Voir la version complète : Clio 3 ne démarre pas
aron2010
26/07/2011, 20h15
Bonjour à tous
à un choc frontal,ou les airbags se sont déployés,nous avons changés ceux ci et le calculateur d'airbag.
La voiture ne démarre pas,je sais que c'est le calculateur d'airbag qui met en sécurité l'injection mais quelle la procédure avec le clip pour la faire démarrer?
Merci
ricards99
26/07/2011, 21h17
bonjour,
essaye de faire effacement des defauts dans l injection meme si pas de defaut présent.
c'est la bonne methode
Bonjours à tous
aron2010, Normalement le fais de dédranchez la connectique air-bag la sécurité devrais ce dévérouiller a l'injection.
c'est tout bête mais a tu réarmer ton contacteur de choc à inertie
Formator
27/07/2011, 19h10
Bonjours à tous
aron2010, Normalement le fais de dédranchez la connectique air-bag la sécurité devrais ce dévérouiller a l'injection.
c'est tout bête mais a tu réarmer ton contacteur de choc à inertie
Il n'y a pas de contacteur à inertie sur les clio III
aron2010
27/07/2011, 19h14
Merci à tous pour votre contribution à ce post.
effectivement il n'y a pas de contacteur de choc à inertie,j'ai debrancher l'airbag toujours rien.
J'ai fais la procédure avec le clip,elle ne démarre pas.
J'ai l'impression que le client ne me dis pas tout.
Formator
27/07/2011, 19h18
Tu as fait un effacement des défauts (même s'il n'y en a pas) avec la commande RAZ01 dans le menu réparation (dans l'injection) ?
comme a dit formator fait un effacement meme si pas de defauts presents
c'est une essence ou dci?
motor6605
29/07/2011, 00h07
Bonsoir a tous.
Moi perso je fais comme cela pour le moment c'est du 100% demarrage:
Verrouillage du calculateur airbag et effacement defaut de celui ci et aussi dans UCH même si pas de defaut en mémoire.
Je debranche la clip et coupe le contact 5 minutes et après cela demarre.
Je ne connait pas ma methode Renault mais celle la fonctionne en géneral.
@+
solution auto
29/07/2011, 01h28
Bonsoir a tous.
Moi perso je fais comme cela pour le moment c'est du 100% demarrage:
Verrouillage du calculateur airbag et effacement defaut de celui ci et aussi dans UCH même si pas de defaut en mémoire.
Je debranche la clip et coupe le contact 5 minutes et après cela demarre.
Je ne connait pas ma methode Renault mais celle la fonctionne en géneral.
@+
Pourquoi le Verrouillage du calculateur airbag ???
jamais tester !
ricards99
29/07/2011, 20h51
une fois la methode ne voulais pas passer alors je suis sorti de l'injection et entré dans le calculateur d'airbag et fais juste une lecture de defauts et apres je suis retourné dans injection et fais effacement de defaut et tout est rentré dans l'ordre
si ca peut servir
Bonsoir a tous..essaye de faire effacement des defauts dans l injection meme si pas de defaut présent.
bonjour,
essaye de faire effacement des defauts dans l injection meme si pas de defaut présent.
aron2010
29/07/2011, 22h30
Merci à tous pour votre contribution.
Effacement des défauts sur tous les calculateurs et la voiture a démarré.
Probléme résolu.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org