Voir la version complète : Compteur clio
satanas1
18/07/2011, 21h02
Bonjour,quel materiel serait necessaire pour corriger le kilométrages sur des compteurs de clio dci sagem sans dessouder l'eprom? je pensais prendre un tacho pro mais je doute de sa fiabilité...
autoprog66
18/07/2011, 23h28
slt
sa c sur c loin d'etre fiable et en plus sans dessouder avec sa c le pire de tout tu n'y arrivera pas elle risque meme de te la vider.
Prend une dp3 ou une enigma et la tu la fait tranquille et bien d'autres d'ailleurs aussi
crdlt
satanas1
19/07/2011, 08h41
merci pour vos reponse, effectivement enigma c'est trop cher pour moi. tacho ok je laisse tomber, upa usb il fait les st 95020 6 ?
crenshaw
19/07/2011, 11h09
on taille on taille le tacho mais en attendant il est present et efficace pour certain modele a prix defiant toute concurence ne l oublion pas!pour du 93c56 si tu investi sur une pince autre que poloma t aura pas de souci et pour la 95020 il faut revisionné adaptateur tout simplement et n oubli pas toutes les autos que tu peu faire au diag et les services reset revision avec upa y a pas!attention apres on est limité sur les année mais bon recalibrer un compteur de 2010 quand un vehicule et garanti je pense que le client ira chez le constructeur et non faire une adaptation occasion
ps:sorry pour les fautes d ortographe mais je suis allé vite
satanas1
19/07/2011, 12h35
Je pense que je vais m'orienter vers upa usb et likznik,si je prends une pince comme celle ci "http://cgi.ebay.fr/3M-SOIC-SOP-8-WAY-Test-Clips-ISP-CABLE-MODIFIED-/120703298973?pt=UK_AudioElectronicsVideo_Video_Tel evisionSetTopBoxes&hash=item1c1a7a2d9d" c'est bon?
Par contre savez vous ou acheter upa et liznik?
crenshaw
19/07/2011, 15h31
tu connais le site tlemcen electronic ??apparemment non!!!tien le lien
http://www.tlemcen-electronic.com/shop/
excuse moi je sais qu on a pas le droit mais la c est gros!!
satanas1
19/07/2011, 16h24
tu connais le site tlemcen electronic ??apparemment non!!!tien le lien
http://www.tlemcen-electronic.com/shop/
excuse moi je sais qu on a pas le droit mais la c est gros!!
T’est un comique toi:29:tu me prend pour un blaireau? bien sur que j'ai commencé par la boutique de tlemcen electronic mais comme les prix ne sont pas indiqué, j’ai fait une demande par le biais du formulaire. Comme elle est restée sans réponse j'ai contacté AMINE T-E qui m'a rapidement renseigné et je l'en remercie.
En tous cas je te félicite pour ta precieuse aide...
crenshaw
21/07/2011, 07h33
satanas
je comprend pas si t es en mode rire ou en mod serieux?
nous on est pas au courant de tes voix off je parle de nous les lecteurs et membres actifs du forum!on li on repond tout simplement!en aucun cas je te prend pour un blaireau j ai pas que sa a faire tu pose une question je te repond tout simplement!ce qui est choquant c que tu nous colle un lien e bay alors que sur le reglement c est interdit !je constate qu AMINE est gentil moi perso pour un double poste il m a fais un rappel!maintenant interprete bien tes phrases pour que se sois comprehensible pour que tu es des reponse efficace ! a bon entendeur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org