Voir la version complète : Rheingold autonome / SDP 06.04.20 / ISTA-P 3.62.1.003 [2017]
mod-files.com
18/07/2017, 15h43
Logiciel pour le diagnostic et la reprogrammation des unités de contrôle électronique des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce.
Extras. informations:
Pour décompresser les fichiers en utilisant 7-zip 16,04
Instructions pour l'installation, la configuration et la résolution des erreurs possibles dans les outils de dossier (FAQ-ru.pdf et FAQ-FR.pdf).
La FAQ a ajouté câble de réglage ENET.
Pour visualiser les fichiers PDF, utilisez Adobe Acrobat Reader DC.
ISTA-P - 148 Go
Les données de service (SDP) - 98 Go
FASTA et le fer de vérification hors !!!
Ceux qui ont pas ICOM, SDP archive ne peut pas balancer.
Vérifié sur x64 d'entretien Win7, Win8.1 x64 et x64 Win10.
Année / Date de sortie: 2017
Langue: multilingue (PRÉSENTS russe)
Licence: Freeware
Est ce que vous avez des lien MEGA?
NewSmart
13/08/2017, 08h39
Logiciel pour le diagnostic et la reprogrammation des unités de contrôle électronique des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce.
Extras. informations:
Instructions pour l'installation, la configuration et la résolution des erreurs possibles dans les outils de dossier (FAQ-ru.pdf et FAQ-FR.pdf).
ISTA-P - 148 Go
Bonjour
merci pour le partage
je me permet de te contacter car je passe de Delphi 2014 DS150E a Rheingold
mais je rencontre un souci car j'ai besoin que de ISTA-D et pas de ISTA-P
donc je telecharger tout je suis le PDF qui se trouve dans le dossier tool
1 on va partir d'un pc remis a zero sous win 10 PRO 64bit
2 telechargement de BMW Standard Tools 2.12 et de ton torrent
3 j'installe BMW Standard Tools 2.12 ( EDIABAS 7.3.0 )
4 " JAVA
5 " vcredist 64bit
6 " Net FrameWork .... 4.7
7 je decompresse ISTA-D 4.06.22 dans F car D c'est mon lecteur CD
8 " sQliteDBs EN et OTHER car pasbesoin du RU (russe)
9 " SDP 4.06.20
10 j'execute RCleaner 4.4
11 " ISTA-D Reg Fix
12 je clique deux fois sur ISTAGUI.EXE est rien ne se passe j'ai essayer en mode Administrateur compatibilité WIN XP SP3 et je suis bloquer la depuis 4 jours je cherche a me dépatouiller en farfouillant plusieurs forum et etc...
tu es ma dernière chance !
Merci encore pour tous au plaisir de te lire
bonne journee
guyguy307
13/08/2017, 08h51
Salut pourquoi lance tu rcleaner??
Il sert a la désinstallation .
As tu ecrit la licence avant de fixer??
NewSmart
13/08/2017, 18h52
Bonjour
En fin de compte je suis le PDF
Mais je pense que c’est le ZIP de ISTA-D 4.06.22 qui a un problème !
Non pour la license faut déjà réussir a la lancer non ?
J’ai télécharger ISTA-D version 3....... lui ce lance ( j’ai mis la license ) mais j’ai pas télécharger la base de donnée SDP 3..... j’ai essayer avec la base de donnée 4.06.22 il ce lance mais me dit que la base de donnée n’est pas compatible avec ISTA-D 3.... !
j’airais aimer faire fonctionner la version 4.06.22 !
Je pense que le problème est dans le dossier ISTA-D 4.06.22 qui lui je clique deux fois dessus et rien ne ce passe !
Merci pour tout au plaisir de vous lire
NewSmart
20/08/2017, 08h59
Bonjour
je viens de trouvé le problème !
Rheingold que "Mod-files.com" a partager est en 32bit donc il faut installer tout en 64 + vcredist 64bit et aussi la version 32Bit 2015
après lancement de ista vous pouvez désinstaller : vcredist 32bit qui sert juste a l'activation de Rheingold !
bonne journee
NewSmart
22/08/2017, 09h02
pas de lien mega?
c'est un torent sa va bien assez vite !
dommage , il y a pas les fichiers sQliteDBs.fr , je vais essayer de les recuperer , mais je suis en vacance pour l'instant
NewSmart
29/08/2017, 14h07
dommage , il y a pas les fichiers sQliteDBs.fr , je vais essayer de les recuperer , mais je suis en vacance pour l'instant
Bonjour
voici les sQliteDBs.fr compatible : https://mega.nz/#!uMonzLQb!-sv2HU6uZzdvCbLwkMAYs9L1BtTPXCTvH4246zt0kuU
bonne journée
---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h01 ----------
et aussi : https://mega.nz/#!3ApEkYBS!uhPLZqEIVYHWu0IUqCueHpsQY9lh2N39n5_4bBe C_d4
euh NON, ces fichiers sont pas compatible , il faut une version 4.06.__ sinon problème lors du diag
NewSmart
13/09/2017, 06h57
euh NON, ces fichiers sont pas compatible , il faut une version 4.06.__ sinon problème lors du diag
bonjour moi ca fonctionne
Voila comment je fait :
- installation de la SQliteDBs.fr que tu trouve d'une version antérieur ( https://mega.nz/#!uMonzLQb!-sv2HU6uZzdvCbLwkMAYs9L1BtTPXCTvH4246zt0kuU )
- tu ouvre Rheingold 4.06 tu le met en français tu fait ton diag et une fois que tu a fini tu le remet en anglais avant de le fermer sinon il ne s'ouvrira plus et tu fait çà a chaque diag si tu le veux en français lors des diag
ok, ca je sais , mais un moment ou un autre tu auras un défaut du comparateur du soft sur un diag ou recherche donné et tu seras dans le doute concernant ton diagnostique
fashioncamera
04/10/2017, 23h31
tres sympa le forum..merci pour les partages
fashioncamera
07/10/2017, 14h55
voila des SQlite_fr plus recents les 4.04.12
https://mega.nz/#!LBBmCQ5L!SZeZrgQj4og_3RwR4FTQnnW_kZUurnvafuckOVo Mze4
on dit merci qui ...???? :behindsofa:
Merci pour ce partage, j'ai hâte de tester ce software.
salut
est ce câble peut faire l'affaire avec ce logiciel
http://www.ebay.fr/itm/Cable-Diagnostic-E-NET-pour-BMW-Compatible-INPA-DIS-ISTA-RHEINGOLD-K-DCAN-NCS-/232392220686?hash=item361ba7e00e:g:DKUAAOSwt7pXMO4 S
Merci
salut
est ce câble peut faire l'affaire avec ce logiciel
http://www.ebay.fr/itm/Cable-Diagnostic-E-NET-pour-BMW-Compatible-INPA-DIS-ISTA-RHEINGOLD-K-DCAN-NCS-/232392220686?hash=item361ba7e00e:g:DKUAAOSwt7pXMO4 S
Merci
Oui, c’est parfait. Mais perso j’ai une préférence pour celui-ci, il y a le petit switch :
https://www.google.fr/amp/s/www.obdauto.fr/amp/recherche-par-marque/mini/kit-bmw-d-can-inpa-rheingold.html
Nyckos
Extras. informations:
ISTA-P - 148 Go
Bonjour mod-files,
J'ai browse le fichier, mais pas de FAQ-FR.pdf dans ce torrent. Peux tu nous donner le lien de ce fichier si tu peux ?
Merci,
Nyckos
NewSmart
26/10/2017, 21h56
Bonjour mod-files,
J'ai browse le fichier, mais pas de FAQ-FR.pdf dans ce torrent. Peux tu nous donner le lien de ce fichier si tu peux ?
Merci,
Nyckos
bonsoir
tu es bloquer ou ?
pas la bonne version, risque de beugg
---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h02 ----------
Bonjour mod-files,
Merci,
Nyckos
:32:y a pas , uniquement un fag en anglais largement suffisant, si on parle de la même source??
pas la bonne version, risque de beugg
---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h02 ----------
:32:y a pas , uniquement un fag en anglais largement suffisant, si on parle de la même source??
Oui, j'ai fait avec la FAQ en EN. C'est fonctionnel :)
Merci
Tu es pas le 1er, ni le dernier :001_07: pas dispo pour l'instant , les seuls, a pouvoir mettre la main dessus, sont en concession :37:
faut attendre une âme charitable ou passer en langue- anglais voir allemand-dispo dans l'archive
pourquoi vouloir absolument passé aux dernieres version,y a t'il une obligation particuliere?
c'est marrant cette tendance a vouloir avoir toujours le dernier cri.
je connais plein de personne qui sont au top niveau materiel mais malheureusement ils ne savent pas s'en servir correctement
surtout il veulent les mise a jour de vehicule encore garantie qu'il ne verront que dans 2 ans,bien apres d'ultimes inovation des softs
effectivement , c'est comme un virus, une fois qu'on est atteint on peu plus sans passer :20:
par contre les nouvelles versions n'apportent pas grand chose de neuf, souvent que des résolutions de petit beug ou rajout de nouveaux models :argue:
je tourne toujours avec une ancienne version ista :der:
moi aussi,et j'arrive a faire tout ce dont j'ai besoin
pis avant de maitriser completement et en detail,le logiciel,il y a encore de la marge
kitty-hawk
28/12/2017, 17h13
pourquoi vouloir absolument passé aux dernieres version,y a t'il une obligation particuliere?
c'est marrant cette tendance a vouloir avoir toujours le dernier cri.
je connais plein de personne qui sont au top niveau materiel mais malheureusement ils ne savent pas s'en servir correctement
surtout il veulent les mise a jour de vehicule encore garantie qu'il ne verront que dans 2 ans,bien apres d'ultimes inovation des softs
Pourquoi veulent-ils tous le dernier Iphone ou le dernier Samsung??
Parce que c'est comme ça, c'est un genre de drogue....:biggrinjester:
cepafo pour le coup:biggrinjester:
Merci pour le travail effectué. J'ai vue sur le web qu'il y avait des version de ISTA-P modifier concernant la vérification de comptabilité hardware . Exemple cela permettait de le faire fonctionné sous win xp avec un processeur en dessous des demande du logiciel.
Cette version est-elle similaire ?
supernaturel.sportman
29/04/2018, 01h53
Merci beaucoup à tous pour le partage et les partages !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org