Voir la version complète : Cherche cartes main libre Renault laguna 3 et Renault espace 4 phase 2
progdebutant
29/06/2017, 18h18
Bonjour à tous,
Comme dis dans le titre je recherche une carte pour laguna 3 et une autre pour espace 4 phase 2 les deux en main libre
Si quelqu'un à ça qu'il me mp svp
Merci d'avance
salut
domage tu m'as contacté la derniere jour
desolé !!
progdebutant
29/06/2017, 19h12
Oui dommage plus qu'à attendre maintenant en tout cas des que tu as de la dispo j'essayerai de t'en prendre 2 ou 3
progdebutant
30/06/2017, 21h12
Salut désoler à celui qui ma contacter en mp mais j'ai du effacer des messages car manque de place et je ne me souviens pas du pseudo donc renvoi un message svp l'ami
kalagane
01/07/2017, 06h28
main libre en espace 4 y'en a pas, et laguna 3 surveille l'annonce de selim95, il réapprovisionne de tps en tps
progdebutant
01/07/2017, 07h43
Pour selim95 je sais l'ami merci ne t'inquiète pas et pour les cartes main libre espace 4 dispo chez certains fournisseurs sur le net
Main libre dispo en ori en Espagne pour 120 euro ht
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
progdebutant
01/07/2017, 15h58
Merci beaucoup pour l'info tu parles peut être de key-code?
J'ai vu qu'il y avait de la dispo sur ce site et au vu des recherches je crois qu'il n'y aura pas moins cher
Merci beaucoup pour l'info tu parles peut être de key-code?
J'ai vu qu'il y avait de la dispo sur ce site et au vu des recherches je crois qu'il n'y aura pas moins cher
Oui si tu as un compte en ori et normalement mL. .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Carte Megane 3 main libre original laguna et scenic pour bientôt
Rester brancher 100€ ttc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
progdebutant
05/07/2017, 10h12
Ok t'as une date approximative svp ?
Diagbox-PSA
05/07/2017, 11h51
je t'ai dit en mp que j 'en avais disponible mais en quantite tres limité
progdebutant
05/07/2017, 13h19
Salut diagbox
Est ce que tu peux mettre un screen hitag2 de chaque carte pour vérifier la centralisation et une photo de la carte espace 4 main libre 3 bouton svp
Merci d'avance
je t'ai dit en mp que j 'en avais disponible mais en quantite tres limité
farid
tu vends quel prix ?
:auto::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2:
Diagbox-PSA
05/07/2017, 15h22
120 euros pieces fdp compris
progdebutant
05/07/2017, 15h26
Salut diagbox
Tu m'avais pas dis 80€ en mp ?
Sinon tu as des photos ou screen de lecture hitag 2 svp?
oula
je les vends 50euros piece ( quand j'ai en stock )
Diagbox-PSA
05/07/2017, 15h48
SI C TON TARIFS JE RESPECT AUSSI MAIS TU MA DEMANDER JUSTE POUR CRTIQUER MON TARIFS
JE PENCE ON PEU PAS TOUS ETRE AU TOP COMME TON PRIX
ET JE PRECISE QUE C'etais pour depanner sans plus sinon je les gardent
bonne journee a toi
progdebutant
05/07/2017, 17h52
Diagbox pour la dernière fois svp
120€ c les cartes espace 4 et laguna 3?
As tu un screen hitag2 ou photo des cartes espace 4 main libre 3 boutons
diagnosis29
05/07/2017, 18h27
SI C TON TARIFS JE RESPECT AUSSI MAIS TU MA DEMANDER JUSTE POUR CRTIQUER MON TARIFS
JE PENCE ON PEU PAS TOUS ETRE AU TOP COMME TON PRIX
ET JE PRECISE QUE C'etais pour depanner sans plus sinon je les gardent
bonne journee a toi
Salut terminator1000
Dis au revoir ..........
Diagbox-PSA
05/07/2017, 18h41
terminator1000 je comprens pas se que tu veux dire par la
explique toi
---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ----------
Diagbox pour la dernière fois svp
120€ c les cartes espace 4 et laguna 3?
As tu un screen hitag2 ou photo des cartes espace 4 main libre 3 boutons
j ai sa mais je pence que tu prefere attendre selim a se prix la c'est a ne pas rater non ?
et je dispose pas de itag mais des photos oui
progdebutant
05/07/2017, 19h06
terminator1000 je comprens pas se que tu veux dire par la
explique toi
---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ----------
j ai sa mais je pence que tu prefere attendre selim a se prix la c'est a ne pas rater non ?
et je dispose pas de itag mais des photos oui
On te pose une question (pour la deuxième fois) et tu tournes encore autour du pot.
Bien sûr que le prix de selim est meilleur mais là n'est pas la question je te demande un truc simple si tu ne veux pas tant pis in laisse tomber mais dis le directement au moins
Diagbox-PSA
05/07/2017, 19h14
voila je pence que tu as compris le message que j ai voulu te faire passer , quand je t contacter en MP tu ne parler pas de cette facon la c quoi qui te fait effet le post , les membres ..;
bref je pence que tu as compris mon message ceci et mon dernier message sur ton post
bon courage et bonne continuation a toi dans ton boulot
progdebutant
05/07/2017, 19h20
Salut terminator1000
Dis au revoir ..........
Mdr diagnosis29 comment peux tu être sur que c'est bien cette personne ?
Ps: je tiens à préciser que je ne sais en aucun cas ce qui est reprocher à cette personne
---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h15 ----------
La c'est ton cirque que je comprends pas en mp je t'ai bien dis que contacter (ce que tu as fait toi et non moi) n'était pas obligatoirement acheter
Je t'ai demander 10000 fois ce que je voulai précisément pendant que toi aucune réponse précise
Vrai ou non ?
Et la tu fini par ton cinéma c'est toi qui ne réponds pas aux questions et tu accuses les autres de parler bizarrement ??
Donc dis moi ce qui a changer entre la et les mp ?
Diagbox-PSA
05/07/2017, 19h20
je disait que je voulai m absternir mais je peux jurer sur mes enfants que je suis pas se terminator que vous dite , il ya bcp de parano je pence
si diagnosis est sur de lui sur ce coup qu il le disent et je lui demontrer bien le contraire et tres facilement aussi
Salut les gas on et la pour s entraide pas pour se tirer dans les pates on et entre homme vous prenez pas la tête ou régler sa en MP le forum et public .. Que vont penser les personne qui lisent les poste ? Chez pas moi quand je veut acheter du matériel je règle sa en MP bonne soire a vous
progdebutant
05/07/2017, 19h32
Ne t'inquiète pas Tony quand je peux aider je le fais (tout comme toi à ce que j'ai vu dans tes post)
Bref pour les laguna 3 main libre je sais qui contacter et pour les espaces 4 main libre 3 boutons j'ai appris que c'était très très rare et à 120€ sur le net
Post a clôturé merci à tous
SALASH1610
12/07/2017, 17h51
farid
tu vends quel prix ?
:auto::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2:
Salut selim95
Plusieurs membres ce sont fait arnaqué par diagbox-psa , moi dans le lot.
Il m'a dit il s'appelle Michael
Et la je vois que tu l'appelle Farid
Aurais tu des infos sur lui
Merci de ton aide
progdebutant
12/07/2017, 18h16
Mdr et quand tu regardes sa présentation de menbre c'est encore un autre prénom
Salut selim95
Plusieurs membres ce sont fait arnaqué par diagbox-psa , moi dans le lot.
Il m'a dit il s'appelle Michael
Et la je vois que tu l'appelle Farid
Aurais tu des infos sur lui
Merci de ton aide
non je le conais pas !!
angels59
13/07/2017, 04h32
non je le conais pas !!
Bonjour
Personne le connais,mais ça devient un habitué de la supercherie et de la connerie aussi!!!!
Ce qui est bête c'est de ne pas pouvoir le court-circuiter avant qu'il fasse du mal aux membres du forum,mais internet à tellement de failles qu'ils faut rester vigilants et ne pas se jeter tête baissée dans ce genre d'arnaque !!!
Cdlt
Lors de ses précédents passages il ne faisait que polluer et dire de la merde, à la rigueur ç etait pas bien grave, la il s est mis à entuber les membres dû forums et sur des sommes relativement conséquente. J invite fortement les membres victimes de ses agissements à porter plainte histoire qu on soit débarrasser de ce C*****d !!! Dans un premier temps l identifier clairement permettrai qu il se sente un peu moins intouchable. MArseille ç est grand mais il n y a que les montagnes qui ne se rencontre pas et il y a pas mal de membres du forums sur Marseille ou environ.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org