S'identifier

Voir la version complète : probleme sentralisation porte

zorg
27/08/2017, 16h52
slt voila je vient vert vous car j ai un problème de centralisation. j ai que la porte conducteur qui ce ferme, toute les autre reste ouvert et quant j ouvre aucune porte s ouvre meme cote conducteur
quand j appuie sur le bouton fermeture habitacle la porte gauche ce ferme ,mais ne s ouvre pas en appuyant sur le meme boutant
une autre info quant je roule j attends bien les porte ce referme mais que le cote gauche
j ai passe le dig delphi 150e ras
avez vous une solution

ecutech
27/08/2017, 18h31
Salut on parle de quoi ??? Du trottinette ??? D'un bateau ??
Si tu donné le type de voiture deja on pourrait peut être taider ou sinon on est pas magicien .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

zorg
27/08/2017, 20h27
Salut on parle de quoi ??? Du trottinette ??? D'un bateau ??
Si tu donné le type de voiture deja on pourrait peut être taider ou sinon on est pas magicien .

desolé pour ce manque soit simpa avec je suis nouveau sur les forum je n ai pas l habitude de ce sa
c est une megane scenic 1.9 dci

ecutech
27/08/2017, 22h02
Slt tu as ou de l'eau sous le connecteur sous le siege conducteur si cest pas ca surement ton calculateur habitacle uch qui doit être hs . Ou sinon commence par la serrure conducteur

hsf2014
27/08/2017, 22h30
bonsoir , tu est nouveaux peut être devrais tu commencer par prendre connaissance des us et coutumes (ou au moins du règlement) , mais déjà la base : dire bonjour/bonsoir et remercier les personnes qui essaie de t aider en clickant sur thanks en bas a droite de leur post ! concernant ton véhicule tu est trop vague , scenic dci on en est a la 4e génération et forcément ils fonctionne pas tous pareil donc précise l année (voir même le mois) et le type véhicule (celui inscrit sur l étiquette du véhicule , pas celui de la carte grise ,pour ta panne en générale on commence par un diag électrique avant de brancher une valise électronique car si tu as un scenic 1 (avant 2001) c est des moteur de centralisation déporté qui peuvent gripper fermeture et ouverture , ou juste l un des 2 ouverture en générale , bon courage

zorg
13/11/2017, 19h35
salut à tous je trouve que tu es une peu dure avec moi Hsf2014 j'ai toujours commence mes messages par un mot de politesse je t'invite à revoir mes messages cependant je suis d'accord avec toi je ne savais pas qu'il fallait clickant sur thanks dans chacun reponce donnée je le ferais pour la prochaine fois ce pendant pour répondre à ta question c'est une mécane scenic 1.9 dci de 2000 j'ai vérifié les serrures RAS le conaictions ok et nettoyé Renault dit qu'il faut changer uch que pencer vous