Voir la version complète : Renault ecu tool se que vous avez réussir a faire avec
Salut a tous j aimerait quelques retour sur cette interface je c'est quelle et au top mais j hesite encore
Vous avez reussis quoi avec niveaux carte et clef ?
Merci d avance
diagnosis29
24/07/2017, 21h25
Salut a tous j aimerait quelques retour sur cette interface je c'est quelle et au top mais j hesite encore
Vous avez reussis quoi avec niveaux carte et clef ?
Merci d avanceSalut
Tout ce qui est dans le descriptif fonctionne pas plus pas moins
Dommage pour toi j'ai vendu un 690 euros ya 15 jour . Les prix on augmenter encore ca frole les 850 euros maintenant. Apres jamais un echec en 3 ans tous est tres bien expliquer et 98% de fonctionnement ok quelques beug sur eep uch clio 2 mais rien de méchant
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
est ce que pour faire une clef il faut déja une clef presente?
diagnosis29
24/07/2017, 22h26
est ce que pour faire une clef il faut déja une clef presente?Non ..........
progdebutant
25/07/2017, 07h18
Comme dis plus haut il fait tout ce qu'il y a dans le descriptif
En gros il fait quasiment tout en carte sauf clio 4 et capture
Le top c'est que c'est un outil multifonctions qui fait clef,carte,airbag,ecu,uch.
Le top c'est que toutes les fonction ecu ou airbag se font aussi sur table si il y a pas le véhicule
Kennfeld
25/07/2017, 09h11
Comme dis plus haut il fait tout ce qu'il y a dans le descriptif
En gros il fait quasiment tout en carte sauf clio 4 et capture
Le top c'est que c'est un outil multifonctions qui fait clef,carte,airbag,ecu,uch.
Le top c'est que toutes les fonction ecu ou airbag se font aussi sur table si il y a pas le véhicule
les clio 4 tu dois pouvoir faire avec avdi RN015
---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h09 ----------
Sinon Renault ecu tool ne m'a jamais déçu
si ce n'est les prix qui ont gonflé sans que cela ne revienne directement à virgis....
progdebutant
25/07/2017, 09h15
Salut
Clio 4 avec avdi ou zedbull
slt je voulais savoir si quelqun avait reussi a resoudre le souci des DAE de clioIII par obd avec ecutoll
merci
slt je voulais savoir si quelqun avait reussi a resoudre le souci des DAE de clioIII par obd avec ecutoll
merci
salut
sans avoir cette fonction dans RET , je vois pas comment c'est possible
Il corrige juste le dump ret c'est sa?
Ta pas renolink c'est vite fais avec
nom j ai pas renolink
alors faut extraire le dump de la 24C16 et reinjecter un vierge cai ca?
yess avec dump , pas par obd
selim95 tu pense qu on peut pas reinjecter par obd le dump
et sur table ecutool peut le faire?
carto , sans avoir le bouton ( lire ou ecrir ), je sais meme pas imaginé comment
samb4064
10/09/2017, 20h56
Salut les amis,
J'ai essayé toutes les options ou presque sans souci sa marche sauf reset odomètre sur dasch espace III malgré le rajout du switch sur la résistance de terminaison préconisé par le fabricant restant sans sucés.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut les amis,
J'ai essayé toutes les options ou presque sans souci sa marche sauf reset odomètre sur dasch espace III malgré le rajout du switch sur la résistance de terminaison préconisé par le fabricant restant sans sucés.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkBizarre l'ami j en ai fait des dizaine sans problème . Toujours ok
angels59
10/09/2017, 21h12
Bizarre l'ami j en ai fait des dizaine sans problème . Toujours ok
Bonsoir à tous
Pareil pour moi dash espace 3 sur table bien sûr reset odomètre et raz RF sans problème :)
Cdlt
samb4064
10/09/2017, 21h20
Salut l'ami Rojhat
Merci de ta réponse bénéfique et Angels59
Je ponce que je suis tombé sur une ref du TB ou R1lef à déjà eu le même souci et on n'a déjà parlé de ca sur un forum donc bon nouvelle merci 😊 mes amis.
Slt les ami moi franchement je trouve que c'est un bijou en or les carte clef uch master fais uch scenic 1 sur table en moins de 2 minute c'est l arme fatal les off sur table sirius 32 les safir et jen passe moi je lai achetée de ma poche je l utilise au taf etc il et déjà rembourser depuis longtemps merci diagnosis...
gabigafu
24/10/2017, 06h45
Echec hier soir pour la programmation carte Megane3 ph3, ni EcuTool, ni Avdi ont pas reussi.
Salut gabi j'ai un kit demarage de megane 3 2016 a led si tu veut taffer desus...
tech-auto
30/11/2017, 06h46
Salut
on peu pas programmer les clefs sur Dacia Lodgy 2013
En même temps il ne prétends pas le faire...
Salut vous avez deja changée des vf avec ecutool?
Salut oui.pas fait des centaines mais jamais eu de soucis jusqu ici.
Sur qu'elle modele stp ? Megane3? Ou plus anciens
J ai fait un uch meg3, compteur Scenic 2 dae clio3 modus uch clio2 etc...
Sa change aussi vf calcula inje? .. Si quelqu'un en vend un a prix raisonnable sa m interesse
Bigorno91
02/01/2018, 22h49
Slt
Mise à jour RET 2.63 du 2/01/2018
Un peu déçu par les nouveautés mais c est toujours mieux que rien et puis ça prouve qu il continue à bosser dessus
EDC17/MED17 EEPROM file size extended for CRC repair
Added old VALEO immobilizer unit with IR key
Idem. S'ils hésitent à sortir de nouvelles mise à jour importante, pourquoi ne pas faire comme io terminal? Générer des licences supplémentaire pour de nouvelles fonctions!
ça ne me dérangerait pas plus que ça si il faut payer une mise à jour concernant les clio 4 /captur... ça tarde un peu sur ces modèles, qui datent déjà d'ailleurs!
salut! je pensé aussi que le début d'année il aurait une mise a jour au moins pour Clio 4 captur aussi!!! vu que il n'y a pas eu de mise a jour depuis un moment! quand il le fera de toute façon les ventes vont augmenter! les RET ne seront pas au même prix non plus je pense..
C'est meme pas le créateur qui augmente les prix mais les revendeur ils se gave mais apres comme di au-dessus sa développé encore donc c'est cool
Et en plus sa corriger mal le crc sur edc17 en changeant les vf sa peut être était corrigée
Le gavage c était surtout à l époque où on en trouvait quasiment plus.
Ça fait bien 1 an que l approvisionnement à l air beaucoup plus simple et du coup les prix sont beaucoup plus raisonnable. Encore que pour ce qu il fait même avec la spéculation il restait intéressant.
Le gavage c était surtout à l époque où on en trouvait quasiment plus.
Ça fait bien 1 an que l approvisionnement à l air beaucoup plus simple et du coup les prix sont beaucoup plus raisonnable. Encore que pour ce qu il fait même avec la spéculation il restait intéressant.
860€ c'était moin chère l année dernière quand tu c'est que le créateur les vend 350€ fin bref
Fut une époque où je l ai vu bien plus cher que ça...
pouettedu76
04/01/2018, 13h09
860€ c'était moin chère l année dernière quand tu c'est que le créateur les vend 350€ fin bref
Salut sait tu ou trouver le createur car 350euro c'est donner lol :50: si tu sait pourrais tu me donner liens mail - skype etc..... merci
Il repond pas au skype et par mail je l'ai harcelée des centaine de fois ... Il taffe qu'avec des revendeur officiel de iot ou des polonais
---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h11 ----------
Tout les info pour les joindre si tu as plus de chance que moi
http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm
chipshop
09/02/2018, 21h24
Salut pour ceux qui galère à installer le écu tool avec windows 10 j'ai la solution car auparavant j'avais cherché partout et pas trouvé ici même donc windows 10 de m. E. R d.e et écu tool ça marche ensemble
chipshop
14/02/2018, 11h59
Bonjour les amis ecutooliens , une question est-ce normal de ne pas pouvoir lire le uCH de Renault Master 2 année 2001 avec écu tool en obd ? J'arrive à lire l'eeprom et la flash mais quand je sélectionne la partie programmation Key et donc identifications uch rien ne se passe! Donc merci beaucoup pour votre aide calculo Bosch pour l'info
chipshop
14/02/2018, 21h38
Up j'aimerais comprendre svp c'est quoi qui pourrait faire défaut ? Merci
komorovskij
14/02/2018, 21h48
Bonjour les amis ecutooliens , une question est-ce normal de ne pas pouvoir lire le uCH de Renault Master 2 année 2001 avec écu tool en obd ? J'arrive à lire l'eeprom et la flash mais quand je sélectionne la partie programmation Key et donc identifications uch rien ne se passe! Donc merci beaucoup pour votre aide calculo Bosch pour l'info
Bonsoir vous et sur que votre master dispose en UCH? si no, botie antidimarage avec une fiche bleau avec transpodeur id33?
everson29
14/02/2018, 21h55
+1
Tu dois avoir immobox :)
Sous volant visible
chipshop
14/02/2018, 22h10
Salut dans le cas où serait un immobox je ne pourrai pas accéder à la programmation de la clé par obd? C'est la seule explication ? Pourtant c'est noté dans la liste des choses faisable dans le listing' d écu tool il me semble merci les amis
everson29
14/02/2018, 23h00
Salut dans le cas où serait un immobox je ne pourrai pas accéder à la programmation de la clé par obd? C'est la seule explication ? Pourtant c'est noté dans la liste des choses faisable dans le listing' d écu tool il me semble merci les amis
salut
oui mais c'est uniquement pour uch et non immobox comme sur ceux des années 2000
pour les master après 2002 environ oui c'est possible
Bigorno91
07/03/2018, 22h59
Mise à jour RET 2.65 L'AVENTURE CONTINUE
Moi j ai un master 2002 j aimais réussi à programmer une clés
chipshop
08/03/2018, 05h58
Carto appartement il y'a un immobox sur les modèles 2002----- pas de uch c'est cela que ça marche pas il faut lire l'immobox voili voilou cdlt
salut carto chipshop a raison la dessus c est immobox en id 33 tu peux pas programmer un clé avec ret c est comme les clio 2 phase 1 t5 pcf 7931 ou30 cloné avec zed bull ect... les master avec uch c est a partir de 2004 bonne journée
Moi j ai reprogrammé un t5 Avec handy baby et ça démarre
slm carto , tu avais deja une cle , mais tu peux lire eeprom sur immobox et faire programmer transpondeur garce au dump lu avec par exemple carprog ou upa et programmer avec zedbull et un chip t5 ,en cas de pb sur clé.
Slm oui je sais mais handy baby c ai du rapide
chipshop
12/05/2018, 15h54
Bonjour une question je dois lire la Flash d'un EDC 16 vous croyez que cela est possible avec le écu tool car je ne suis pas chez moi pour le vérifier ? Merci les amis
chaoui05
12/05/2018, 16h08
RET ne fait pas de flash edc16
techtronic1
12/05/2018, 16h09
Slt non il te fera le pas
chipshop
12/05/2018, 16h26
Ok dommage et merci les amis
Je l'utilise aussi et c'est vraiment un excellent outil de travail il fait ce qu'on lui demande.
tintin421
02/07/2019, 09h47
excellent produit
je possede le psa ptp3 ainsi que le module kline.
Deux echecs seulement sur une cinquantaine de prog.
1) echec code pin et prog sur 307 2004
2)echec sur c3 2004 mais probleme meme avec zed full .
voila mon experience et je pense investir sur le module opel bientot
excellent produit
je possede le psa ptp3 ainsi que le module kline.
Deux echecs seulement sur une cinquantaine de prog.
1) echec code pin et prog sur 307 2004
2)echec sur c3 2004 mais probleme meme avec zed full .
voila mon experience et je pense investir sur le module opel bientot
Salut,je pense que tu t’es perdu sur ce coup.on parle de renault ecu tool et non de smok
rico891089
02/07/2019, 11h56
Bonjour,
De mon coté, cle carte Scenic 2 et megane 2.
Uch vierge BCM X91 sur laguna 3 (mais impossible de le reaprendre, obligé de prendre le CLip pour le faire).
Reapprentissage code antidem sur scenic 1
Voila pour le moment ;(
salut.
est il possible de faire les carte de megane 3 ph3 maintenant,
dans le poste j'ai bien vu quand 2017 il ne les faisait pas.
mais vu qu'il y a eu la maj pour clio4 je me dit qu'il y a peut etre une chance!!
merci
Cloner calculateur edc15c13 etc nickels..
Bonjour,
...quelques beug sur eep uch clio 2 mais rien de méchant
...une question est-ce normal de ne pas pouvoir lire le uCH de Renault Master 2 année 2001 avec écu tool en obd ? J'arrive à lire l'eeprom et la flash mais quand je sélectionne la partie programmation Key et donc identifications uch rien ne se passe! Donc merci beaucoup pour votre aide calculo Bosch pour l'info
Sur une Clio II phase I de 2001, une simple interrogation de l’uch en obd avec une ds150 n’est pas non plus possible. En revanche en sélectionnant Kangoo I (même type moteur) on a accès à l’uch de cette Clio et toutes les fonctions sont disponibles, lecture des paramètres, test actuateur...
belle-palestine
29/08/2019, 18h59
Bonjour,
Sur une Clio II phase I de 2001, une simple interrogation de l’uch en obd avec une ds150 n’est pas non plus possible. En revanche en sélectionnant Kangoo I (même type moteur) on a accès à l’uch de cette Clio et toutes les fonctions sont disponibles, lecture des paramètres, test actuateur...
Salut le post c est transformé en ce qu' on peut faire ou non avec le delphi ds150 :14::14::14:
En utilisant ecu tool ou une interface de diag. on retrouve les mêmes problèmes de comm. en obd avec ces types d’uch des débuts 2000 alors que les autres calculateurs répondent. Ce qui est pris pour un bug de cet outil pourrait être lié à ces uch.
CleAuto64
31/05/2020, 20h03
bonsoir a tous , je déterre un peu le post.
est ce que quelqu'un a deja fait une cle pour Twingo 1 ph 2 ou kangoo avant 2003 ?
parce qu'une fois j'ai tenté une twingo 1 ph2 .
la procedure implique de supprimer les cles apprises pour pouvoir en apprendre d'autres.
hors une fois les cles effacer impossible a apprendre meme la cle fonctionnelle a la base.
J'ai appris ensuite qu'un immo off avait ete tente dessus.
Est ce que ca fonctionne en general? parce que maintenant je me chie de le refaire..
merci les gars
est ce que quelqu'un a deja fait une cle pour Twingo 1 ph 2 ou kangoo avant 2003 ?
la procedure implique de supprimer les cles apprises pour pouvoir en apprendre d'autres.
hors une fois les cles effacer impossible a apprendre meme la cle fonctionnelle a la base.
Est ce que ca fonctionne en general? parce que maintenant je me chie de le refaire..
merci les gars
Salut
pour te dépanner ,tu lis UCH est tu fais une clef avec transpondeur pour démarrer
progdebutant
31/05/2020, 20h35
merci les gars
Salut l’ami
Oui ça marche bien mais pour cela il te faut une clé fonctionnelle appartenant au véhicule.
Facile à vérifier en mettant ta clé dans un mini zedbull ou vvdi mini key tool ou Keydiy.
En fait ecutool Virginise l’immobox Et l’apprentissage se fait lors de la mise du contact avec une clé valide.
C’est quoi comme calculateur ?
Sagem safir 2 ?
La voiture a un plafonnier ?
CleAuto64
01/06/2020, 05h32
Salut l’ami
Oui ça marche bien mais pour cela il te faut une clé fonctionnelle appartenant au véhicule.
Facile à vérifier en mettant ta clé dans un mini zedbull ou vvdi mini key tool ou Keydiy.
En fait ecutool Virginise l’immobox Et l’apprentissage se fait lors de la mise du contact avec une clé valide.
C’est quoi comme calculateur ?
Sagem safir 2 ?
La voiture a un plafonnier ?Salut progdebutant et merci d avoir pris le temps de répondre.
Je dois en refaire cette semaine j' ai pas encore les détails je te tiens au courant.
Mais si je comprends bien si pas de clé déjà affilié au véhicule on peut rien faire ?
Bonne journée.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
rico891089
01/06/2020, 10h12
merci les gars
Suivant l'immo off, il faut couper une ligne immo.
Si couper , alors le telecodage d'une clé sera impossible je pense
tdipower11
19/08/2021, 12h39
Bonjour les amis
Qui a déjà fait reset calculateur autoliv sur nissan avec ret?
C'est mcu x23...
Merci
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
cavignac
16/02/2024, 20h49
salut tout le monde
RET fais apprentissage clés DUSTER 2018
merci d'avance
nastradini
17/02/2024, 15h55
salut tout le monde
RET fais apprentissage clés DUSTER 2018
merci d'avance
bien sûr qu'il le fait,,,, il dit qu'après 2012
cavignac
18/02/2024, 17h59
salut tout le monde
voici le résulta a vous de voir
le contact est bien coupé??
Bonjour
A partir de 2012
Mais surtout jusqu a !!
À qui comprendra
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
cavignac
20/02/2024, 19h01
le contact est bien coupé??
salut
UCH est au APC . Renolink fais DEUSTER 2018
merci
salut
j'ai recu le "renaultman"
il bosse pas mal sur la E95 de madame lecture eerprom ABS, UCH pin code et isk
mais sur edc15 c3 c13 et compteur aspae 4 phase 1!
walloo
erreur ": comm lib1 framework function CAN_KWP_TX_RX_PACKET"
quelqu'un a deja fait mieux vec ce matos?
salut
j'ai recu le "renaultman"
il bosse pas mal sur la E95 de madame lecture eerprom ABS, UCH pin code et isk
mais sur edc15 c3 c13 et compteur aspae 4 phase 1!
walloo
erreur ": comm lib1 framework function CAN_KWP_TX_RX_PACKET"
quelqu'un a deja fait mieux vec ce matos?
salut
comme a dit fils sur l autre post achete l original ça va passé tout seul
bonne soirée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org