PDA

Voir la version complète : comment lire MCU uch laguna

NORDAX
03/09/2017, 17h03
salut, je voudrais lire une mcu MC912DG128acpv mais sans succes j'ai suivie le schema ! avez vous une idée ou je me trompe quelque part !

pout cloner un uch de laguna2 merci

NORDAX
03/09/2017, 18h19
re les Te du coup j'ai réussi a lire la mcu je devais avoir une soudure qui fesais mal la connection !

mais j'ai une question la j'ai obtenue un fichier de 2ko la j'ai juste la partie eprom de la mcu ou j'ai le total ??

pour savoir si apres avoir cloner l'uch si il y a des télécodage a refaire si uch diff ??

merci du retour ....

INVICTUS
03/09/2017, 21h39
bon comme tu cest je suis dispo 7/7 je te prend 240 euro comme prevu lol bon ton dump et correct tu as juste la parti eprom comme je tes dit a++++ frero les cours ferme a 00:00 lol

car83
03/09/2017, 21h43
re les Te du coup j'ai réussi a lire la mcu je devais avoir une soudure qui fesais mal la connection !

mais j'ai une question la j'ai obtenue un fichier de 2ko la j'ai juste la partie eprom de la mcu ou j'ai le total ??

pour savoir si apres avoir cloner l'uch si il y a des télécodage a refaire si uch diff ??

merci du retour ....

Bonjour,

Oui, la partie eeprom fait 2K byte.

La flash fait 128k byte dont 8K byte de zone protéger pour le boot et la ram 8k byte

NORDAX
04/09/2017, 05h37
bon comme tu cest je suis dispo 7/7 je te prend 240 euro comme prevu lol bon ton dump et correct tu as juste la parti eprom comme je tes dit a++++ frero les cours ferme a 00:00 lol

hello l'ami lol sa va tu n'est pas trop chère ! oufff hi hi hi super l'assistance 7/7 :peace: toujours au top et rapide as2ker

---------- Post added at 06h37 ---------- Previous post was at 06h31 ----------

Bonjour,

Oui, la partie eeprom fait 2K byte.

La flash fait 128k byte dont 8K byte de zone protéger pour le boot et la ram 8k byte

salut car83 merci pour c'est info ! oui j'avais bien compris du coup que j'avais juste la partie eprom ! mais une question si on veux la mcu complète pour pouvoir ré-injecté sur une autres UCH pour ne pas a avoir a refaire des télécodages quelle outil serai le mieux adapter ??

car la avec l'uch d'ocaz si il a une configuration différente il risque d'avoir des options ou autres qui ne fonctionne pas !

et car83 j'espère que tu prend pas aussi 240€ comme notre amis AS2KER :dance:

car si sa continue je vais pas pouvoir manger ce mois si hi hi hi :18:

car83
04/09/2017, 06h58
Bonjour,

Les infos de telecodage sont stoker dans la zone eeprom

NORDAX
04/09/2017, 08h30
donc normalement on branche et roule quoi ? sais tu cela concerne quoi le reste qui et stocker dans la mcu ?

car83
04/09/2017, 08h40
Consulte le datasheet du microcontrôleur pour comprendre son fonctionnement.

cldt