr est desactivé et le fap a été supprimé mécaniquement et electroniquement voilà bonne journée
c est peut être ta pompe de gavage.
eurl alex
29/06/2017, 08h38
Bonjour, capteur arbre à came en défaut c'est très courant. le calculateur ne détecte aucun défaut en plus
francisco
29/06/2017, 09h27
bonjours il n'y a aucun default meme lors de la coupure j'ai mis la valise direct sans coupé le contact ista et il ne me met rien du tous pareil que quand je fais un check quand elle est juste sur le contacte
Romain1733
30/06/2017, 15h33
j'ai eu le même problème et j'ai changer le capteur de pression e rampe commune
:)
bonsoir
verdier ta linge 30 (12V)
cdlt
francisco
01/07/2017, 01h35
Bonsoir c'est ou ça car j'ai aucun voyant moteur ...
je dois verifier quoi exactement? j'ai pas compris
kitty-hawk
02/07/2017, 09h46
Hello,
Essaie la voiture avec le débitmètre débranché pour voir.
bonjour
vérifier tes cosses de ta batterie est ce qu'il sont bien serre dans le coffre.
cdlt
adel2789
03/07/2017, 10h49
j'ai déja vu ue e60 courant coupé c'était le cable masse sur la batterie on l'a changé et plus de problème, peut ètre c pas le mm problème que toi mais c quelque chose a vérifié
On a plus de nouvelle , ta panne a été résolue ? Si non à quel fréquence as tu ce souci , à chaque fois qu elle est chaude ? et elle tombe en panne et ensuite elle redémarre mais après elle retombe en panne instantanément ?
francisco
13/07/2017, 22h45
Bonsoir ben j'ai essayer plusieur chose et je n'es toujours pas trouver j'ai tester le débit de la pompe après les capteur s'il était foutu il me metterais une erreur hors quand y'a la panne je branche ista et rien comme erreur ben des fois a chaud elle coupe direct une fois puis sa va des fois elle coupe plusieur fois pendant que je roule sa dépend mais jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours su la rédémarer bon après j'ai une deuxieme voiture citadine d'ou j 'essaye de plus trop l'utilisé temps que j'ai pas résolu la panne qui est assez frequante et dangereuse
Ta voiture n'a pas une reprogrammation de puissance ?
francisco
19/07/2017, 11h23
non juste retirer le fap mécanique et electroniquement
pas de programation
au depart quand j'ai acheter le véhicule il y'avais un boitier tuning box car le fap etait casser perte de puissance donc j'ai vidé le fap et supprimé la regénération du fap dans le dde et desactiver l egr car bcp de soucis avec voilà l historique
salut dtc off... remet ton fichier ori pour voir.
francisco
20/07/2017, 03h28
ce n'est pas moi qui la fais en faite
un amis la fait avec ecusafe moi je ne l'es pas
bah voila on commence a voir en claire
dtc off
cdlt
guyguy307
20/07/2017, 11h17
Salut
Fait refaire un defap sur ton ori ecusafe fait beaucoup de betise
salut
il faut trouver ton fichier original, et refait un fap off propre.
tu va avoir tes code défaut qui vont remonter quand elle se coupe.
sans codes défauts on ne peut pas trop t'aider.
cdlt
francisco
12/08/2017, 18h08
Bonsoir je suis revenu de vacance j'ai le fichier mais
n'ayant plus ecusafe car plantage comment je pourrais faire je suis complètement perdu ...
salut
Est ce que tu as ton fichier d'origine???
cdlt
francisco
13/08/2017, 17h33
oui j'ai le fichier d'origine mais qu'est que je pourrais acheté comme boitier qui fonctionne parfait sans que j'endommage
francisco
27/08/2017, 15h22
Bonjour
personne pour m'aider toujours même problème ...
Un galetto v54 devrai faire l'affaire pour que tu puisses réécrire ton fichier
---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h10 ----------
et si je puis me permettre un petit "thanks" aux gens qui t'ont aiguillé dans les posts précédents ca n'est pas chère payer :001_07: c'est un des moyens mis a disposition pour remercier les gens qui prenne le temps de s'arrêter sur ton post pour apporter une aide
Bonsoir je te conseille de faire un enregistrement de paramètres en roulant comme sa tu verras ce qui se passe a l'instant T. Donnes nous les infos et on te guideras.
Bonsoir francisco
Toujours commencer par le plus facile , c'est un conseil
Je commencerais par le capteur PMH car celui d'AAC, une fois le moteur démarré, n'entraine pas de coupure en cas de défaut.
merci
Bonsoir francisco
Toujours commencer par le plus facile , c'est un conseil
Je commencerais par le capteur PMH car celui d'AAC, une fois le moteur démarré, n'entraine pas de coupure en cas de défaut.
merci
Exact , problème courant mais pas facile à déceler , car très aléatoire au début , mais au bout d'un moment il est détecter par un scan , le PMH est en cause j'ai eu les meme symptomes sur la mienne.
salut si tu flash le calculateur n'oublie pas de mettre un booster sur la batterie, les bmw n'aiment pas trop quand le voltage est bas... conseil d'ami. bon courage.
francisco
27/11/2017, 20h45
bonsoir
bien j'ai peut etre foutu la merde j'avais pas fais sa du coup je sais pas ce qu'elle a la voiture
j'ai roulé 2semaine de suite j'ai rien euh je ne comprend plus rien a la panne
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