PDA

Voir la version complète : Machine virtuel 32 bits ?


Lunacy
31/07/2017, 19h07
Salut à tous ,

J'ai un pc portable qui ramone bien. Il est sous Windows 10 x64. J'ai voulu le passer en 32 bits. Soucis c'est que jai deux barrette de ram de 8g ducoup quand je passe en 32 bits il detect aucune rame. Je me suis donc demander si jinstall une machine virtuel en 32 bits pour les sort de reprog tel que fgtech kess et ktag si sa pouvais fonctionne ?

progdebutant
31/07/2017, 19h31
Salut

Tous les os 32 bits sont limités à 3.5 giga de mémoire donc il devrait au moins te détecter ca comme mémoire même si tu as 16 Gigas et pour les logiciels il faudrait que tu test pour voir

Guiiix
18/09/2017, 12h19
Salut,

(Un peu en retard, mais si ça intéresse quelqu'un...) Personnellement, mes logiciels de diag tournent tous sous des machines virtuelles sur divers OS hôte (Windows 10 x64, OSX...) et ça fonctionne nickel.

J'ai jamais expérimenté la reprog donc je peux pas te confirmer que ça fonctionnera pour les logiciels cités, mais en théorie ça devrait le faire !

toufikgti
18/09/2017, 15h44
Salut à tous ,

J'ai un pc portable qui ramone bien. Il est sous Windows 10 x64. J'ai voulu le passer en 32 bits. Soucis c'est que jai deux barrette de ram de 8g ducoup quand je passe en 32 bits il detect aucune rame. Je me suis donc demander si jinstall une machine virtuel en 32 bits pour les sort de reprog tel que fgtech kess et ktag si sa pouvais fonctionne ?
salut,

ma propre experience, winOLS ne fonctionne pas sur Machine virtuelle, le reste oui...

neo13
07/11/2017, 13h20
Idem tous mes programmes fonctionne bien sous windows 7 64 bits par contre la plus par du temps c'est la galère de trouvé les pilotes en 64 bits pour les lecteur eeprom.