PDA

Voir la version complète : Media nav

valentinriri
11/08/2017, 10h24
Salut tout le monde,

j'ai récupéré un media nav de clio 4 à la casse l'autre jour et j'ai commencé à pas mal le bricoler, j'ai changé pas mal de truc dans les menus (couleur) mais il reste une chose que je n'arrive pas à faire, c'est changer la couleur de la police...

exemple :

sur l'image on peut voir que le texte HOME est en jaune et je voudrais la mettre en rouge ou autre mais je n'ai pas réussi à le faire.

http://www.dacia.be/fr/gamme-dacia/sandero/tout-savoir-sur/media-nav/attaf68e5e3d1e44f489225119b068fe475/nouvelle-sandero-B52-700x380-BSP5-V1.jpg

j'ai donc trouvé le code source du media nav à cette adresse (mon model est un LAN5210WR1) :

http://opensource.lge.com/osSch/list?types=ALL&search=LAN5200WR1

le problème c'est que je ne sais pas comment exploiter les fichiers, quel logiciel utiliser etc etc. j'ai pourtant de bonne base en programmation.

c'est pourquoi je demande votre aide.

PS: Pour ce que ça intéresse j'ai trouvé une vidéo qui explique comment modifier l'image de boot / démarrage du media nav

https://www.youtube.com/watch?v=0uYfpgskKQU&list=PL2X59YrIVDimL5HLgod6kpgpcw6yEz-_3&index=50

merci d'avance à ceux qui pourrons me donner des infos =) ::D

djedy2
11/08/2017, 21h11
Bonsoir, tu veux changer quelles polices?

valentinriri
12/08/2017, 08h03
Je ne veux pas changer la police mais la couleur

djedy2
12/08/2017, 09h56
Ok, tu sais naviguer dans les dossiers internes du MN?
Il faut que tu ailles dans le dossier :système /img/M1/home et que tu modifie l image que tu désires avec la mème taille évidemment.

valentinriri
12/08/2017, 10h27
Ok, tu sais naviguer dans les dossiers internes du MN?
Il faut que tu ailles dans le dossier :système /img/M1/home et que tu modifie l image que tu désires avec la mème taille évidemment.

L'image n'est pas un problème c'est la couleur des mots
Comme sur l'image en haut le mot "HOME" est de couleur jaune et je voudrais le mettre en rouge

nowen
12/08/2017, 13h36
salut valentinri,
en faite ton media nav provient d'un véhicule dacia, c'est pourquoi il a sa police en jaune.
si il était configuré en renault la police serait blanche

valentinriri
12/08/2017, 13h39
salut valentinri,
en faite ton media nav provient d'un véhicule dacia, c'est pourquoi il a sa police en jaune.
si il était configuré en renault la police serait blanche

Bonjour, il n'y a donc pas possibilité de changer cette couleur en rouge ?

djedy2
12/08/2017, 21h15
Si tu peux modifier mais faut que tu saches deja acceder aux système MN, es tu singulier avec ces manip? Sais tu acceder a WinCE sur ton MN?

valentinriri
12/08/2017, 23h08
Oui sans problème

djedy2
13/08/2017, 09h56
Bonjour, dans ces cas la, des que tu as trouvé l image que tu qouhaite modifier, y a plus qu a la travailler avec photoshop par exemple

valentinriri
16/08/2017, 09h39
sujet clos personne ne comprend ma demande, ce n'est pas l'image que je veux modifier c'est la couleur du texte. ce texte n'est pas écrit sur l'image

Samsara
16/08/2017, 12h23
Salut.

Bonjour, il n'y a donc pas possibilité de changer cette couleur en rouge ?
Si c'est vraiment le cas, et que seule la couleur différencie Dacia de Renault, alors il te faudra travailler sur les deux bases pour chercher où se situe la différence.
Une fois que tu auras cerné cette différence et compris où elle se situe, tu pourras peut-être changer la couleur à ta guise.
Mais peut-être être que la couleur n'est pas codé et qu'il existe un fichier pour chaque couleur.