Voir la version complète : Programmation carte main libre mégane scénic 2
maitre_flav
21/07/2017, 18h31
Salut a tous , je souhaiterais savoir si vous avez déjà u des soucis en reprogrammant des carte main libre de Mégane , ou de Scénic ?
Avec des carte simple
diagnosis29
21/07/2017, 18h35
Salut
Pas de soucis , tu peut mettre carte classique
againsmith
20/09/2017, 12h41
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide pour la reprogrammation d'une carte Renault Scénic 2,
j'ai à disposition un clip avant dernière version il me semble mais je ne maîtrise pas très bien l'outil serait-il possible de m'expliquer comment faire avec éventuellement un tuto.
Par avance merci
apprend d'abord a utilisé ton diagnostic après pense a reprogrammer ta carte c mieux
maitre_flav
20/09/2017, 20h07
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide pour la reprogrammation d'une carte Renault Scénic 2,
j'ai à disposition un clip avant dernière version il me semble mais je ne maîtrise pas très bien l'outil serait-il possible de m'expliquer comment faire avec éventuellement un tuto.
Par avance merci
Salut l'amis , il exit déjà des tuto sur la clip , tu les trouveras sur le site
againsmith
21/09/2017, 08h03
j'utilise déjà le clip depuis quelques temps mais je le maîtrise mal c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, j'ai aussi une carte neuve avec mains-libres prête à programmer
againsmith
22/09/2017, 10h59
personnes ... ??.
salut sur mon scenic (perso) j ai appris carte ml et normale aucun soucis ça passe
Kennfeld
24/09/2017, 06h34
avec le clip je sais pas
c'est fait en deux clic un clic sur le bouton start de la voiture l'autre sur le pc programmer clé et éventuellent un clic en plus pour chaque carte affectée
calixo22
24/09/2017, 17h25
salut les amis
j ai essaye hier de coder nv carte megane 2 neuve achete a une personne su forum avec carprog
alors il lit bien le pin et quand je fait new key il met erreur pin code alors qu il le lit bien
est ce quelqu ujn a deja eu ce soucis ? ca peut venir de la carte ? merci
calixo22
24/09/2017, 17h35
phase 2 pardon cest une carte
Normal sur ph2 il ne sors pas le bon pin. Renolink avait le même soucis. Peut-être modifier depuis mais ayant RET j ai pas reteste
Avec renolink sa passe aleze meme les double
progdebutant
24/09/2017, 18h35
j'utilise déjà le clip depuis quelques temps mais je le maîtrise mal c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, j'ai aussi une carte neuve avec mains-libres prête à programmer
Si tu n'as que clip peut être que ca peut t'aider
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=49265
Et n'oublie pas de prendre aussi le super programme d'un menbre de ce forum,MrRorry encore merci à lui pour le travail
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61635&highlight=Renault+clip+tool
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h29 ----------
Mais en ce qui concerne la programmation de clefs ou de carte Renault et histoire de couvrir une gamme très large de véhicules Renault ainsi que l'accès à bien d'autres fonctions (airbag, ecu, dae...) je conseille vraiment Renault ecutool.
Même si son budget n'est pas à négliger, comparé à certains outils bien plus onéreux il est vraiment d'un très très bon rapport qualité selon moi.
Kennfeld
24/09/2017, 21h41
Normal sur ph2 il ne sors pas le bon pin. Renolink avait le même soucis. Peut-être modifier depuis mais ayant RET j ai pas reteste
j'en ai déja fait avec carprog donc je pense que vos versions sont des clone
Effectivement... Et je partais du principe que le sien aussi.
Kennfeld
24/09/2017, 22h21
merci de toujours préciser la version sur laquelle de vous baser car sinon c'est de la désinformation
un soft sort un update et vous dites que ca marche pas mais votre version a 5 ans vous me suivez ? un ols c 2017 et le 2.24 est de 2012 donc bof
le soft fait pas ceci ou cela mais (sous quel version ?)
Carrément de la désinformation ... Tu vas loin lol. Simple question de logique 90% des membres pour ne pas dire plus tourne sur du carprog clone. Et s il était sur de l officiel il n aurait même pas eu besoin de creer le post. S il dit que ça ne passe pas j en conclu qu il est sur du clone
Kennfeld
24/09/2017, 22h39
Carrément de la désinformation ... Tu vas loin lol. Simple question de logique 90% des membres pour ne pas dire plus tourne sur du carprog clone. Et s il était sur de l officiel il n aurait même pas eu besoin de creer le post. S il dit que ça ne passe pas j en conclu qu il est sur du clone
disons juste que citer la version ca prends meme pas dix caractères et ca fait que le post est de meilleure qualité
je dis ca je dis rien la qualité de l'info c'est aussi ça
mon dll ne marche pas mais il date de 1995
celui de paul fonctionne bien il date de sept 2017
ok on sait que le vieux va pas et que des correction ont été faites
on pourra s'amuser a tester si celui de 2016 fonctionne aussi ...
avec des infos précises on pourrait carrément faire une base de données
qui crache en qq milliseconde si cela a été testé possitif ou négatif et avec quel version
calixo22
25/09/2017, 00h31
salut
cest un carprog chinois modifie et ameliorer par mara avec version 8
mais code pin incorect est le message au moment du codage donc soucis de carte ?
---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h22 ----------
petite question renolink marche avec quelle interface ? possibkle avec interface carprog ou faut racheter une interface si quelqu un peut me conseiller ou est ce quelqu un du forum en vend des versions modifies et ameliore
merci
Pour renolink il faut une interface obdlink sx. Pour le soft il faut voir avec gabigafu.
Salut fnr 4 un 1 fait très bien Carte Mégane et scenic 2 même en phase 2 bon outils surtout pour le prix que sa vaut
9AZERTY123
30/10/2017, 18h34
Salut fnr 4 un 1 fait très bien Carte Mégane et scenic 2 même en phase 2 bon outils surtout pour le prix que sa vaut
bonjour
pouvez vous confirmer que frn 4 en 1 fait bien les scénic 2 ph2 car rpe ne marche pas pour ce model et fvdi 2014 non plus
dump cripté mauvais isk
merci
Salut je te confirme bien qu’il fait les phase 2 j en et encore fait un y a 2 semaine
Sebtyty34
31/10/2017, 17h27
fnr 4 en 1 marche merveilleusement bien la dessus
VroumVroum
31/10/2017, 17h36
si çà passe avec fnr , çà doit passer avec fvdi , non ?
pouettedu76
31/10/2017, 18h06
bonjour
pouvez vous confirmer que frn 4 en 1 fait bien les scénic 2 ph2 car rpe ne marche pas pour ce model et fvdi 2014 non plus
dump cripté mauvais isk
merci
Salut petite rectification rpe 2 fonctionne bien sur ses models mes il faut extraire le dump du uch et le passez dans rpe pas de soucis mes c'est vraix qu'en le fesant par la commande reserve de clip lisk n'ai pas le bon @+
---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h05 ----------
si çà passe avec fnr , çà doit passer avec fvdi , non ?
FVDI sur se model phase 2 non :argue::yo:
Avec renolink sa passe au calme même les double ;)
9AZERTY123
31/10/2017, 18h16
Est ce que fvdi 2015 avec renault 6.3 arrive a faire scénic 2 ph2 et clio campus ?
VroumVroum
01/11/2017, 11h11
FVDI sur se model phase 2 non :argue::yo:
avec fvdi tu peux pas faire un dump de l'uch puis trouver le code apv avec rpe2 puis forcer l'apprentissage des cartes avec cette APv ? ils sont aussi nul que çà chez arbitres ?
pouettedu76
01/11/2017, 11h17
avec fvdi tu peux pas faire un dump de l'uch puis trouver le code apv avec rpe2 puis forcer l'apprentissage des cartes avec cette APv ? ils sont aussi nul que çà chez arbitres ?
Non on ne peut pas mes la on parle du clone l'original je ne c'est pas lol:biggrinjester:
Avec avdi.. Sa passe méme clio4 jusqu'à juin 2016 apres sa passe plus
VroumVroum
01/11/2017, 12h34
Avec avdi.. Sa passe méme clio4 jusqu'à juin 2016 apres sa passe plus
oui mais quelle version ?
Kennfeld
01/11/2017, 12h41
oui même les toutes dernières en avdi version mi 2017
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org