Voir la version complète : clé main libre 508 (résolu)
Bonjour les amis
je rencontre un souci avec une clé main libre de 508
la voiture démarre (la clé dans le pot) mais pas de main libre et encore moins de télécommande
la voiture a déjà une clé main libre qui fonctionne et qui est reprogrammer en mème temps que la nouvelle.
j'utilise MVP pro la clé est oem original de chez 3dgroupe et avais toutes les lignes de rempli
avez vous une idée?
merci.
Slt pour ces telecommande il faut passer d abord ancienne puis nouvelle en dernier lors procedure programmation chez peugeot . Si on respecte pas l ordre pb elle fonctionne pas . Juste mode secours. Apparement c est irréversible on peut plus la réapprendre. Dans quel orde tu as passer télécommande.
salut repcles
J'ai tout bien fais merci de me répondre...on peux fermer le poste, d'après 3Dgroupe le mvp pro ne fait pas bien le boulot! ils ont déjà reçu les mêmes problème sur c4 grand picasso qui utilise la même clé et qui ne fonctionne pas! donc 508,308 ,c4 grand picasso main libre ne fonctionnent pas avec mvp pro.
kalagane
02/08/2017, 21h06
ok donc la solution c quoi ?, emmener le vehicule chez psa ?
salut si la clé main libre se décode
genre n'est plus reconue ni en telecommande ! mm en la mettant dans le logement prévu tirroir de gauche !
il existe une procedure
ouvrir en manuel avec l'insert métal qui est dans la telecommande appuyer sur le bouton start pendants plusieurs secondes le contact s'affiche est cle non detecté !! rester appuyer sur un bouton de la telecommande et appuyer sur start pour couper le contact les portes devraient se fermer et se réouvrire en principe la cle se recode
@++
Merci pour l'info jphp je vais tester sa car déjà rencontré se problème
la procedure est décrite dans le manuel du véhicule ! il faut lire !!
@++
salut les gars. bon se post était destiner a la programmation d'une nouvelle clé! sur un autre post Notre ami jphp dis que c'est possible avec wow!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org