PDA

Voir la version complète : Comment programmer clé avec clip renault

sidj
25/03/2009, 22h15
Bjr a tous

je suis toujours à la recherche de la méthode pour programmer les clés avec clip renault

merci pour votre aide

kamel59000
25/01/2012, 15h25
tu demandes le code clé chez renault avec ta carte grise en esperant que ce soit tes serrures d'origine

abdel_ren
27/01/2012, 11h20
Bonjour,
C'est possible d'avoir le code pin de chez renault avec ta carte grise(serrure originale) mais ça depond de "methode du demande" ou allez chez une personne qui possede la Tcode pro qui peu lire les codes pin Renault, ou télcharger le dump de l'eeprom existaant sur l'uch et lire le pin via des logiciels special dans la matiere
Crdlt Abdel

oui bien sur que c'est possible mais ça dépond du personnel que tru rencontrera lors de ta visite chez renault et evidemment de la methode de ta demande

medcapot
06/02/2012, 13h37
le gas cherche comment charger une nouvelle clé renault et la "le code chez Renault impossible, il faut carte grise chez Renault, le code ...."

actulement les clé Renaut, exemple la clio compus:
1- tu lit le BSI, tu le charge avec un programme vierge (pas FFF ou bien 0000) un code tres spéciale qui rend le BSI capable d'accepter des nouvelles données de clé et bien sur antidemmarage, tourne la clé pour un premier contacte + 2 ieme contacte.
2- avec clip tu rentre sur antidemmarage, programmation (programmer une nouvelle clé) et là il va te demander le code PIN de la voiture.
3- introduit le code pin, là tu verra la lampre de l'antidemmarage qui clignote sur le tableau de bord et le tours est joué.

pour la clio II et Kangoo et meme quelque clio classic avec BSI (93C46) c'est par MP.
bonne chance, en fait le code PIN chez Renault c'est avec carte grise :19:

bs-express
10/05/2012, 18h02
Bonjour à tous ........ j'ai un souci avec une laguna 3 1.9 DCI, je n'arrive pas à faire l'apprentissage d'une troisième carte en suivant les démarches du clip Renault (apparition du message "conditions d’exécution non satisfaites") un ami m'a dit que je ne pourrai jamais le faire avec clip V105 !!
Est ce l'UCH doit être vièrge pour y arriver ou pas ????
c'est la première fois que j'essaye de faire cette manipulation ! alors je compte sur vous et sur votre patience afin de m'expliquer le processus détaillé de cette opération
merci d'avance les amis :iagree:

electro_bordeaux1
11/05/2012, 17h25
bojour medcapot mon frere de quelle type de vehicule parle tu parceque si on parle de bsi on parle de peugeot ou citroen et ben la on parle de renault donc c est l uch explique nous un petit peu pour qu on puisse comprendre les choses come il faut et merci bien de votre aide

bs-express
11/05/2012, 18h44
Bonjour à tous ........ j'ai un souci avec une laguna 3 1.9 DCI, je n'arrive pas à faire l'apprentissage d'une troisième carte en suivant les démarches du clip Renault (apparition du message "conditions d’exécution non satisfaites") un ami m'a dit que je ne pourrai jamais le faire avec clip V105 !!
Est ce l'UCH doit être vièrge pour y arriver ou pas ????
c'est la première fois que j'essaye de faire cette manipulation ! alors je compte sur vous et sur votre patience afin de m'expliquer le processus détaillé de cette opération
merci d'avance les amis :iagree:
je m'excuse il s'agit dune Laguna et non pas 3!!

je m'excuse il s'agit dune Laguna et non pas 3!!
je voulais dire Laguna 2 ! j'ai lu que je dois me connecter sur Renault.net ......

dell 66
12/05/2012, 03h26
Bonjour, a titre info la procedure pour la demande de code antidemarrage

medcapot
13/05/2012, 09h03
bojour medcapot mon frere de quelle type de vehicule parle tu parceque si on parle de bsi on parle de peugeot ou citroen et ben la on parle de renault donc c est l uch explique nous un petit peu pour qu on puisse comprendre les choses come il faut et merci bien de votre aide

l'ami ta complètement raison
moi je voulais dire que pour avoir le passe il faut lire soit le BSI sur les voiture comme tu vien de dire peugeot, citroen ... soit l'UCH sur les véhicule renault...
et merci pour la remarque:iagree:

dell 66
13/05/2012, 11h29
https://rapidshare.com/files/1350992043/Antidemarrage_Renault_-_2008.rar
un diaporama explicite pour les antidemarrages Renault

ikhtisari
14/11/2013, 12h00
Comment programmer clé avec clip renault

nimbus
16/11/2013, 21h25
Slt davy95 mais toi en règle avec le forum et tu aura une aide éventuel

nimbus
16/11/2013, 21h45
Désoler c bizzard je dit davy95 met toi en règle son post disparaît un bug??