S'identifier

Voir la version complète : Delphi N° 100251

J-M_G
05/08/2017, 09h09
Bonjour

Voila j'es acheter un câble VCI Delphi: 100251 je ne parviens pas a l'installer sur mon pc, avec le Logiciel AutoCom le souci ses que quant je veux lancer le Logiciel Rien ne s'ouvre ... ...

Je suis sous Windows 10 64Bit ... Incompatibilité ?

Auriez vous un logiciel fonctionnel sous Windows 10 64Bit ?

Je vous remercie de votre aide ...

jeremy72
05/08/2017, 09h56
salut, toutes les versions d'autocom, delphi, wow fonctionne sur xp/vista/seven/8/8.1/10 en 32 ou 64 bits. revois ton installation ....

J-M_G
05/08/2017, 10h36
Bonjour,

Et merci de ta réponce Rapide en réalité quant je pousse sur l'icone .Exe rien ne se passe ...

j'es tout qui se fait sans souci mes pas moyen de l'ouvrir.

j'es pourtant refait la manip 2 a 3 foi

merci

YUMBO
05/08/2017, 11h21
Salut,

Essaie en mode administrateur ...

progdebutant
05/08/2017, 13h48
Salut

Regarde aussi du côté de ton anti virus si c'est pas lui qui bloque l'exe

KKHALIL
05/08/2017, 14h16
est ce que tu as activer le logiciel ?

abdel93
05/08/2017, 15h19
Bonjour,

Et merci de ta réponce Rapide en réalité quant je pousse sur l'icone .Exe rien ne se passe ...

j'es tout qui se fait sans souci mes pas moyen de l'ouvrir.

j'es pourtant refait la manip 2 a 3 foi

merci

slt désactive ton anti virus

J-M_G
06/08/2017, 07h21
Je vous remercie a tous j'es réussi a lancer Delphi mes j'es un autre souci pas moyen de mètre a jours le VCI pour la communications.

Je m'explique en réalité quant je branche le câble mon pc me dit qu il es en 100 953 et non en 100 251 ... en USB il me lie pas au pc problème pilote et en Bluetooth pas de souci mes quant je mes teste ou mise a jour il me mes échec.

Sa fait longtemps que je l'avais plus utiliser mes la je n'y comprend plus rien lol

Pas le bon Delphi ?

merci a tous de votre aide

Y.B tec
06/08/2017, 07h38
Je vous remercie a tous j'es réussi a lancer Delphi mes j'es un autre souci pas moyen de mètre a jours le VCI pour la communications.

Je m'explique en réalité quant je branche le câble mon pc me dit qu il es en 100 953 et non en 100 251 ... en USB il me lie pas au pc problème pilote et en Bluetooth pas de souci mes quant je mes teste ou mise a jour il me mes échec.

Sa fait longtemps que je l'avais plus utiliser mes la je n'y comprend plus rien lol

Pas le bon Delphi ?

merci a tous de votre aide

Salut il te faut brancher sur le PC en USB et sur prise EOBD d'une voiture pour l'alimentation de L' interfaces.
La tu pourra faire la mise à jours de ta VCI
Bonne journée

Y.B tec

J-M_G
06/08/2017, 07h56
Salut il te faut brancher sur le PC en USB et sur prise EOBD d'une voiture pour l'alimentation de L' interfaces.
La tu pourra faire la mise à jours de ta VCI
Bonne journée

Y.B tec
Je vais essayer mes si j'es bonne mémoire il ne me reconnait pas le VCI en USB ou le pilote ..

Je vais changer de câble pour voir ... ... et reviens ver vous :) avec des Capture d'ecran éventuellement

merci merci

J-M_G
06/08/2017, 08h53
Voila rien ne marche correctement j'aimerait donc désinstaller tout et réinstaller mes comment pouvons nous tout désinstaller correctement car si je ne me trompe pas il a toujours une trace qui reste et qui nous empêche de réinstaller correctement ...

merci de votre aide ...

Y.B tec
06/08/2017, 09h04
Voila rien ne marche correctement j'aimerait donc désinstaller tout et réinstaller mes comment pouvons nous tout désinstaller correctement car si je ne me trompe pas il a toujours une trace qui reste et qui nous empêche de réinstaller correctement ...

merci de votre aide ...

Tu désinstalle normalement ensuite tu passes adwcleaner
Ton PC re démarre puis tu réinstaller
Coupe l'entivirus et pare-feu aven tout
Bonne journée

J-M_G
06/08/2017, 09h52
voila j'es tout désinstaller j'es réinstaller antivirus pare feux tout es couper ...

Le souci rencontré es: en bluetooth le vci se couple a mon ordinateur
: en USB avec 3 câble différent une tentations de mètre a jour le pilote il ne veux pas le couplé ni mettre a jour le pilote.

une solution ?

et en Bluetooth le teste es échec et mise a jour firmware aussi.

jphp
06/08/2017, 12h26
salut , ouvre le gestionnaire de periphérique windows
puis branche l'interface en usb sans la voiture regarde si il apparait ds port com lpt et ds controleur de bus USB ?? y as t'il des points d'interrogations jaunes ??
pour bluetooth rentre le code 0000
@ bon dimanche

J-M_G
06/08/2017, 13h17
Bonjour,

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348981Sanstitre.jpg

Oui j'es un problème de pilote mes comment le résoudre ?

---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h12 ----------

Donc voila je vais dans Gestionnaire de périphérique: dans Autre périphérique j'es .... ... Autocom CDP+ USB avec un Attention jaune et pas moyen de mètre le pilote a jour ou autre ...

jphp
06/08/2017, 13h26
Bonjour,

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348981Sanstitre.jpg

Oui j'es un problème de pilote mes comment le résoudre ?

---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h12 ----------

Donc voila je vais dans Gestionnaire de périphérique: dans Autre périphérique j'es .... ... Autocom CDP+ USB avec un Attention jaune et pas moyen de mètre le pilote a jour ou autre ...
donc ton cable USB fonctionne et ton VCI aussi , probleme de pilotes !! pour 10 !
je crois qu'il te faut installer les pilotes manuellement ! tu as un dvd fourni avec ??
ton windows 10 est une version native a jour ou une version allegée ??
@

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

il faut microsoft framework version a jour a partir de 3.5 et peut etre aussi java suivant l'interface ! ouvre le panneau de configuration
activer des fonctionnalité a windows ! regarde si utiliser java est coché ??
quel est ton windows 10 au juste ?? version mise a jour a partir de 8 ???
@++

abdel93
06/08/2017, 23h43
bonjour,

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348981sanstitre.jpg

oui j'es un problème de pilote mes comment le résoudre ?

---------- post added at 14h17 ---------- previous post was at 14h12 ----------

donc voila je vais dans gestionnaire de périphérique: Dans autre périphérique j'es .... ... Autocom cdp+ usb avec un attention jaune et pas moyen de mètre le pilote a jour ou autre ...

slt quand tu veux mettre a jour tu met choirsir sur mon ordinateur et tu prend le pplus ancien pilote pck avec le plus recent ca fonctionne pas jai eu ce souci au tout debut avec window10

Alessiapia14
07/08/2017, 13h31
Bonjour , tu installe quelle version de cars ? car en fonction de la version de ta vci elle ne sera pas détectable par ton logiciel delphi et aussi par wow et inversement .