PDA

Voir la version complète : ibiza 2006 alana mp3

wiira007
20/08/2017, 22h32
Bonsoir,

Pour plusieurs réparation sur mon véhicule j'ai du débrancher ma batterie... soucis j'ai pas le code d'origine de l'autoradio qui est un alana mp3

J'ai lu qu'il fallait lire l'eeprom pour pouvoir récupérer le code d'origine, mais comment faire ceci ?
avec un arduino ?

PIC16F84
21/08/2017, 01h06
Bonsoir,

Pour plusieurs réparation sur mon véhicule j'ai du débrancher ma batterie... soucis j'ai pas le code d'origine de l'autoradio qui est un alana mp3

J'ai lu qu'il fallait lire l'eeprom pour pouvoir récupérer le code d'origine, mais comment faire ceci ?
avec un arduino ?

avec un arduino il faut crée un soft simle pour lire/ecrire l'eeprom i2c ou bien cherche le sur google c'est facile de trouver un soft comme ça tape par exemple arduino i2c routine,

wiira007
21/08/2017, 07h40
je demandais comme ça pour le arduino car je ne suis pas équipé en fait, quel est le meilleur soft et materiel pour faire ce genre de lecture ?

PIC16F84
21/08/2017, 23h59
je demandais comme ça pour le arduino car je ne suis pas équipé en fait, quel est le meilleur soft et materiel pour faire ce genre de lecture ?

achète un simple programmateur d'eeprom ou le réalise si tu n'est pas déja équipé d'un arduino et lire eeprom et envoyer le dump ici

y'a pleine de schémas très simple sur google https://www.google.dz/search?source=hp&q=programateur+eeprom+24C&btnK=Recherche+Google