S'identifier

Voir la version complète : Obdlink renolink

bouizanne
12/07/2017, 15h55
Bonjour a tous je vend un OBDLINK avec renolink (et sa license) , plus soft d'origine multidiag OBDWIZZ
faite votre offre en MP ,offre du genre 30€ 50€ merçi de s'abstenir

bouizanne
15/07/2017, 03h52
salut a tous toujours dispo

jah83
17/07/2017, 07h04
Salut On parle bien d une license offcielle de Gabi?

VroumVroum
17/07/2017, 08h53
Salut On parle bien d une license offcielle de Gabi?
lol :biggrinjester:

bouizanne
17/07/2017, 20h59
c'est un cable que j'ai récupéré a quelqu'un qui n'a plus utilité , apres je ne sais pas si activé par gabi ou sur mhh ou autre , ce que je peux dire c'est qu'il est fonctionnel

Lunacy
18/07/2017, 11h54
c'est un cable que j'ai récupéré a quelqu'un qui n'a plus utilité , apres je ne sais pas si activé par gabi ou sur mhh ou autre , ce que je peux dire c'est qu'il est fonctionnel

Ou toi qui la activé? Lollll
On a tous vus sur mhh que tu vendais des licences cracked sa sert à rien de dire "je ne sais pas si activé par gabi ou sur mhh ou autre"

NORDAX
18/07/2017, 12h34
Ou toi qui la activé? Lollll
On a tous vus sur mhh que tu vendais des licences cracked sa sert à rien de dire "je ne sais pas si activé par gabi ou sur mhh ou autre"

bien joué lunacy !! :)

belle-palestine
18/07/2017, 13h51
Bonjour, tu vends son soft sur TE et autres mais tu prends la relève pour les mises à jour ?? faut quand même du culot pour ouvrir un poste pareil !!
Je manque peut être d' info ou je me trompe peut être mais je comprend pas pourquoi ce poste et ce pseudo existe encore...

seadoo831
18/07/2017, 18h01
salut a tous je viens de voir ce post effectivement tu es culotter de vendre un soft craker sur le forum ou un membre l a créer et les gens comme toi n ont pas de figure !!
donc pour toi c est banne direct a vie !!! crdt

kdo75
18/07/2017, 23h20
J ai failli me faire carotte j allais lui faire une propo !!!!! mdrrrr :13:
sa commence a craindre le FoFo , c est chaud si il ya plus de confiance Virtuel loll
En tout cas bien joué les trackers et Modos de l avoir griller :peace:

ecutech
18/07/2017, 23h42
Mdr le mec on la pendu si il faut c'est pas le meme car cest bouziane qui vend le soft cracker et non bouizanne :) apres peut être qu'il vend celle que Vendez bouzianne a 70e . Enfin peut importe .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Auto16
19/07/2017, 04h11
Bonjour. Malheureusement, il y a des gens qui travaillent jour et nuit. Pour réaliser un travail ou un bon programme. De quelqu'un vient alors un vide mental détruit tout le moral

---------- Post added at 04h06 ---------- Previous post was at 04h03 ----------

Le niveau est très faible
Je l'ai fait avec beaucoup de programmes, et il est injuste
Cartool
Son programme devrait être encouragé et non à le détruire moralement

---------- Post added at 04h11 ---------- Previous post was at 04h06 ----------

Comment pouvez-vous vendre quelque chose. Il ne vous appartient pas, mais pour d'autres

kdo75
19/07/2017, 11h07
tu as peut etre raison Rojhat , mais tu sais changer de pseudo c'est facile et il ya coincidence pseudo et matos
Aprés je le conçois sa veut rien dire .
Dans ses cas la qu il se justifie , on est peut etre dans l ' erreur

Yen a marre des gens qui veulent se faire de l oseil a l oeil , il en va de notre crédibilité nos clients ne font plus confiance , les programmateurs gardent leur secret ect ....
Aprés je pense que je doit etre taré , je suis trop honnete:13:
ou bien je crois toujours au monde des Bisounours :nopity:

VroumVroum
19/07/2017, 11h28
Il est clair qu'il y a de l'abus dans l'air , mais c'est le jeux , il faut juste qu'il dise : vends OBDLINK compatible renolink et xxx
et pis c'est tout ...
a moins d'avoir une licence officiel , et c'est valable pour tout les matos

tony60
19/07/2017, 11h51
Au final je pence qu'on fais une fixette sur sa pck il et du forum il aurai pas était ici personnes en aurai parler bref au final gabi c'est jamais plein ou même exprimé depuis sont crack bonne journee

fantomel
19/07/2017, 13h59
Je suis curieux, pourquoi ecludre un membre du forum pour avoir poser en vente son cable avec sa propre licence?
Il peut poser ce cable ou outil sur 1000 forums, a lui a chosir de mon point du vu.

mod-files.com
19/07/2017, 14h51
Bonjour ,

y a beaucoup de chose derrière la vente, un soft aussi en vente indirectement.

:smokin:

jah83
19/07/2017, 15h32
Je suis curieux, pourquoi ecludre un membre du forum pour avoir poser en vente son cable avec sa propre licence?
Il peut poser ce cable ou outil sur 1000 forums, a lui a chosir de mon point du vu.

Tu n es pas sur la bonne problématique. C'est pas une histoire de vente en doublon sur des autres forums mais du vol pur et simple du boulot de un membres du forum qui a fait un boulot dingue tout en vendant son soft à un prix très très abordable surtout au vu de ses capacités... Mais il y en a encore qui veulent moins cher et cela attire les rapaces...

fantomel
19/07/2017, 15h40
Bonjour ,

y a beaucoup de chose derrière la vente, un soft aussi en vente indirectement.

:smokin:
Moi je sais que le soft est lie a l'interface. alors je ne voit aucune problemme a le vendre avec elle, car si tu vend le cable, apres ca le soft que tu as payee tu peut le jeter.

Meme chose s'applice pour une interface vcds mais la il te dit: Le soft c'est pas le tienne, tu as que le doit a l'utilise si tu as achete x interface. Si tu vend ta interface, nouvelle proprio doit aussi payee a RT pour enregistree le soft a so nom chez eux et .

pouettedu76
19/07/2017, 16h08
Bonjour à tous oui gaby a fait un enorme boulot au sujet de renolink les gens l'ont craker et se fait de l'argent dessus c'est sur et pas correct je suis entierement d'accord avec vous mes de la a bannir Bouizzianne alors qu'il vend un renolink activer je ne suis pas la pour defendre qui que se soit mes la il y a une erreur sur la perssonne Bouizanne qui vend sur MHauto etait Bouzzi qui c'est fait bannir ou partis de lui meme je ne c'est pas mes se qui et sur c'est que Bouizziane et bouzanne les 2 ne sont pas les memes perssonnes et leurs langage aussi ne sont pas les memes .
PS : C'etait juste pour dire avant de bannir une perssonne a vie renseigner vous de savoir si c'est lui qui vends a gauche a droite ou bien sur Mhhauto alors qu'il y a aussi d'autre membre qui eux aussi merite d'etre bannis a vie ou pour une certaine durée a cause des escrocerie quils font subbir a d'autres membres et ils reviennes sous d'autres pseudo .
Voila j'ai dit se que je pencer et repete aussi que je ne suis pas pour la vente sauvage et cracker de renolink car depuis on na plus de mises a jours et gabi ne donne plus de nouvelles a cause de perssonne qui vendent des softs a une cinquantaines d'euro .
Bref si Seadoo831 peut se renseigner ou d'autre moderateur pour voir si c'est le meme membre qui vends et qui crake a tt patate les softs a gauches a droite et si tel et le cas laissez le bannis et si le contraire laisser le revenir pour qu'il puisse s'exprimer car il ne peut pas parler ni se defendre .
Bonne journée a tous il ma contacter sur skype pour savoir pourquoi il etait bannis je lui et dit et il etait supris .

---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

http://mhhauto.com/Thread-Renolink-Activated-With-OBDLink-SX-USB?highlight=renolink
http://mhhauto.com/Thread-OBDLINK-RENOLINK

Voila les liens qu'il ma envoyer cordialement

seadoo831
19/07/2017, 17h17
Salut alors si on fait d un coter les autres râles si on fait autrement d autre râle alors vous savez koi débrouillez vous avec le forum et our faire le ménage !!!!!
Et pour ton info pouette76 ne parle pas de ce que tu ne sais pas moI j ai communiquer avec un membre qui a été escroquer ok !!!!!
Et si il lit la discutions et il confirmera !!!
Maintenant marre des gens qui râle toujours et sont jamais content alors débrouillez vous avec votre forum !!!!

---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

Je réintégré votre ami bouzianne

pouettedu76
19/07/2017, 18h43
Salut alors si on fait d un coter les autres râles si on fait autrement d autre râle alors vous savez koi débrouillez vous avec le forum et our faire le ménage !!!!!
Et pour ton info pouette76 ne parle pas de ce que tu ne sais pas moI j ai communiquer avec un membre qui a été escroquer ok !!!!!
Et si il lit la discutions et il confirmera !!!
Maintenant marre des gens qui râle toujours et sont jamais content alors débrouillez vous avec votre forum !!!!

---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

Je réintégré votre ami bouzianne

Salut seadoo831 pourquoi t'enerver comme sa ??? :banghead: c'est sur que sa ne doit pas etre facile d'etre moderateur et de nettoyer les postes etc... et regler les probleme et autres je suis entierement d'accord avec toi , idem pour :

alors si on fait d un coter les autres râles si on fait autrement d autre râle

C'est l'etre humain en lui meme qui n'ai jamais content je ne te viser pas personnelement je t'ai seulement demander de voir de plus pres si c'est se membres qui crack et vend le soft activer etc... c'est tou rien de plus si c'etait le cas la ban a vie et meriter tous simplement rien de plus passe une bonne soirée sans rancune tu et un bon moderateur c'est mon avis personnel closed

bouizanne
19/07/2017, 19h04
d'abord bonjour a tous , j'ai enfin pu ravoir acces a mon compte , je vais enfin pouvoir essayer de parler , d'abord beaucoup on fait cette erreur de me confondre avec BOUZI BOUZIANE , en m'envoyant email et ajout skype du monde entier, vous me dirait un speudo ca se change comme le dit JAH83 si je ne me trompe pas , ok , mais je pense que quelqu'un qui est assez intelligent pour cracké des tonnes de soft, serais assez intelligent pour ne pas prendre un speudo qui ressemble a son ancien banni de plusieur forum , mon speudo est bouizanne je l'ai depuis des années quand j'étatis dans le satellite , vous pourrais peut etre trouver encore de vieux post a moi sur DZsat , dieux du sat , satonline ect... , le vrai bouziane doit bien rire en lisant tous ca tranquillement ,
si tout ce truc a été déclenché par la vente de 1 cable , 1 pas 10, car j'ai deja vu annonce ici de vente cable obdlink avec sa license renolink , ce qui est normal le cable faut rien sans , ensuite si cela posait probléme pourquoi validé l'annonce puis bannir , il me semble que les annonce sont validé par admi ou modo avant d'etre en ligne , dans ce cas le plus raisonnable aurait été ne pas valide annonce et m'envoyé un MP ,je ne vais pas refaire le system du forum que j'ai un peu du mal a comprendre . En tout cas ce que je peux dire , des conversations que j'ai eu sur skype de tous les horizons et faisceau horaire avec ceux qui m'ont confondu avec lui , beaucoup de softs qui sont en vente sur beaucoup de forum les gars ont certainement achéte kg a lui directement ou inderectement pour vendre license et pas que renolink malheureusement pour leur créateur , maintenant je ne suis pas quelqu'un de compliqué si cette annonce pose probleme pour gabifu , aux admi et modo et menbres , vous pouvez la supprime sans soucis

@++ BOUIZANNE

bouizanne
19/07/2017, 19h18
PS: merçi seadoo831 d'avoir laissé m'exprime et je répondu en gros pas au cas par cas ,et si j'ai vendu un license a quelqu'un ici ou ailleur levé la main , lol avant de dire que je vend des licenses 70€ sur d'autre forum , est ce que j'ai fait une proposition a quelqu'un ici ?? ou quelqu'un m'as achéte ou un de ces amis une license ici ou sur un autre forum
maintenant le cable je vais faire un fouet avec puisque il n'est pas vendable