Voir la version complète : Reprogrammation ABS megane3 gt
everson29
20/07/2017, 13h42
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment reprogrammer le boitier abs suite à un changement par neuf sur une mégane 3 gt
est il possible via clip ? ou a ton besoin d'un cd de reprog ?
merci
bonsoir , clip avec numeros de plateforme (série et type) valide et actifs , + cd reprog + acces a renault net pour le code de reprog , le soft de Mrorry peut peut etre te fournir ce code , cherche renault clip tool + la méthode car après reprog il y as la config etc etc ...bon courage.
progdebutant
20/07/2017, 20h00
Salut
Si il y a besoin d'un tel code le soft de MrRorry ne peut malheureusement pas nous le fournir
Peut être dans une prochaine mise à jour ?
Au passage un très grand merci à lui pour tout le boulot qu'il a fait et partagé
D'ailleurs pour l'instant pour le changement du boîtier d'abs je croyais que le swap de l'eeprom ou écriture des fichiers d'origine sur le nouveau + un apprentissage ou configuration suffisait pour ce boîtier
Ou bien ai je mal compris
samb4064
20/07/2017, 20h23
Salut
Aucune reprog à faire une simple configuration ou télécodage automatique c'est le même terme,soit par le DVD reprog soit chez Renault via le net tu rentre le VIN est tu configure c'est tous.
Tous ce que on t'a raconté plus haut c'est faut !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
everson29
20/07/2017, 22h33
j'ai voulu tenté le swap d'eeprom mais le boitier est déjà remonté sur le véhicule
je pense direction renault
le cd de reprog ou puis je le récupérer
bonsoir , effectivement si tu souhaite reprogrammer ton calculateur (et sa ça te regarde) tu devras obtenir le code reprog avec le logiciel RPE (2 ou full) le programme de Mrorry n inclus pas cette fonction ( s il passe par la ....), la reprog ne sera possible par toi même que si ta clip remplis les conditions cités plus haut , si tu souhaite juste faire éteindre voyant clignotant et paramétré ton véhicule en GT alors il faudra effectuer une auto-configuration qui si tu n as pas d accès a Renault net t obligeras avec le cd reprog a obtenir le code etc etc bon courage .
---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h43 ----------
bonsoir, cd reprog dispo sur le fofo en format iso . bon courage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org