PDA

Voir la version complète : espace 3 abs

zorg
22/08/2017, 21h13
bon soir j ai mon pere roule avec un espace 3 probleme d abs j ai change tout les capteur avant et arriere mais toujours meme probleme voyant plus bip
y a t il un moyen de suprime l abs

hsf2014
22/08/2017, 22h11
bonsoir , supprimer l abs ... c est une blague ?

REDZONE31
22/08/2017, 22h21
Slt alors la franchement n'importe quoi
Si tu fait n'importe quoi tu deviens n'importe qui
Elle bonne supprimé se qui peut sauver une vie laisse tomber frère arrête

Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk

zorg
23/08/2017, 15h46
slt et merci pour vos reponces alors qu elle la solution j ai vu des garagiste le faire quand les reparation coute plus chere que la voiture et que la personne n a pas les moyens
je suis mecano et je sait qu elle est le role d une abs
amor89 que veut tu dire par
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk

RALPH
23/08/2017, 21h07
tu l a passer au diag ? il en ressort quoi ? si tu n a pas fait ca, fait le et redit quel default remonte.

hsf2014
23/08/2017, 22h11
bonsoir sur certaine voiture l abs n a qu une fonction donc le désactiver revient a avoir une voiture normal alors que sur les voitures plus moderne l abs gère la répartition de la force de freinage avant arrière donc sans lui en cas de freinage bien appuyer la voiture part direct en tête a queue , ne sachant pas exactement ton type véhicule ni se qui l équipe je te conseil d oublier ton idée première , fais une lecture défaut et paramètres et dis nous ce qui remonte ! pour ce qui est des garagiste qui supprime l abs a la demande , ce n est ni professionnel ni sérieux mais c est vrai qu en France le premier boulanger venu a le droit d ouvrir un garage ..... enfin . bon courage.

bouizanne
27/08/2017, 01h10
salut avant de changer tous les capteur un passage au diag aurait été bien , comme on te le conseil plus haut ( RAPH) , fait un diag et poste le rapport , il n'y a pas que les capteur sur l'abs , peut etre un des cible (emetteur) sur une des roues , et d'autre chose encore , la reparation coutera moins cher que la voiture dans tous les case , et surtout moins cher que une vie ou plus @++ bouizanne

Pilouf
27/08/2017, 07h18
Bonjour,

+1, avant de vouloir supprimer commençons par le début, une lecture des défauts enregistrés.
Donne nous la liste et on pourra peut être t'aider pour la réparation.

REDZONE31
27/08/2017, 07h44
Slt zorg se que je veux dire ne fais n'importe quoi alors que tu es mecano et pro
alors que tu peut déjà passer un coup de diag pour savoir comme sa étais dit plus haut

zorg
27/08/2017, 16h35
slt bon je faire un diag et pour voir et je vous informe merci