Voir la version complète : autoboss v30 elite
INVICTUS
13/08/2017, 10h59
bonjour la familles avis aux possesseur autoboss v30 les mises a jours sont payantes ??? en cas de non renouvellement de l abonnement se coupe t elle comme le kts pour le diag est t elle complète avantage et inconvénient....merci de vos réponses .............
Salut la mise a jour par ans et de 420 € sa reste assez correct
Je n'ai pas l interface..
diagnosis29
13/08/2017, 11h37
bonjour la familles avis aux possesseur autoboss v30 les mises a jours sont payantes ??? en cas de non renouvellement de l abonnement se coupe t elle comme le kts pour le diag est t elle complète avantage et inconvénient....merci de vos réponses .............Salut l'ami
Attention c'est plus fabriqué cette daube
Pas sur qu'il y est encore des mises à jour.
INVICTUS
13/08/2017, 11h44
merci pour vos reponses les freros pour les mises a jours tu paye une carte 150 mise a jour 1 ans ca ce vend sur different site
bilal59100
16/08/2017, 03h18
Salut l'ami
Attention c'est plus fabriqué cette daube
Pas sur qu'il y est encore des mises à jour.
Je confirme produit super Daube de la pur Merde ma fait perdre temps et argent
:banghead:
C'est une bonne machine, si tu ne le met pas a jour tu peux encore t'en servir normalement tout les jours.
Aussi bien qu'un kts, polyvalent et fonctionnelle. Tu peux acheter des codes de mises a jour sur des sites chinois si besoin.
:dance:
jeremy72
16/08/2017, 11h26
slt, déjà testé et pas terrible pour le prix ! passez votre chemin
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org