Voir la version complète : PB demarrage clio 3 RS F1 team
mecaniqueauto
20/08/2017, 19h05
Bonjour, j'ai un problème avec une clio 3 rs de 2006. Actuellement 54000 km, la voiture ne démarre plus. Le démarreur se lance la voiture pétarade mais rien a faire elle ne démarre pas. En insistant et en mettant une vitesse à force la voiture démarre. Après elle va bien démarrer une fois chaude et puis d'un coup elle refait pareil.
J'ai changer le capteur PMH et les bougies. Aucun default à la valise delphi et aucun voyant allumé.
Merci pour votre aide
bonsoir , essaie de taper sur les injecteurs (petits coup sec) avant assure toi que la pompe a essence tourne a la mise du contact ? contrôle les compressions sinon , bon courage .
salut ni aurai t'il pas eu un essai de mod ! raté !!
copie la cartographie !
LouisLeSinge
20/08/2017, 21h45
Bonjour,
Pouvez-vous contrôler la valeur de température d'eau moteur froid et moteur chaud?
Avez-vous un manomètre et les raccords nécessaires pour contrôler la pression d'essence (environ 3,5 bars) et sa tenue après coupure du moteur?
Cordialement,
mecaniqueauto
21/08/2017, 12h44
Je ne sais pas si tu comprendras ce que je veut dire mais lorsque avec l'ordinateur j'efface les valeurs (je fais une capture d'ecran et je la mettrais en pieces jointe) la voiture demarre.
---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h41 ----------
Ok pour les autres je vais faire les test et je vous tiens au courant.
Merci a tous pour votre aide
bonjour, pensé a controler le calage de la distribution on retrouve des soucis de décaleur. bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org