Voir la version complète : arnaque
CSYSTEME
06/07/2017, 11h03
bonjour
je viens de me faire arnaquer par fenril68
""Bonjour les amis je mets en vente mon SMOK acheter au mois de Mai l'option (PSA) PTP1 + PT0004 + nouveau boitier UHDS
Plus le fvdi de chez FLY full 2014 sans softdog qui fonctionne à merveille ( voir les anciens post le concernant )
Prix :
SMOK : 670 e avec frais de port
Fvdi : 300e àvec frais de port
Les premiers venus seront les premiers servis .
Prix ferme de chez ferme
Venez en pv.''
j'ais recu q'une lettre suivi avec une feuille blanche a l'interieur
aidez moi
qui pourrais m'aidez le localiser meme avec renumeration
television et nass ,avez recu votre commande ?
cordialement
Sa sa pue
Tu Lui à envoyer un mp
As tu eu une explication
Dire qu'il est venu ici chercher de l'aide pour son achat
Apres il arnaque ceux qui l'on aidez
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis ecoeuré par ce que je lis.Si je peux aider.
il a vu qu'ici les gens se faisaient confiance les yeux fermés et il a profité de ca. quelle petite merde.
il faut demander aux admins son IP. des fois qu'il se soit connecté de chez lui et qu il vive en france.
CSYSTEME
06/07/2017, 11h21
bonjour
je lui est envoyer un mp ,j'attent son explication
il vaut mieux pour lui qu'il reponde ,dejas je vais porter plainte
ensuite ,je vais le trouver pour une explication entre hommes
j'espere que des membres du forum pourrons m'aidez a recuperer mon argent .
cordialement
cordialement
C'est moi qui a pri le fvdi csysteme...
Balance ton num en pv
Salut ils as tjr etait special se menbre tout cest poste etait axer sur les compteur etc jespere pour toi que tu va recupere tes sous bon courage
bonjour
je viens de me faire arnaquer par fenril68
""Bonjour les amis je mets en vente mon SMOK acheter au mois de Mai l'option (PSA) PTP1 + PT0004 + nouveau boitier UHDS
Plus le fvdi de chez FLY full 2014 sans softdog qui fonctionne à merveille ( voir les anciens post le concernant )
Prix :
SMOK : 670 e avec frais de port
Fvdi : 300e àvec frais de port
Les premiers venus seront les premiers servis .
Prix ferme de chez ferme
Venez en pv.''
j'ais recu q'une lettre suivi avec une feuille blanche a l'interieur
aidez moi a le retrouver
qui pourrais m'aidez le localiser meme avec renumeration
television et nass ,avez recu votre commande ?
cordialement
salut
quel bordel là !:banghead::banghead::banghead:
comment tu l'as payé ? paypal mondat ?
CSYSTEME
06/07/2017, 12h18
salut
payer par paypal ,mais en mode ami pour evitez les frais ,je sais pas s'il a un recour dans ce cas
cordialement
pouettedu76
06/07/2017, 12h25
Bonjour c'est bizzard de sa part car il na pas l'habitude de faire se genre de truc vraiment bizzard venant de lui j'espere qu'il va faire suite de cette mauvaise chose de pus un membre mùa contacter en me demandant se que je pencer et je lui et dit que c'est bon il et correcte alors que maintenant je vois sa :::: Il faut arreter sa on et dans des forum d'entraide et de confiance et non dans des forum d'escroquerie ou autre bizzard Fenril68 reagis et s'il te plait et rembourse le membre concerner parceque se n'ai pas du tous correcte @+
---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h20 ----------
salut
payer par paypal ,mais en mode ami pour evitez les frais ,je sais pas s'il a un recour dans ce cas
cordialement
Pas de recour en mode payement entre amis tu aurrait du faire payement normal je me suis aussi fait avoir dans un autre forum par un membre mes je ne c'est pas pourquoi j'avais fait le payement normal et non entre amis et il ma envoyer une sonde qui ne fonctionnait pas je ne mettrais pas son pseudo car je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa par et vus aussi que je ne c'est pas si c'est un soucis de santer accident ou autres j'ai un doute comme meme de sa bonne fois closed
salut
cordialement
re
apelle paypal et explique que tu as fait une erreur que tu voulais envoyé a un ami et que tu as envoyé a lui( un con )
surement ils pouront reglé sans souci !!
salut ! quelle bordel !! sa fait chier pas possible c'est clochard !! rrrr enfin télévision ne lui a rien acheter ! quelq'un sur auber qui pourrait aidé notre amis ? j'ai pas prévu de monté sur paname mais je vais me renseigné j'ai bossez 12 ans sur aubervilliers dans la pièces auto !
apres j'espère que c'est sont vraie non ! la c chaud a prouvé
fenril68
06/07/2017, 12h52
Oh pour certain qui parle mal quand vous savez pas exactement ce qui c'est passé.
C'est pas la peine de l'ouvrir ou te faire les justiciers virtuel.
Pb va être reglé dans l'après-midi .
J'ai eu au tel .
Attendez un retour si vous voulez toujours parler
pouettedu76
06/07/2017, 13h00
Voilà si probleme régler c'est très bien sa me paressait bizzard surtous venant de toi fenril68 salam @+
Bonjour
j'ai bien vu cette vente vérifier le profil du vendeur en regardant ces postes il ne m'a pas inspiré confiance, aidont notre ami Cysteme je suis sûr que la modération va aider à résoudre ce problème.
Il faut que cette homme soit puni pour cette acte. Les personnes de ce genre sont capable de volé même : leur mère il ne vale pas l'eau qui boivent.
Bonne chance.
fenril68
06/07/2017, 13h17
Bonjour
j'ai bien vu cette vente vérifier le profil du vendeur en regardant ces postes il ne m'a pas inspiré confiance, aidont notre ami Cysteme je suis sûr que la modération va aider à résoudre ce problème.
Il faut que cette homme soit puni pour cette acte. Les personnes de ce genre sont capable de volé même : leur mère il ne vale pas l'eau qui boivent.
Bonne chance.
De quoi tu parles toi ? Tu sais pas lire en haut le pb va être réglé.
Alors raconte pas de connerie genre volé leurs mère et reste à ta place
alors explique nous ici comment reglé
et aussi , pourquoi il a reçu feuille blanc !!!!
fenril68
06/07/2017, 13h30
alors explique nous ici comment reglé
et aussi , pourquoi il a reçu feuille blanc !!!!
J'ai rien à t'expliquer je me suis entretenu avec les personnes concerné.
Le pb va être reglé point.
La personne laisé au final c'est moi.
Je compte bien reglé cette histoire en attendant les bouches de vielles continué si ca vous fais plaisirs
Je compte bien reglé cette histoire en attendant les bouches de vielles continué si ca vous fais plaisirs
alors casse toi de ce sujet , on parle entre nous pas avec toi !!!!!!!!!!!!!
là oui c'est point !!!!!!!!!!!
fenril68
06/07/2017, 13h41
alors casse toi de ce sujet , on parle entre nous pas avec toi !!!!!!!!!!!!!
là oui c'est point !!!!!!!!!!!
Si tu parles entre vous ne me pose pas de question directement alors....vieux concierge a toujours l'ouvrir dans se forum.... Tu critiques plus que tu n'aides
Point te concernant.
pu....n , pourquoi meme pas un modo sur se sujet ??????
C'est pas une question de bouches de vieilles ou je ne sais quoi...
Commences par te mettre a notre place, ici on s'achete et se vend du matos entre nous et les sommes peuvent aller haut, donc tout le monde se sent concerné car on se dit ca aurait pu nous arriver, c'est pour ca que les gens trouvent legitime de demander des explications.
Le gars vient et il dit qu'il a recu une feuille blanche...
si il avait rien recu je ne serais meme pas intervenu, mais la une feuille blanche....? :07:
Si tu parles entre vous ne me pose pas de question directement alors....vieux concierge a toujours l'ouvrir dans se forum.... Tu critiques plus que tu n'aides
Point te concernant.
je ne savais pas que je posé la quetion a un animal !!
maintenant je sais !
bye !!
fenril68
06/07/2017, 13h53
C'est pas une question de bouches de vieilles ou je ne sais quoi...
Commences par te mettre a notre place, ici on s'achete et se vend du matos entre nous et les sommes peuvent aller haut, donc tout le monde se sent concerné car on se dit ca aurait pu nous arriver, c'est pour ca que les gens trouvent legitime de demander des explications.
Le gars vient et il dit qu'il a recu une feuille blanche...
si il avait rien recu je ne serais meme pas intervenu, mais la une feuille blanche....? :07:
Je peux comprendre mais comme dit l'histoire va être reglé les personnes concerné vous le diront ne t'en fais pas .
Par contre toi tu sais t'exprimé sans forcément faire le justicier.
Je suis la j'ai pas fait le fantôme
---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h49 ----------
je ne savais pas que je posé la quetion a un animal !!
maintenant je sais !
bye !!
la vérité que personne n'ose te dire te fais mal.
Ta cru que c'était le forum à ton pere ??
C'est pour tes propos que les modo devraient intervenir.
Faut mieux un animal qu'un moins que rien sans vie sociale hors mis sur le net
Bon restons calme les amis ! t'en mieux si tout et ou sera réglé ! apres fenril68 a raison la il c pas débiné il et intervenu pour réglé le pb ! et c sa c'est l'éssentiel fenril68 a été réglo !! en espérent que CSYSTEME confirme !
bon t'en mieux les gas soyont kool tous dans ce monde de brute ..............
---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h03 ----------
Bon restons calme les amis ! t'en mieux si tout et ou sera réglé ! apres fenril68 a raison la il c pas débiné il et intervenu pour réglé le pb ! et c sa c'est l'éssentiel fenril68 a été réglo !! en espérent que CSYSTEME confirme !
bon t'en mieux les gas soyont kool tous dans ce monde de brute ..............
CSYSTEME
06/07/2017, 14h13
bonjour
calmez vous les amis, j'ais bien eu fenril68 au telephone ,il ma expliquer pourquoi
j'ais pas recu le smok ,il ma qu'il etais pas en cause et a prix la decision de me rembourser ,je viens de lui envoyer les photos de la lettre suivi vide ,
j'ais eu aussi doubs ,celui qui a acheter le fvdi ,lui aussi une lettre suivi parti du meme point .
je sais aussi les amis votre colere et je la comprend ,
fenril68 ,au telephone ma paru honnête et tres gêner par la situation
je vais attendre le remboursement et vous tiens au courant
cordialement
Sa fais chere la feuille mdr
Ba fenril contact smok et fais bloquer l interface !! Vous avez pas pris d assurance a la poste a l envois du colis ?
fenril68
06/07/2017, 14h26
Sa fais chere la feuille mdr
Ba fenril contact smok et fais bloquer l interface !! Vous avez pas pris d assurance a la poste a l envois du colis ?
Tkt pas je vais aller récupéré mon matériel demain en sortant du taf je prend la route.
La poste n'y est pour rien.
CSYSTEME
06/07/2017, 14h45
bonjour
fenril68 a tenu sa parole ,j'ais etais remboursé .
je tiens a remercier vivement tous les membres qui m'on soutenu et aider a regler ce probleme.
fenril68 attention la prochaine fois a qui tu confie ton matos
cordialement
@fenril68: je te dois des excuses, desolé pour vous 2, en esperant que cela va s'arranger au plus vite.
A+
ah :s douls60 jai aussi acheté le fvdi .. j'attend son appel
---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h26 ----------
j'ai reçu mon fvdi ! feuille blanche ..
j'ai eu fenril68, rappelé aussitôt et réglo malgré les aléas de cette vente
Après avoir envoyé la photo de la fameuse "lettre blanche" fenril m'a remboursé dans la minute qui suivait
Je peux comprendre mais comme dit l'histoire va être reglé les personnes concerné vous le diront ne t'en fais pas .
Par contre toi tu sais t'exprimé sans forcément faire le justicier.
Je suis la j'ai pas fait le fantôme
---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h49 ----------
la vérité que personne n'ose te dire te fais mal.
Ta cru que c'était le forum à ton pere ??
C'est pour tes propos que les modo devraient intervenir.
Faut mieux un animal qu'un moins que rien sans vie sociale hors mis sur le net
un homme parlerais jamais de parents comme ça !!!
avec ton message ton prix = -0
s ........................
fenril68
06/07/2017, 17h22
un homme parlerais jamais de parents comme ça !!!
avec ton message ton prix = -0
s ........................
C'est une expression je vise pas ton pere personnellement.
A bon entendeur.
seadoo831
06/07/2017, 18h52
Salut on va tous se calmer !!!!!!!
Pas la peine d utiliser des propos déplacer pour certain ok !!!!!
Maintenant fenril68 l à d après ce qu il dit contacter par tel alors attendez le retour de csystème ok !!!!!
Prochaine fois que des propos non approprier sont utiliser sans laisser un chance aux autres de s expliquer ça sera des bannes direct !!!!!
Pas parce que certain sont des escroc que tout les gens le sont !!!!
Crdt
---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h49 ----------
Bon sujet clos d après ce que je vien de lire donc je clôture le sujet puisque les 2 membres ont été rembourser crdt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org