PDA

Voir la version complète : demande d'aide


amrougafsa
21/07/2017, 03h48
Bonjour tous le membres TE
je demande si quelqu’un peut m'aider a trouver un emploi en Europe.
Je cherche un emploi en tant que technicien en électronique automobile .j'ai un Excellente connaissance en immo(Immo off
Immo vierge transpondeur, code pin programmation et synchronisation de clé) defap diagnostic correction compteur kilométrique et même tous les réparations électrique.
Utilisation d’outils de diagnostic et programmation tel que :
Clip, Diagbox, KTS, Delphi,autocom,xprog,labtool,fgtech,ktag,vcds etc...
j'ai déjà mon propre petit garage dans le sud de la Tunisie mais sincèrement Je veux assurer l'avenir de mes enfants car ici je ne peut rien épargner .
ainsi que ajouter des nouvelles expériences .
j'ai des capacités à apprendre rapidement et à être flexible
j’ai pu acquérir durant ces dernières années beaucoup de professionnalisme.
je suis prêt à faire un essais gratuit.
Non et prénom : Omar Hamdi
age: 36 ans
marié j'ai 3 enfants
Permis de conduire Voiture
et moto valide
Langue Français + anglais scolaire
Diplôme:Certificat de Compétence Professionnelle (CCP) en électronique automobile .
merci d'avance .

mahfoud lichani
21/07/2017, 06h27
bon courage

roilion007
21/07/2017, 11h43
salem omar

change la ville c est mieux ainsi(grand ville)

:12::12:

KKHALIL
21/07/2017, 12h51
Le plus chiant que tu soit en Europe après pour l emploi tu trouvra. les garagiste sur le TE ne peuvent rien faire même certificat d'hébergement ça ne marche pas pour la France dur dur . Par contre la solution trouve toi un agriculteur tunisien en France qui peut s arranger avec son patron pour un contrat saisonnière de 6 moi une fois que tu es la tu dit a ton patron que tu as l alergie contre les melons (pour rire)et si vraiment tu es un bon électricien tu fera tes papier très facilement et très rapidement bon courage mon amis la France à besoin des gens comme toi

amrougafsa
21/07/2017, 14h06
merci bien KHALIL j'ai pas de soucis avec le visa je peut l'avoir , tourestique biensure .

Envoyé de mon SM-J200F en utilisant Tapatalk

KKHALIL
21/07/2017, 21h12
dans ce cas tu vient et tu cherche du travail mais ne grille pas le visa moi je suis rester 7ans sans papier ici en France ya toujours du travail pour ceux qui veulent travailler

Kennfeld
21/07/2017, 21h18
merci bien KHALIL j'ai pas de soucis avec le visa je peut l'avoir , tourestique biensure .

Envoyé de mon SM-J200F en utilisant Tapatalk


Le visa touriste ne t'autorise pas à travailler si tu te fais pincer t'est banni d'europe pour 5 ans mini

si tu fais un contrat de travail avec une boite le visa tu l'obtiens dix fois plus facilement

amrougafsa
21/07/2017, 22h21
mais oui avec un visa touriste je peut aller chercher un contrat sinon je ne vais plus trouver . les tunisiens a l'etranger nous vend des contrats avec 6000 et 7000 euro .
ya t'il une solution pour trouver un contrat sans deplacer ??

Envoyé de mon SM-J200F en utilisant Tapatalk

fenril68
21/07/2017, 23h11
Selem a tu de la famille en France ? Si oui demande leurs de bouger leurs fesses et de te trouver un contrant dans n'importe quelle commerce juste histoire dans un premier temps de mettre le pied en France plus longtemps apres à toi de chercher dans ton domaine et faire tes preuves.

Les contrats facile et rapide à trouver sont de travailler dans les chicha.
( il faut aimé quoi) lol

Mais je sais qu'il arrange bcp pour les résidant du Maghreb.

Certain son sans scrupule et demande une compensation financière pour effectuer le contrat.

Comme ca tu peux le soir travailler et la journee effectuer tes recherches.

amrougafsa
21/07/2017, 23h52
avec mes respectes pour nos familles en France ya plus d'aide de chez eux ya toujours l'histoire que ya un crise en Europe que ya plus de travaille les contrats sont très chers etc...
sinon faut payer 6000 ou 7000 euro fini parfois par chantage et tromperie .
je crois que le plus pratique c'est d'avoir un visa touristique et aller chercher un contrat.
ou bien un âme charitable d'entre vous peut m'aider je suis preneur .

KKHALIL
22/07/2017, 11h55
moi je suis dans le chemin de fer je peut pas te trouver un contrat attend si quelqu'un tu trouvera inchallah juste ne lâche pas l'affaires attend ceux qui ont de la famille dans le domaine agriculteur fait revivre le discutions a chaque fois en attendant des réponse

Kennfeld
22/07/2017, 12h03
oui pas faux mais attention si tu travaille avec le visa touristique sans avoir entamé les procédures de changement en visa de travail tu risque d'etre mis sur une liste de refus auto. pour la suite.

l'idéal serait d'avoir d'un coté un contrat suffisant pour avoir le visa travail avec pas trop d'heures dans le contrat et pouvoir faire auto entrepreneur ou entrepreneur a coté ;) je vais pas détailler ici ...

---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h02 ----------

oui pas faux mais attention si tu travaille avec le visa touristique sans avoir entamé les procédures de changement en visa de travail tu risque d'etre mis sur une liste de refus auto. pour la suite.

l'idéal serait d'avoir d'un coté un contrat suffisant pour avoir le visa travail avec pas trop d'heures dans le contrat et pouvoir faire auto entrepreneur ou entrepreneur a coté ;) je vais pas détailler ici ...

amrougafsa
22/07/2017, 14h14
merci a vous tous pour votre attetion . j'attend toujours vos conseil et pourquoi pas peut etre un d'entre vous peut realisé mon reve .
j'ai confiance a moi meme que je suis competon pour ajouter a mes connaissances et a mon prochain patron
@+

Envoyé de mon SM-J200F en utilisant Tapatalk

angels59
22/07/2017, 14h30
Bonjour Omar

Si tu est prêt a venir t'essayer dans le Nord de la France (tu sais là ou il fait jamais bon lol)
J'ai un ami garagiste(qui tourne très bien) qui serait intéressée par tes compétences :)
Je lui ai envoyer ta demande en copier coller ;)
Donnes moi ton N° de téléphone en MP,il va t'appeler ;)

cdlt

amrougafsa
22/07/2017, 19h56
Bonjour Omar

Si tu est prêt a venir t'essayer dans le Nord de la France (tu sais là ou il fait jamais bon lol)
J'ai un ami garagiste(qui tourne très bien) qui serait intéressée par tes compétences :)
Je lui ai envoyer ta demande en copier coller ;)
Donnes moi ton N° de téléphone en MP,il va t'appeler ;)

cdlt

Salut
merci angels59 tu es mon héros .
oui je suis prêt a tout moment dans le nord et même dans le désert je cherche a assurer l'avenir de mes enfants et travailler jours et nuit .
merci bien mon ami a toi et pour les autre même pour leurs conseils.

je t'envoi tout de suite un message privé avec toutes mes coordonnées.
@++

amrougafsa
26/07/2017, 01h48
Salut
j'ai été informé par une famille en France que ya plus des contrats en France plus rien même si je serais la ba et que la seule façon c'est griller le visa et travailler au noir . bien-sure je peut pas faire ça j'ai une famille, Il faut que je rentre voir mes enfants dans les vacances . en + Sans papiers, donc sans droit .
que-ce que vous pensez pour ça ??
merci d'avance .

chipshop
02/09/2017, 21h01
amrougafsa venir en france avec un contrat de travail caché par la prefecture est une possibilité casé nulle limite impossible

si j'ai bien compris ton histoire c'est que tu cherche a venir en europe pour assurer un avenir a ta familles ,un avenir financier je suppose ? dans ce cas la prend un visa d'un mois et reste en france pandant 1 ou 2 ans tu ramasse un max et tu revient en tunisie et tu reouvre un nouveau garage avec plus de matos ...cela est mon avis d'ex clando

Drogo
02/09/2017, 21h10
Salut,
peut être que je dis des conneries, mais bon on ne sait jamais. En essayant de rentrer dans un autre pays d Europe avec des lois différentes et une fois les papiers tu part en France.
Peut être que comme ça sa sera plus facile, il doit y avoir une solution caché.
Bonne chance.

Bigorno91
02/09/2017, 22h44
Salam omar
Ta un excellent profil tu sais de quoi tu parles et sur le forum t'es plus actif que passif d'ailleur depuis que j'y suis c'est la premiére que je vois que tu demandes de l'aide.
Allah y sahel 3lik jespere que sa va se debloquer pour toi inshaallah même si le contexte actuel complique tous les jours de plus en plus les choses.

carto
07/09/2017, 06h47
salam en france avec une prommesse embauche il peuve te donner tes paipiers pour rester sur les territoire

dart
09/09/2017, 21h23
selem frere je suis de lyon et ici il ya enormement de boulot dans la mecanique, les boite d interim sont a la recherche de plus de 70 mecano, technicien, je ne te promet rien mais on peut deja discuter en mp? je ne te cache pas que j ai deja aider des gens de mon bled , ( je suis de gabes) et sa c est mal fini pck il ne voulais plus travailler oiu bien il fumer trop.. bref je t envoie un petit message :)

amrougafsa
23/01/2018, 20h34
Bonsoir a tous les membres de TE
voila je revivre ma demande avec une nouvelle discussion .
une discussion déjà ouverte le 21/07/2017 ===>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68227
je suis toujours a la recherche d'un emploi en France.
un grand merci un (angels59) il a essayer forcement de m'aider mais je pense que son ami ne sais pas quelle démarche faire. (ya 6 mois q'il attend la réponse de pole d'emploi).
en tous cas ...
Je cherche un emploi en tant que technicien en électronique automobile .j'ai un Excellente connaissance en immo off,Immo vierge transpondeur, code pin programmation et synchronisation de clé defap clear airbag diagnostic correction compteur kilométrique et même tous les réparations électrique.
Utilisation d’outils de diagnostic et programmation tel que :
Clip, Diagbox, KTS, Delphi,autocom,xprog,labtool,fgtech,ktag,vcds etc...
Non et prénom : Omar Hamdi
age: 36 ans
marié j'ai 3 enfants
Permis de conduire Voiture
et moto valide
Langue Français + anglais scolaire
Diplôme:Certificat de Compétence Professionnelle (CCP) en électronique automobile .
voici un exemple pour le démarche http://www.coindusalarie.fr/contrats-travail/salarie-etranger

merci d'avance pour vos propositions et vos conseils
:21: