S'identifier

Voir la version complète : codes injecteurs illisibles Focus TDCI

anmapi
15/08/2017, 20h30
Salut à tous,

Je viens de remplacer 4 injecteurs DELPHI sur une FOCUS TDCI de 2002.

Il y a un des injecteurs dont 2 chiffresz sont totalement illisibles.

J'ai : 310A97 296527A9

Il me manque 2 chiffres pour le programmer.

Je précise que c'est un EJBR01601Z

Merci de votre retiur car la voitutre démarre à peine en claquant (injecteur pas programmé surement?)

codespirit
17/09/2017, 19h48
Salut, j'ai une Focus 2 1.6L TDCI de 2005, après le remplacement d'un injecteur, je trouvais qu'elle claquait plus qu'avant. Chez Ford ils m'ont dis que le codage n'est pas super important sur ces moteurs. Si le ralentit est stable c'est tout bon pour eux. Le chef d'atelier à quand même essayé mais ça n'a pas marché et il a pas voulu retenter de peur de tout bloquer. Je sais pas si c'est très pro mais il ne m'a rien fait payer mal grès la petite heure à vérifier le moteur en sachant que je ne suis pas client chez eux et que j'ai fais la réparation moi même. J'ai depuis fais 80000km en 3 ans et pour l'instant, rien à signaler. Toutes les deux vidanges je lui envois du nettoyant injecteurs Bardahl. Actuellement je travail chez Citroën et j'ai pour consigne de toujours programmer les injecteurs mais elles sont beaucoup plus récentes. A bientôt

anmapi
18/09/2017, 04h30
Salut, j'ai une Focus 2 1.6L TDCI de 2005, après le remplacement d'un injecteur, je trouvais qu'elle claquait plus qu'avant. Chez Ford ils m'ont dis que le codage n'est pas super important sur ces moteurs. Si le ralentit est stable c'est tout bon pour eux. Le chef d'atelier à quand même essayé mais ça n'a pas marché et il a pas voulu retenter de peur de tout bloquer. Je sais pas si c'est très pro mais il ne m'a rien fait payer mal grès la petite heure à vérifier le moteur en sachant que je ne suis pas client chez eux et que j'ai fais la réparation moi même. J'ai depuis fais 80000km en 3 ans et pour l'instant, rien à signaler. Toutes les deux vidanges je lui envois du nettoyant injecteurs Bardahl. Actuellement je travail chez Citroën et j'ai pour consigne de toujours programmer les injecteurs mais elles sont beaucoup plus récentes. A bientôt

Salut,

Merci bien pour ton retour d'expérience.
C'est maintenant beaucoup plus clair pour moi.

vv58
18/09/2017, 07h24
salut je bosse chez renault mais deja fait quelques ford j ai deja eu ce prob je remets un code existant sur un autre inj et je regarde ce que ça donne jamais eu de soucis de toutes façon tu n as pas le choix ou il faut changer l injecteur bon courage

codespirit
18/09/2017, 08h41
Salut, tes injecteurs sont neufs ?

car la voitutre démarre à peine en claquant (injecteur pas programmé surement?)

Elle a du mal à démarrer ou juste un claquement lors du démarrage ?