Voir la version complète : Svp supression fap 307 edc15c2 (résolu)
mexicain
04/09/2017, 19h12
bonjour a toute et tous y t'il une personne qui peut surprimer le fap sur un edc15c2 307 2.0 hdi s'ils vous plait merci
tiens et fait nous tes retours STP
merci
mexicain
04/09/2017, 22h33
salut a tous fichier teste OK merci BILAUTO
De rien
penses a vider ton FAP
Certain désactive l additivation FAP dans le BSI aussi.
Moi je ne le fais pas.
ggvaniou
05/09/2017, 10h57
Salut
Si tu as pas diagbox débranche tes sonde de fap et dis nous tes codes défauts qui remonte au diag.
mexicain
05/09/2017, 14h51
Salut a tous
tout et ok j'ai vider le fap et surprimer dans la bsi impecable le vehicule fonctionne tres bien aucun defaut reaparue pas manque de puissance
merci a tous
mexicain
06/09/2017, 21h23
salut a tous bilauto tu peut me refaire le defapage s'il te plait
merci
prinzo57
06/09/2017, 21h25
slt
si le fichier est bien fait pas besoin de toucher au télécodage bsi.
merci
Slt mexicain
je te le fais xe soir en rentrant du taf.
Si j'ai bien compris ton mp c'est une autre 307hdi
90cv ou 110cv?
Merci
prinzo57
07/09/2017, 18h57
slt
110cv
pas de fap sur le 90cv
merci
Essai le mien l'ami
et fait un retour stp
checksum non vérifié
59508
Salut Mexicain et désolé pour le retard
Ce n'est pas de ma faute mais de la faute du PC ou plutôt d'internet !
la foudre a frappé ma ligne téléphonique !!!!!!!!!!
Donc voilà ton FAP OFF Fonctionnel comme d'habitude et penses à faire ton retour.
Désolé pour le retard, j'espère que ton client ne s'est pas fait attendre...
By BILAUTO
Question : ne pourrons t'on pas revenir au source et aider a faire faire plutôt que tout faire a leur place ?
Je trouve que les posts sont "faite moi ci faite moi ça" puis ça s'en va ..................
(mexicain, ça n'est pas personnel, juste un cas général basé sur les réponses non la demande)
chaoui05
09/09/2017, 12h24
Question : ne pourrons t'on pas revenir au source et aider a faire faire plutôt que tout faire a leur place ?
Je trouve que les posts sont "faite moi ci faite moi ça" puis ça s'en va ..................
(mexicain, ça n'est pas personnel, juste un cas général basé sur les réponses non la demande)
Tu sais olivcab,beaucoup maintenant ne cherchent pas à comprendre,ni ne cherchent tout court.Une recherche et en quelques minutes ,on trouve la solution. C'est plus facile d'avoir du tout cuit et en plus on leur fait ça rapidement !!
mexicain
09/09/2017, 15h29
SALUT a tous j'ai essayer de le faire moi meme avec avec certain soft comme ecusafe volta et un qui ma si gentille ment passer notre amis GGVANIOU aucun succes le vehicule a chaque fois ne demmarre pas apres si une personne veut bien m’orienter vers un logiciel sur a cent pour cent je dit pas non avec plasir meme.
merci en tout cas a tous et surtout BILAUTO
Tu peux nous en dire plus stp ? as tu des codes defauts ? il y a une single a mofifié pourtant .
mexicain
09/09/2017, 17h16
Tu peux nous en dire plus stp ? as tu des codes defauts ? il y a une single a mofifié pourtant .
salut deja y a un manque de puissance et pas mal de defaut concernant le fap je peut pas te les citer je men rapel plus .
il faut juste surprimer tout le systeme fap et c'est tout apres y plein de sujet qui concerne le fap .
Oui mais si tu as des dtc, même en supprimant le fap comme tu dis, si il y a des dtc, ils reviendront, car le DPF off ne désactive que le regeneration. bonne continuation.
Salut oliv ! Je suis un élève assidu et j apprend vite et prêt a apprendre , motivation a bloc lol
mexicain
09/09/2017, 20h01
salut a tous retour pour la supression du fap teste ok affaire classer merci BILAUTO
Tu peux nous en dire plus, quel était le code defaut persistant ?
mexicain
10/09/2017, 21h38
[QUOTE=olivcab;548990]Tu peux nous en dire plus, quel était le code defaut persistant ?[/QUOT
salut tout les defaut les qui coresponde au fap comme par exemple defaut risque de comaltage niveau additif seuil maxi et plein d'autre sauf fugitif il s'efface et revienne aussi ,par contre j'avais un defaut permanant c'etais defaut electrovanne de turbo circuit ouvert ou a la masse alor je controle l'electrovanne de de turbo et j'ai trouver qu'un fil etait couper ,
guyguy307
10/09/2017, 22h08
Salut oliv ! Je suis un élève assidu et j apprend vite et prêt a apprendre , motivation a bloc lol
Salut oliv
Si tu veux ouvrir une section cour du soir je mi inscrit aussi de ce pas :))
ggvaniou
11/09/2017, 09h08
Salut
As tu déactivé le fap dans le bsi ?
mexicain
11/09/2017, 18h45
salut
as tu déactivé le fap dans le bsi ?
salut gg j'ai suprimer la pompe additive dans la bsi
ggvaniou
11/09/2017, 18h59
Si tu as un dtc qui remonte,
indique moi le code Pxxxx et je effacerai pour toi.
Normalement plus de défaut depuis l'ECU
si défaut alors il vient du BSI
ggvaniou
11/09/2017, 19h21
Si ta sonde est hs tu peux avoir le défaut p1421 qui remonte au diag(déjà eu cas).
thomas901
11/09/2017, 19h52
si dfp bien fait ta pas de pcode
si dfp bien fait ta pas de pcode
c'est ce que j'ai voulu dire ! si le defap bien fait avec suppression des DTC alors pas de défaut.
Voilà
mexicain
12/09/2017, 10h07
si ta sonde est hs tu peux avoir le défaut p1421 qui remonte au diag(déjà eu cas).
salut gg oui c'est vrai a chaque fois j'ai se problem de la sonde catalyseur circuit ouvery qui s'efface pas
ggvaniou
12/09/2017, 12h18
Je te fais cela ce soir.
Et oui!!! même si ta defap est bien faite et ta sonde HS ,ce défaut remonte a systématiquement.
ggvaniou
13/09/2017, 18h09
voila frerot
mexicain
13/02/2018, 17h04
Salut a tous besoin dun defap sil vous plait sur un edc15c2 pour une 307
MERCI COORDIALEMENT
DIAGSYSTEM25
13/02/2018, 19h32
Salut voila pour toi l amis
dingo307
13/02/2018, 19h37
Salut a tous besoin dun defap sil vous plait sur un edc15c2 pour une 307
MERCI COORDIALEMENT
bonsoir,
voici ton FAP OFF
pass en mp
et donne un retour
mexicain
14/02/2018, 20h57
Merci a vous tous je teste et je fait un retour
mexicain
16/02/2018, 18h41
salut a tous JAI TESTE LE DEFAP DE DIAGSYSTEME TESTE OK AFFAIRE CLASSER MERCI A TOUS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org