S'identifier

Voir la version complète : Lancement DocBackup


Pilouf
30/06/2017, 18h44
Salut,

Lors du lancement de DocBackup j'ai un message d'erreur qui s'affiche "un problème technique est survenu". Je suis sous W7 en 32 bits.
Après avoir consulter le guide de réparation de Heineken (super boulot !!) il me faudrait 2 fichiers qui sont msvcr71.dll et msvcp71.dll
Les 2 fichiers sont dans le disque C => dossier Windows => system32.
Si quelqu'un peut me les filer, merci d'avance.

Et encore merci à Heineken pour son boulot !!

multi290
30/06/2017, 19h37
salut pilouf,
voila en pj
@+

kilm
30/06/2017, 19h38
Salut,

En pièce jointe les liens pour télécharger ces DLL

kilm
30/06/2017, 19h39
Battu au chrono ! ;)

Heineken
30/06/2017, 23h07
Salut,
Après avoir consulter le guide de réparation de Heineken (super boulot !!) il me faudrait 2 fichiers qui sont msvcr71.dll et msvcp71.dll

Et encore merci à Heineken pour son boulot !!
Mais de rien :cheer2: toujours content que mon guide servent autant .

Mais si tu avais bien lu mon guide :ballchain: , tu aurais su où trouver ses fameux fichiers ..... :13: (section 13.3 solution 1)
dans le dossier firebird qui se trouve dans les dossier sedreAc et sedreAP dans programfiles , ou encore dans le dvd3 dans le dossier "windows7-patch" .


:yo: :seeya:

Pilouf
01/07/2017, 07h17
Bonjour tout le monde,

Merci à tous pour vos réponses.
Oui Heineken, j'ai bien copier/coller le fichier "firebird", malheureusement hier soir j'ai posté mon message trop vite :001_07: avant d'avoir lu jusqu'au bout :banghead:
Cette fois ça marche, merci en tout cas à tous pour vos réponses rapides :14:
:yo:

guyguy307
22/08/2017, 06h41
J ai des soucis pour lancer setup dvd 1 peugeot service box apres avoir desinstalle
Qui a une idee

commence dans l'ordre

bonjour......

pui explique clairement le probléme......

une photo de l'erreur........

.......et merci........

Pilouf
22/08/2017, 07h57
J ai des soucis pour lancer setup dvd 1 peugeot service box apres avoir desinstalle
Qui a une idee

+1 avec guyguy307 un bonjour est toujours apprécié...
Un autre conseil, lis bien le guide d'Heineken jusqu'au bout. La réponse y est surement...:14:
Il y a un chapitre pour la désinstallation, l'a tu faite correctement ?

adiago
22/08/2017, 08h24
+1000
un minimum de politesse est demandé !autrement pas de réponse !