Voir la version complète : Firmware Wow 5.0.0.8 R2 et Delphi 2015.1.3
Bonjour a tous, je voudrais savoir si une personne aurais le bon firmware pour faire fonctionner Wow 5.0.0.8 R2 et Delphi 2015.1.3, je l'ai et installer sur mon ordi et ça me dit que j'ai pas la bonne version du micrologiciel.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Bonjour a tous, je voudrais savoir si une personne aurais le bon firmware pour faire fonctionner Wow 5.0.0.8 R2 et Delphi 2015.1.3, je l'ai et installer sur mon ordi et ça me dit que j'ai pas la bonne version du micrologiciel.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
J'ai oublier de dire que ma VCI et 100953.
Merci
J'ai oublier de dire que ma VCI et 100953.
Merci
slt fait une mise a jour de ton micrologiciel et met le meme fimware pour les deux et ca evrait etre bon
Salut abdel93, merci pour ta réponse mais j'ai essayer il se met pas a jour, et j'ai essayer plusieurs firmware et ça fonctionne pas.
guyguy307
04/07/2017, 05h39
salut
ta vci est bien connecter avec le contact a la voiture??
Salut abdel93, merci pour ta réponse mais j'ai essayer il se met pas a jour, et j'ai essayer plusieurs firmware et ça fonctionne pas.
si ta time je peux jeter un coup d'œil si tu veux ,je suis dispo pluto le soir vue que je suis au bled en ce moment ,envoie un mp si tu veux
Oui ma vci et bien connecter, j'ai réussi a faire fonctionner Delphi mais WOW j'arrive pas, le problème c'est que dans delphi ma vci a le n° 100252 et dans wow 100953 et wow me dit que c'est pas le bon, comment je fait pour changer ?
Salut,
Pour le prix que vaut une VCI de nos jours, j'utilise un logiciel par vci.
comme ca pas de probleme.
Oui ma vci et bien connecter, j'ai réussi a faire fonctionner Delphi mais WOW j'arrive pas, le problème c'est que dans delphi ma vci a le n° 100252 et dans wow 100953 et wow me dit que c'est pas le bon, comment je fait pour changer ?
slt tu va dans c dossier wow ensuite ac diagnosis modul ensuite data et dans ce dossier vers le bas taura serial numbers txt ,tu l'ouvre tu rajouter le numéro de ton vci tu enregistre en ferman et c'est bon
slt tu va dans c dossier wow ensuite ac diagnosis modul ensuite data et dans ce dossier vers le bas taura serial numbers txt ,tu l'ouvre tu rajouter le numéro de ton vci tu enregistre en ferman et c'est bon
Salut et merci, j'ai pas serial numbers txt, j'ai juste "serial_numbers.blob" et "serial_numbers.dir"
Merci pour votre aide.
bizar tu devrait avoir serial numbers txt,je te joint le mien ,tu le decompresse et tu le met dans le dossier avec les autre et regarde si ya bien marquer le sn de ta vci si tu la pas tu la rajoute et ca devrait étre bon
Merci abdel93, j'essaye ça demain et je te met au courant.
Résolu, en faite depuis le début j'avais pas utiliser le câble USB pour mettre a jour le firmware, je le fessait par bluetooth, maintenant tous fonctionne parfaitement.
Je vous remercie tous pour votre aide.
DcSpirou
31/07/2017, 13h09
Salut, super, j'ai eu le même problème et je me demandais pourquoi.
yacine27000
03/08/2017, 19h50
j ai le même problème
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org