Voir la version complète : Compteur espace
salut j'ai demmonté le compteur de l'espace 3 DTI 2.2 model 2002 j'ai essayé de coorriger le compteur avec tacho mais ca n'a pas marché.le problème c'est que le compteur ne marche plus j'ai essayé avec un autre compteur mais rien ne s'affiche.quelqun peut m'expliquer ce problème.merci
kams20040
23/07/2011, 12h41
verifie ton b2i mon amigo
Salut j'ai verifie la BSI mais toujour le meme probleme.merci
autodiagnos kamal
15/08/2011, 14h31
mieux c de changer la bsi mon ami juste pr etre sur d ou vient a panne
merci kamal le problème est resolu.j'ai changé le compteur et j'ai installé une radio commande pour le centralisé.
Formator
15/08/2011, 22h09
Tu veux dire quoi par:
Radio commande pour le centralisé ???
Tu peux en dire un peu plus ?
salut formator la radiocommande est le boitier qu'on installe dans la voiture pour permettre le verouillage à distance
Formator
16/08/2011, 15h58
Le boîtier qui gère l'ouverture/fermeture centralisée sur ces véhicules est le BII (B2i).
C'est le calculateur habitacle.
C'est cela que tu as changé ?
salut formator si tu changes le compteur de l'espace 3 la telecommande ne marche pas.je n'ai pas changé la BSI j'ai seulement ajouté une radiocommande pour permettre le verouillage à distance.
Formator
17/08/2011, 07h06
L'antenne émettrice pour la TRF se situe dans les compteurs sur ces espaces 3.
L'histoire de la centralisation ne le fait pas systématiquement. J'ai déjà remplacé des compteurs d'occasions sur des espaces 3 qui ont conservés le fonctionnement de la télécommande. Mais il est vrai, que si la réf ne correspond pas, la centralisation ne fonctionne plus.
Il existe sur ces espaces 3, deux types de télécommandes = TIR et TRF
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org