PDA

Voir la version complète : ventillateur radiateur continu ??

DDJAM
19/07/2017, 11h56
salut, j'ai le ventillateur du radiateur (d'ailleurs un seul) qui marche en continu et a grande vitesse a chaud ou a froid et s'arrete uniquement a la coupure du contact?
voiture transporter T5 année 2009,2.5l TDI,moteur BNZ,avec climatronic.

je voudrais connaitre les causes probables de ce fonctionnements ?? cet a dire:Un listing qui me permettra de controler cette panne ?j'ai fais un diag et rien n'est claire a part un probleme de FAP...
j'ai aussi commencer a controler les 2 sondes de Temperatures.d'autre pistes serait le bien venu,cordiallement.

portugallands
19/07/2017, 22h20
Bonjour

Qu'elle est la temparature exterieur affiché sur ton compteur?

DDJAM
20/07/2017, 11h19
Bonjour

Qu'elle est la temparature exterieur affiché sur ton compteur?
salut ?je ne sais plus la voiture est parti le client ne veut pas attendre;mais juste pour savoir est ce que cela a un rapport avec le ventillateur radiateur ???

RALPH
20/07/2017, 19h42
il faut contrôler dans tes paramètre, température moteur et si le gmv est commander?
après si ta module hacheur, il peut etre en cause.

samb4064
20/07/2017, 20h36
Salut
Première chose c'est contrôlé la valeur de pression de liquide réfrigérant dans le paramètres de la boucle froide dans l'injection et après je te dirais la suite.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DDJAM
25/07/2017, 19h17
Salut
Première chose c'est contrôlé la valeur de pression de liquide réfrigérant dans le paramètres de la boucle froide dans l'injection et après je te dirais la suite.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui, je crois qu'une panne du circuit de clim peut engendrer une marche continu du ventillateur de radiateur! n'est ce pas??

raed83300
25/07/2017, 19h50
salut ?je ne sais plus la voiture est parti le client ne veut pas attendre;mais juste pour savoir est ce que cela a un rapport avec le ventillateur radiateur ???Il ya bien un rapport exemple si le capteur donne une mauvaise remperature exemple plus de 50 degrés le ventilateur moteur tourne sans arrêt deja arrive sur une a3 de 2008.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

calixo22
31/07/2017, 00h16
SALUT
capteur temperature sur le pc av , capteur temp sur le bloc ou encore capteur qualite air en cours circuit
bon courage

Criris17
01/08/2017, 15h27
Salut, moteur tournant, clim désactivée, le ventilateur tourne aussi en grande vitesse?

DDJAM
05/08/2017, 09h29
Salut, moteur tournant, clim désactivée, le ventilateur tourne aussi en grande vitesse?
oui ,malheureusement:32:

dancar
05/08/2017, 09h53
Bonjour à tous, j'ai eu ce problème sur ce véhicule.
C'était la sonde de température extérieure qui était coupé, elle se trouve derrière le parechoc / calandre.
Pressé par le temps et ne voulant pas tout démonter j'ai posé une résistance sur un raccord se trouvant à l'avant droit pour simuler une température cohérante.