Voir la version complète : recherche installations et driver pour dtt2000 sonde derelek svp
salut a tous je recherche linstallations et driver pour dtt2000 sonde derelek svp
merci d avance
C'est une sonde 4071 la dernière version valable desus sans activation c'est laquelle ?
J'ai une activation de un mois de mr rory ! Pour essayer
Personnes connais se soft ou quoi?
Merci d avance
Salut je crois usb1 4071 !
Salut Tony
Avec l activation de rorry elle fonctionne ou pas
Sinon dur à trouver des informations concernant cette sonde
Le pbl c'est que jai pas de driver.. Pour installer je pense que sont activation va fonctionner
J'en ai aucune idee a vrais dire... Je demanderais pas d aide sinon
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h04 ----------
Au pire si quelqu'un connais l installations plus le logiciel il peut prendre la main sur mon pc demain..
jeremy72
12/08/2017, 08h02
salut, il te faut une ancienne version 2.09 la 4071 est une ancienne interface il manque les drivers et certains protocoles essai de trouvé ddt light
jeremy72
12/08/2017, 08h41
voici ddt 2.09 https://mega.nz/#F!w1UB0DBD
pass dans ta boite essai de récupéré les drivers de la version 2.09 et les mettre dans la dernière version ( j'y crois pas de trop).
sinon installe la 2.09 et teste elle doit fonctionner
apres la 4071 il y a eu la 4030-7 usbgiag 2 qui elle fonctionne
j'ai essayer d installé installations corrumpu
Salut,
Quel est le VID - PID du materiel usb?
VID_0DAA&PID_0FE7...??
salut rory
USB\VID_0DAA&PID_0FE7&REV_0101
USB\VID_0DAA&PID_0FE7
pilote installé cest reconnu en DERELEK USB Diag (WinUsb)
et activation fonctione pas mr rory si tu veut prendre la main sur mon pc sa serai avec plaisir
Salut Tony
Y'a du nouveau tu joue avec
toujours pas j'ai eu du taff entre temp on va se mettre dessus la
Je vois que tu te sers d'un navigateur web, c'est obsolete
-> normalement il fallait utiliser internet explorer pour des raisons de compatibilité avec les activeX necessaires et propre ddt2000 donc pas top avec chrome
-> la raison pour laquelle il fallait utiliser internet explorer est que la pseudo - activation utilisée ne fonctionnait pas avec l'exe de ddt2000
Sers toi de ddt_light.exe, l'activation que je fourni est issue de l'algo propre a ddt2000, donc reconnue comme "authentique". plus besoin de patch ou bidouillage.
Probleme régler merci encore mr Rory !! Je teste sa demain
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org