Voir la version complète : plantage edc16cp33 nissan
television
28/07/2017, 12h27
bonjour a tous
j ai extraire le carto sur un nissan xtrail 2008 t31 2l moteur mr9,avec keesv2 et galeto v54 par precaution ,
apres reinjection le vehicule de démare pas !!!!! une histoire de fou ,
je vous joint les fichiers ,si quelqu un peut me donner un coup de main
merci
58740
58741
58742
cordialement
jpanasonic
28/07/2017, 12h52
Tu a quoi comme défaut? j'ai eut le cas sur le même moteur sur un scenic, c'était les codes injecteur
Salut il y avez une clef main libre desus?
television
28/07/2017, 13h13
oui main libre injecteur +antidémarrage
salut
esseye ca
salut selim ! merci pour lui avec sont fichier eprom peu tu lui resortir les codes injecteur ?
C'est arriver a un menbre du forum il as du ramener le vehicule pour recoder sa clef..
A comfirme
C'est arriver a un menbre du forum il as du ramener le vehicule pour recoder sa clef..
A comfirme
a voir aussi mais apparemment c les codes injo qui sont barré !
television
28/07/2017, 15h33
selim95 merci mais sa demarre toujour pas
cdl
pouettedu76
28/07/2017, 16h26
selim95 merci mais sa demarre toujour pas
cdl
Salut television poste les defauts .
television
28/07/2017, 18h29
Code injecteur perdu imposible a remetre avec nissan consulte et vfxxxxxxxxxxxxxxxxxxx perdu
cdl
une question , et il possible et avec quelle outil peu on récupéré le code pin ? car la flash et l'éprom sont posté ???? ( si possible bien sur )
si quelqu’un sais comment sur nissan on peu récupéré le code pin car maintenant la voiture a télévision a l'antidémarrage verrouillé
television
28/07/2017, 21h44
personne pour me donner un coup de main
cdl
television
29/07/2017, 02h53
58766
bonjour
qui peut me dire ou sont stoker les codes injecteur dans le fichier eeprom
quand je veut réinjecter le fichier code injecteurs que ,j ai sauvegarder avec kess ,il me dit fichier non valide
58767
du coup default code injecteur et bcm !!!
cordialement
jpanasonic
29/07/2017, 06h51
si tu a nissan consult, remet ta flash d'origine, injecte ce vierge et reparamettre le tout
Tien nous au courant, bon courage
Ca c'est le souci avec l'OBD sur ce type de calculateur. Les codes injecteurs disparaissent même parfois a la lecture,surtout quand la temperature est élévé.
Recodage avec valise obligé
Ca c'est le souci avec l'OBD sur ce type de calculateur. Les codes injecteurs disparaissent même parfois a la lecture,surtout quand la temperature est élévé.
Recodage avec valise obligé
slt, le problème qui rencontre c'est que même avec nissan consult il n'arrive pas a les re-codé
television
29/07/2017, 21h41
bonsoir
voila la conclution de ma connerie ........... lol
après plusieurs vérification laborieuse , l eprom et corrompu , c est après écriture des code injecteur que sa merder , pourqu oi sa cela reste un mystère kees v2 europe !!!! beaucoup octets , ont été modifier ,et impossible de reincrit le VIN et les code injecteurs , avec la valise nissan consulte,donc pas le choix retour NISSAN POUR REPROGRAMMER L EEPROM, d habitude j utilise le x17 officiel ,mais pas chance ce véhicule était pas dispo dans la liste du x17 , mais j aurais du le fait au ktag quel con................, ont cherche toujours la faciliter , la connerie reste humaine, mais la c est le ponpon pour un pro, mdr tous sa la fenantisse de démonter le calculo et le manque et un temps, voila une bonne leçon, a retenir .après ont vas prendre sa du bon coté sa fait 8 ans a mon compte , c est une 1er véhicule que ,je plante qui vas aller faire un stage chez le concessionnaire mais pas cool avant le départ en vacance , j esperre ma trop decalaler mon depart car nissan ,sont fermer dans ma region... lol .........
merci a tous les participant et surtout a selim 95 pour les MP
cordialement les amis et esperrant que d autre ne feront cette connerie au moin sa peut servir a d autre
en attendant je suis un peut dans le merde ........................... lol
Salut dans la moral de ton histoire je remarque que chez Alientech ktag 2.11 soft eu c'est un peu fréquent de corrompre les eeprom .pour exemple tricore iveco meme ecu lecture ktag et et trasdata eeprom completement différente sur la moitier des offset . Alientech donné a 000 et trasdata donné ecrite . Et meme sur sid208 pareil . Enfin esperons que nissan te depannera rapidement
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
television
30/07/2017, 06h09
bonjour
peut êtres une bonne nouvelle,j ai passer une partie de la nuit a éplucher ,cette p......ain de carto et le fichier eeprom,j ai trouver des incohérence!!!!! ,dans la cartographie moteur ,j ai remis les code injecteur ,je test ce matin ,le seveau fume un peut lol
bonjour
peut êtres une bonne nouvelle,j ai passer une partie de la nuit a éplucher ,cette p......ain de carto et le fichier eeprom,j ai trouver des incohérence!!!!! ,dans la cartographie moteur ,j ai remis les code injecteur ,je test ce matin ,le seveau fume un peut lol
salut télévision ! ba bon courage j'éspère pour toi que tu va te sortir de cette galère !! bon courage l'ami ............
INVICTUS
30/07/2017, 09h25
salut l ami regarde ta boite mail injecte et dis moi je viens de regarder tes fichier coter flash rien a dire ca merde au niveaux de l eprom
salut l ami regarde ta boite mail injecte et dis moi je viens de regarder tes fichier coter flash rien a dire ca merde au niveaux de l eprom
as2ker il injecte et vroummmmmmmmmmm hi hi hi :)
INVICTUS
30/07/2017, 09h36
salam frero nordax ont espère car mimi gars serieux et homme de parole
television
30/07/2017, 11h08
BON bonne nouvelle aprés reconstruction des fichiers le vehicule redémarre ,y a plus que les code injecteurs !!!!!!!!!!! ouf
salam frero nordax ont espère car mimi gars serieux et homme de parole
oui tu a raison AS2KER desfois c'est bien de le dire sa fait plaisir pour lui !!!
television
30/07/2017, 22h07
merci AS2KER ,tu et toujour la ,quand ont a besoin d aide .
cordialement
INVICTUS
30/07/2017, 22h22
content pour toi mon vieux mimi toi aussi quand je suis en galère tu es la pour moi et pour les membres du te
television
05/08/2017, 20h39
bonjour
quelq un peut me dire ou sont les code injecteur sur le fichier eeprom
merci
cdl
58924
diagnosis29
05/08/2017, 20h44
bonjour
quelq un peut me dire ou sont les code injecteur sur le fichier eeprom
merci
cdl
58924
salut ,
donne un code relevé sur un des injecteur pour voir si on peut trouver
television
05/08/2017, 20h55
58925
sur cette eeprom car l autre , j ai pas regardé
j ai OPTVSNP
GZSN5VO
2PX1226
3ESDS6D
MERCI
television
06/08/2017, 07h16
bonjour
qui peut dire ou sont les code injecteur dans cette eeprom ,car je vois pas !!
1ER BIAT5IF......2 7ZRKZIF......3....A I IB3WF... 4EME 7Z8RYAF
MERCI POUR VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
58929
television
06/08/2017, 20h48
bonsoir
a ce que vois ,je suis pas le seule a flancher sur ce probléme de codage eeprom !!!!!
si ,vous avec une piste faite moi signe même minime , codage caractères et chifffres ASCII .............
cordialement
diagnosis29
06/08/2017, 20h55
désolé , rien trouvé :(
television
06/08/2017, 21h08
merci diagnosis29 ,c est un casse téte ce codage ,sa fait 3 jours ,que je me casse la téte sur ce p ......in de codage ,et franchement !!!!!!!!!!!!!! j ai mal a la téte . j ai l impression depuis d avoir pris une bonne cuite mal de crane .
lol
cordialement
INVICTUS
07/08/2017, 00h05
moi aussi je regarde lol une grosse galere
Kennfeld
07/08/2017, 12h27
c'est con j'ai pas la voiture sous la main :(
diago2001
07/08/2017, 15h21
voila un fichier essayer de le injecter avec fgtech
Kennfeld
07/08/2017, 15h38
c'est pas en envoyant en tout et pour tout juste les codes injecteur à la place de la config ecu qu'il sera moins corrompu
y a même plus de date et hw sw id dans ce fichier autant mettre ton cv en txt ..
---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h36 ----------
en revanche si tu trouve mets ces bytes dans le tout petit fichier qui fait a une trentaine de byte la je pense que sais tomber bon car normalement y a le vin et les codes injecteur de mémoir taille 2B ou 2F je ne sais plus
television
07/08/2017, 17h49
bonjour
sa avance doucement avec RenOLink_ j ai pu reincrire le vin avec une eeprom vierge ,mais pour le moment le reste coince
cdl
---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h44 ----------
c'est con j'ai pas la voiture sous la main :(
ai si tu veut ,je te la donne cette caisse de m ...de ,je sent que ,je vais y metre le feu !!! mdr
---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------
qui aurrait une eeprom origine !!!!!!!!!!!!!!
Kennfeld
07/08/2017, 18h47
ton outil a t'il la fonction lecture codage injecteurs ? dans diagtools ?
si oui alors maintenant lis le fichier coding
television
07/08/2017, 18h50
oui lecture ecriture
ok
television
07/08/2017, 22h17
Kennfeld merci pour tes mail ,et autres personne ,Kennfeld je vois que tu suit le sujet sa fait plaisir ..certaine personne mon souvent dit que tu donnais pas beaucoup de coups de main,ils ont eu tord ...
après la sincèrement ,je but ,demain je vais relire l eemprom , ou et inscris le vin ,avec RenOLink ,peut êtres que ,je vais pouvoirs analyser le codage , enfin ,j espère
,car la double codage me pose problème ,mais la je pence que le vcm me bloque pour recorder les injecteur , car l antidémarrage et actif avec eeprom viége se qui et normal ,déja cette aprés midi le verrous de colonne c est ploquer !! pour une raison inderterminée un mal fou a le déverrouiller cette sal .......ir !! de nissan xtrail
je suis pas sortir de la me....de , je part en vacance dans 15 jours,et le client aussi .......sa chauffe mdr, j avais une solution pour le client ,kit de démarrage a mes frais ,sa c est pas grave ,le client doit être satisfait ,mais impossible a trouver,j ai toute les casse de france rien nada a part a farfelu a 1000 euros le kit sa encorre ,c est pas grave le mec devais envoyer des photos du calculo et du kit complet et au tel ce mec mec me semblais louche,photo du véhicule sur le bon coin sur cal ,et il me disait au tel quil roulais ,mdr et c est toujour pas fait !!!!donc la je suis dans l impasse complète..
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1070601346.htm?ca=8_s
l annoce il doit me prendre pour c...n ou pour une chèvre le mec!!
cordialement les amis
bonne nuit si vous avez des infos contacter moi ,s a devient très urgent
Salut contact lunacy il pourra t aider il as eu le même problèmes que toi... Bon courage
television
07/08/2017, 22h53
comment peut ont le contacter ta un poste a lui un sujet qui parle de sa
---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h45 ----------
Salut contact lunacy il pourra t aider il as eu le même problèmes que toi... Bon courage
lunacy je ne le trouve pas dans les membre !!!!!!!!!
cdl
Salut jai pas trop suivi ta fait une lecture obd et ecu planter vierge c'est ca ? Et il demarre plus c'est ca ?
television
08/08/2017, 06h26
salut a l ecriture de la carto il ma effacer une partie de l eeprom kees v2
cdl
television
08/08/2017, 07h30
ton outil a t'il la fonction lecture codage injecteurs ? dans diagtools ?
si oui alors maintenant lis le fichier coding
j ai pas tous compris,donne moi plus de précission
cdl
DIAG.ECO.POWER
08/08/2017, 08h41
Je pense qu il ve dire avec le fgtech quand tu choisi le driver tu a la fonction lecture code injecteur. Es ce que tu a le fichier de ca?
television
08/08/2017, 09h54
58956
oui code injecteur que avec le keesv2
DIAG.ECO.POWER
08/08/2017, 12h07
C est le kess que tu a utilisé en premier sur ce calculateur?
television
08/08/2017, 12h16
oui le kees en premier
Jai contacter lunacy il ma dit qu'il as payer 60€ pour une mise a jour concessionnaire...
Ou si tu as fvdi tu recup code anti demarage et avec nissan consult tu recode il ma dit..
Je serais toi je paye 60€ et c'est regler voila bonne continuation
television
08/08/2017, 14h10
OKNJ ATTEND LA FVDI DEMAIN OU JEUDI ,au plus tard
merci
DIAG.ECO.POWER
08/08/2017, 15h33
La ou je ne comprend pas c qu a un moment tu dit que ca a redémarré et qu il te restai qu a rentrer tes codes injecteur.
Apres jte suis plus... lol
Pour que ca redemarre tu a reconstruit lecture obd et bdm pour injecter au bdm.
Mais a partir de la tu ne pe pas reecrire le fichier coding injecteur avec le kess?
television
08/08/2017, 16h53
58965
non la je m explique elle démarre avec eeprom all eeprom
sa c est fichier ori kessv2
fichier bdm après plantage ET FICHIER OBD KEES V2
58966
je n arrive pas a reconstuer le fichier !!!
peut tu m aider
cdl
Salut si ton ecu et déprogrammer je pense que fvdi ne sera pas trop utile mefie toi sur nats6 tu risques en plus de faire sauter les clef . Si tu as un launch pro a coter il est capable de recoder ecu et vin si il est passer en vierge et apparemment c'est courant sur nissan jai vue un cas sur xtrail .
television
08/08/2017, 17h12
j ai personne dans le coin qui a un launch pro
cdl
television
09/08/2017, 16h56
[quote=television;543038]58965
non la je m explique elle démarre avec eeprom all eeprom
sa c est fichier ori kessv2
fichier bdm après plantage et fichier obd kees v2
58966
je n arrive pas a reconstuer le fichier !!!
Peut tu m aider
a me reconstituer le fichier obd et bdm
CORDIALEMENT LES AMIS
television
10/08/2017, 00h19
bonsoir
bon une bonne nouvelle ,j ai pu extraire le code pin du bcm avec avdi code 6A807 Converti code 7332 , c était chaud ,je tente ou tente pas ,après planter pour planter .c est jouer avec le feu ,je sait bien ,mais j avais pris des précaution ,double charge sur la batterie ,vin écrit ,code pin ,mais reste plus que ,c est pu.......nts de codes injecteurs de m ...de .
cordialement les amis
9AZERTY123
10/08/2017, 21h32
juste pour l'info
j'ai eu un renault koleos edc16cp33 qui est du qashqai planté apres programmation de carte de demarrage original
meme probleme anti dem et code injecteur
pas trouvé de solution et pas trouvé de vierge
le pire c'est du nissan avec le clip
bon courage
ce n'est pas moi qui avait programmé la carte heureusement
apres plusieurs semaines j'ai rendu la voiture sans solution
je ne connais pas la suite
je pense kit de démarrage
depuis je suis toujours a chercher un vierge ok
Salut, j'arrive un peu tard car je suis en vacance, déjà eu le meme soucis sur ce véhicule. En fait quand ils ont le main libre, il faut impérativement mettre la clé mécanique sur le neiman, sinon perte du code IMMO !
Donc perte des codes injecteurs sa c'est tous le temps, sur une megane sa m'était arrivé j'avais recodé sans soucis. La le X-Trail j'avais perdu le code IMMO, j'avais réussi à le lire avec FVDI mais je pouvais pas le réinscrire dans l'ECU moteur. Sa a finit par la case concessionnaire, ils m'ont prit 60€ j'avais plus qu'a coder les codes injecteurs et tout est rentré dans l'ordre. maintenant quand il vienne, je fais que du BDM, c'est plus sûre lol. Mais la ou je ne comprends pas, j'ai lu vaguement toute la discussion, c'est que tu dis que sa a démarré, et maintenant tu veux re rentré le code IMMO ? Pourquoi ? si sa démarre tu as juste tes code injecteurs à rentré pour pas qu'il soit en mode dégradé.
---------- Post added at 11:25 PM ---------- Previous post was at 11:16 PM ----------
Après pour coder les codes injecteurs j'ai déjà eu le cas ou avec Consult 3 sa passait pas, moi je l'avais fais avec Gutmann c'est passé tranquillement.
Salut, j'arrive un peu tard car je suis en vacance, déjà eu le meme soucis sur ce véhicule. En fait quand ils ont le main libre, il faut impérativement mettre la clé mécanique sur le neiman, sinon perte du code IMMO !
Donc perte des codes injecteurs sa c'est tous le temps, sur une megane sa m'était arrivé j'avais recodé sans soucis. La le X-Trail j'avais perdu le code IMMO, j'avais réussi à le lire avec FVDI mais je pouvais pas le réinscrire dans l'ECU moteur. Sa a finit par la case concessionnaire, ils m'ont prit 60€ j'avais plus qu'a coder les codes injecteurs et tout est rentré dans l'ordre. maintenant quand il vienne, je fais que du BDM, c'est plus sûre lol. Mais la ou je ne comprends pas, j'ai lu vaguement toute la discussion, c'est que tu dis que sa a démarré, et maintenant tu veux re rentré le code IMMO ? Pourquoi ? si sa démarre tu as juste tes code injecteurs à rentré pour pas qu'il soit en mode dégradé.
---------- Post added at 11:25 PM ---------- Previous post was at 11:16 PM ----------
Après pour coder les codes injecteurs j'ai déjà eu le cas ou avec Consult 3 sa passait pas, moi je l'avais fais avec Gutmann c'est passé tranquillement.Je crois que j'ai citer ton cas du xtrail enfin pour limmo apparament c courant a cause du keyless . Mais la sont soucis apparemment code injecteur appart launch ou actia ori peut etre je vois pas et le vin launch le code dapres la doc .
DIAG.ECO.POWER
14/08/2017, 14h43
Tu a resolu ton problème télévision?
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
television
14/08/2017, 14h47
bonjour
non malheureusement
cdl
DIAG.ECO.POWER
14/08/2017, 14h55
A mince.
tu bloque toujours au codage injecteur?
television
14/08/2017, 14h57
A mince.
tu bloque toujours au codage injecteur?
oui toujour impossible de les réinjecter c est P.....IN DE CODES
CDL
DIAG.ECO.POWER
14/08/2017, 15h54
Au diag
Es ce que tu lit le vin?
Car si pas de vin le codage injecteur ne se fera pas.
Je sais pas si tu pe avec ton materie mais fait lui croire quetu change de calculateur tu rentre ton vin et ensuite code injecteur
television
14/08/2017, 18h22
Au diag
Es ce que tu lit le vin?
Car si pas de vin le codage injecteur ne se fera pas.
Je sais pas si tu pe avec ton materie mais fait lui croire quetu change de calculateur tu rentre ton vin et ensuite code injecteur
j ai mis eeprom vierge recoder le vin ,avec renolink ,par contre code injecteur impossible ,lecture vin et ok !!!!!!! JN1TCN*****************
cdl
television
22/08/2017, 18h41
bonjour
toujour pas trouver de solution
cdl
salut
peut tu posté ton eeprom aprés reprog ( vierge ) ?
television
22/08/2017, 19h37
voici l eeprom merci selim95
59191
cordialement
alinjadii
22/08/2017, 20h07
j'ai vue se genre de probléme sur renault megane3 la solution c'été de récupérer les donnés sur une autre voiture fonctionnel (vous faite comme si vous voulez changer le calculateur ) et les injecters dans votre voiture banne chance
television
08/09/2017, 08h03
salut
peut tu posté ton eeprom aprés reprog ( vierge ) ?
salut selim95 pas de nouvelle !!je t ais poster mon fichier
cdl
Kennfeld
08/09/2017, 08h28
salut je suis rentré
television
08/09/2017, 11h37
salut je suis rentré
salut j ai poster l eeprom vin ecrit
cdl
television
15/09/2017, 07h06
bonjour
toujours pas résolu mon problème
cdl
television
19/09/2017, 17h30
bonjour
je recherche fichier bdm complet vierge nissan xtrail 2l 2008 moteur mr9
merci
cordialement
9AZERTY123
26/09/2017, 12h14
j'ai aussi cherché la meme chose pour un koleos meme probleme jamais trouvé
bonne chance
rico891089
28/09/2017, 19h21
Tu veux que je repasse pour tes codes injos avec mon launch ?
N'oublie pas aussi que tu avais les mauvais codes (mauvaise relevée), et que si tu met un mauvais code, il te les prend pas....
television
28/09/2017, 19h33
Tu veux que je repasse pour tes codes injos avec mon launch ?
N'oublie pas aussi que tu avais les mauvais codes (mauvaise relevée), et que si tu met un mauvais code, il te les prend pas....
bonjour
oui je veut bien ,mais mémé nissan non pas arriver !!!
cordialement
rico891089
28/09/2017, 19h39
bonjour
oui je veut bien ,mais mémé nissan non pas arriver !!!
cordialement
A....si même nissan n'a pas reussi......Aie aie aie.
J'essaye de passez debut de semaine pro, on verra en meme temps ton launch :)
television
29/09/2017, 05h43
A....si même nissan n'a pas reussi......Aie aie aie.
J'essaye de passez debut de semaine pro, on verra en meme temps ton launch :)
ok mon pote
cdl
FAITESVITE
03/04/2018, 21h48
J ai vu plusieurs posts similaires sur ce calculateur. J en ai un a remplacé, j en ai commande un d occasion mais du coup je me pose des questions, surtout que j ai pas de quoi remettre les codes injecteurs. Est ce qu un swap d eeprom est faisable? Full bdm (mais bon visiblement ça perds les codes injecteurs)?
slt
il est peut être trop tard mais bon on ne sais jamais
mdp en mp
slt
il est peut être trop tard mais bon on ne sais jamais
mdp en mp
salut moulay je pense que notre ami television était plutôt embête avec le 2.0 dci mr9:coolgleamA::coolgleamA:
oups désolé je n est que la flash
FAITESVITE
04/04/2018, 02h13
Pardon j ai peut être pas précisé sur un qashqai 2l bosch edc16cp33 j ai commande un calculo d occasion même ref. Du coup quel est la méthode a utiliser pour pas perdre les injecteurs (vu que j ai pas ce qu il faut pour recoder et visiblement ça passe pas forcément)? Swap eeprom ça passe? Full bdm? Peut être avec fvdi?
ggvaniou
04/04/2018, 03h06
Slt
Si c est exactement les mêmes références tu peux swapper l eeprom ,
Les codes injecteur sont dans l eeprom,donc rien a codé.
television
04/04/2018, 04h59
msalut
moi je m en suis sortir en reinjectant un full mdr ,méme ref de calculo
cdl
FAITESVITE
04/04/2018, 21h47
@television merci c est justement en voyant ce qui t es arrivé que je veux pas prendre le risque de trop en faire. Vu que j ai exactement les mêmes ecu et que visiblement les injecteurs sont dans l eeprom je pense que je vais d abord faire comme notre ami le suggère, un simp’e Swap en faisant un Bakup. Parce que même un bdm ça peut planter en ecriture et à priori c est pas le calculo qui va le mieux. Si ça marche pas je vous tiens au courant.
Pierre.c
05/04/2018, 20h16
Salut, même dans le réseau nissan ça m'est arrivé sur T31. En effet souvent lors de la reprog avec consult, j'avais pris toutes les précautions possible (chargeur sur batterie, sauvegarde des données avant reprog, impression des codes injecteurs au cas où). La reprog c'est bien déroulée et au moment de réinjecter les données, erreur aucune données dispo du coup, je dialogue avec ECM, j'ai un DEF sur l'apprentissage des injecteurs je les recodes, pas moyen. En faite c'est bien l'apprentissage des clés qui saute lors de la reprog je ne sais pas pourquoi mais l'apprentissage des clés résoud le problème.
Breizhelec
05/07/2020, 07h50
salut
comment a tu fait au final pour ton eeprom , j'ai exactement le même soucis
lecture et ecriture au kess et maintenant impossible de démarrer sur un nissan qashqai même ecu
television
06/07/2020, 07h01
salut
comment a tu fait au final pour ton eeprom , j'ai exactement le même soucis
lecture et ecriture au kess et maintenant impossible de démarrer sur un nissan qashqai même ecu
salut mp envoyé
rico891089
06/07/2020, 08h52
salut mp envoyé
Pourquoi MP mon ami....ce n'est pas un forum d'entraide ? ^^
salut
c´est juste pour essayer de controler les gratteurs:der:
Smattiissam
04/03/2024, 14h45
Comment ta injecter les code injecteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org