Voir la version complète : Xprog m v5
Bonjour après avoir demander a plusieur personne de de forum en vingt je voudrais savoir commant récupérer un dump Dupuis le logiciel xprog m merci d'avance
ouioui83
01/08/2011, 15h27
Salut Beonce, pour quel micro ou eeprom ?
C'est pas la même de l'un a l'autre.
Les eeproms se lisent bien mais pour les micro, il te faut le faire in situ, soulever les broches si l'impédance ne correspond pas... la même galère que l'UPA...
Ok moi c'est une eprom de compteur golf jdoi récupérer le code pin
je peux te le faire par obd
Oui mais la voiture n'a pas rouler depuis un bout temp le moteur a ete changer et quand tu connecte a la voiture elle te demande code pin comme si elle c'était mi en sécuriter la j'ai récupérer le compteur c'est une golf 1,6 de 2000 motometer
voila nouveau soucis j'ai demonter mon eprom sur la golf 24C02 je la met sur l'adaptateur je selectionne mon eprom et sa me dis pin 5 6 8 mal connectee alors quelle sont bien souder alors je fait un teste j'enleve l'adaptateur du xprog m et je fait blanks et sa m'ecrit pin 5 6 8 je vous join des photo se sera plus simpa
passion-auto
04/08/2011, 01h31
t'es sùr du type de ton eprom /24C02/.???
bon je voie qu'il ni a personne qui peu voler a mon secour
Moi aussi je le meme soucis que toi...
c'est un clone ton xprog?
controlle la continuite sur le pcb de ton adaptateur
bon courage
Oui c'est un clone mais je pense que j'ai trouver je vérifie et je vous rien au jus
Oui c'est un clone mais je pense que j'ai trouver je vérifie et je vous rien au jus
Ok merci de tenir informer que je puise voir sur le miens si c'est la meme problem!
crenshaw
14/08/2011, 00h15
je constate que passion auto a deformé ton type d eeprom
salut censhaw je tes envoyer un message privee j'attend ta reponse
ouioui83
14/08/2011, 17h20
Salut, à partir du moment ou ton prog est alimenté, ton usb déclaré et ton port com bien configuré, ça ne doit pas te poser de problème pour la lecture de ce genre de composants...
sos-compteur
14/08/2011, 17h26
il ya aussi des souci sur certaine version mes si le xprog bien configurée et puce bien connecter le top souder sur un support tout devrais etre ok
m est rien ne vaux un original et sont sav :coolgleamA::coolgleamA::coolgleamA:
cordialement yann
sos-compteur.fr
diagprog3.fr
il ya aussi des souci sur certaine version mes si le xprog bien configurée et puce bien connecter le top souder sur un support tout devrais etre ok
m est rien ne vaux un original et sont sav :coolgleamA::coolgleamA::coolgleamA:
cordialement yann
sos-compteur.fr
diagprog3.fr
c'est qui le vrait fabriquant du xprog????
ou puis je trouver un original??
Alors j'texplique comment moi j'ai reussi j'ai dessouder mon eprom et je les ressouder j'ai sélectionner atmel 24c02 après j'ai cliquer sur new en haut a gauche après Read et la il la lus sans Probleme et après save et ct bon
sos-compteur
14/08/2011, 21h25
le fabriquant est tmt en Lituanie
tres bon produit et forcement le meilleur sav
enfin mieux que senhzen mdr
cordialement yan
aron2010
15/08/2011, 19h15
et le fabricant de l'upa c'est qui?
Amine-TE
15/08/2011, 20h50
et le fabricant de l'upa c'est qui?
Elrasoft par Penko Kovatchev
aron2010
15/08/2011, 22h31
Merci Amine,
en fait d'aprés ce que je vois les personnes des pays de l'est sont trés compétents dans le domaine de la programmation automobile.
passion-auto
22/08/2011, 01h32
merci crenshaw pour la remarque, touche pas bien visé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org