PDA

Voir la version complète : probleme puissance dacia sandero

REDZONE31
02/07/2017, 09h39
slt a tous le souci de cette voiture plus de puissance voila ces une dacia
sandero 1,5DCI 2013
il m'a envoyer les défauts au début
dtc 2263 circuit de suralimentation il lui ont changer le turbo problème régler
après sa il reste toujours ces défauts et les suivant
dtc 0100 debimetre d'air massique tension du circuit inférieur au seuil..... permanent
dtc 0110 circuit capteur de température d'air ambiant tension de circuit au dessus du seuil ...permanent
il a essayer de débrancher le débimetre et le rebrancher rien ne se passe toujours en défaut donc pas de puissance je lui est demander de contrôler la faisceau chose faite pas de problème de câblage et débimetre changer aussi rien ne se passe toujours la même chose.
alors moi je déduit problème calculateur désoler pour le roman merci

omarino
02/07/2017, 10h32
salut amor
ça ressemble que tu a un court circuit qq part et qui fait chuter les tension d’alimentation de ces deux capteurs.
tu peut vérifier la continuité jusqu'au calculateur pour voir
cdlt

REDZONE31
02/07/2017, 22h02
slm omarino écoute j'ai pas le véhicule mon pote a vérifier la continuité du faisceau debimetre pas de cour circuit r a s de se coté la
et les deux DF et capteur son dans boitier debimetre brancher ou débrancher sa ne change rien permanent apparemment voila
dtc 0100 debimetre d'air massique tension du circuit inférieur au seuil..... permanent
dtc 0110 circuit capteur de température d'air ambiant tension de circuit au dessus du seuil ...permanent

omarino
02/07/2017, 22h16
c 'est la koi la valeur de tension mesurée sur les deux capteur???
si la continuité est ok ça sera probablement le calculateur???

cdlt

REDZONE31
02/07/2017, 22h27
apparemment il m'a dit qu'il a une tension de 12v entre la borne 2 et 3 ces tout se qu'il ma dit
je cherche une rta ou une doc dialogys qui peut me depanner

REDZONE31
06/07/2017, 08h43
Slt a tous je viens vers vous problème trouver calculateur cramer
ma question
j'ai trouver le même calculateur es ce que je peut le cloner ou pas et quel matos je sais
0281 019 457/edc17c42 ces du tricore merci