Voir la version complète : mise a jour raté DS150
tristanlcf
03/07/2017, 16h36
salut a tous
j ai eu un soucis avec mon ancien CF19 donc j ai du tout reinstallé sur un new ordi
pas de soucis de se coté .
mon ds150 etait en firmware 1423
et la j ai voulu le mettre en 1615 j ai fait la mise a jour avec delphi mais sa bloqué a la fin au moins 15min et rien j ai du avoir un bug au niveau de delphi
mais j ai du debranché le VCI mais maintenant il reste allumée en led rouge en permanence il est reconnu par delphi mais impossible de faire une mise a jour du firmware il reste bloqué en permanence sur les led rouge
je doit l avoir brické il y aurait un solution pour lui collé a nouveau un firmware ou c'est mort .
merci
salut a tous
j ai eu un soucis avec mon ancien CF19 donc j ai du tout reinstallé sur un new ordi
pas de soucis de se coté .
mon ds150 etait en firmware 1423
et la j ai voulu le mettre en 1615 j ai fait la mise a jour avec delphi mais sa bloqué a la fin au moins 15min et rien j ai du avoir un bug au niveau de delphi
mais j ai du debranché le VCI mais maintenant il reste allumée en led rouge en permanence il est reconnu par delphi mais impossible de faire une mise a jour du firmware il reste bloqué en permanence sur les led rouge
je doit l avoir brické il y aurait un solution pour lui collé a nouveau un firmware ou c'est mort .
merci
szlt ta mise a jour tu la faite en usb ou Bluetooth?
tristanlcf
04/07/2017, 07h26
salut
je l ai faite en USB
tristanlcf
04/07/2017, 09h39
bon soucis resolu
delphi pour les mise a jour firmware il m en a loupé 2
j ai resolu le soucis en remettant le firmware 1423 dans WOW puis j ai fait la mise a jour avec WOW sans soucis
par curiosié j ai refait avec delphi et raté
je suis passer en firmware 1615 sans soucis avec WOW
bon soucis resolu
delphi pour les mise a jour firmware il m en a loupé 2
j ai resolu le soucis en remettant le firmware 1423 dans WOW puis j ai fait la mise a jour avec WOW sans soucis
par curiosié j ai refait avec delphi et raté
je suis passer en firmware 1615 sans soucis avec WOW
bonne nouvelle pour toi alors ,te reste plus qua mettre le fimware 1615 dans dans delphi et c'est bon
tristanlcf
04/07/2017, 22h15
c'est bon le 1615 je l ai mis aussi dans delphi est sa fonctionne nickel
guyguy307
04/07/2017, 22h43
Bonjour as tu trouver une difference a l'utilisation entre 1423 et 1615?
Merci
tristanlcf
06/07/2017, 07h52
salut
non pour l instant j ai trouvé aucune diff entre les 2 firmware
mais il faudrait que je puisse le branché sur une des voitures ou j avais du mal a avoir acces
pour l instant j ai pas assez fait de truc avec pour te dire
DcSpirou
31/07/2017, 13h06
Bonjour, merci pour cet info, ça m'a permis de ne pas me faire avoir aussi et du coup nickel pour moi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org