Voir la version complète : renault ecu tool
bonjour
je dispose un renault ecu tool celui ci prensente quelque probleme ...
il ne pouvais plus faire de clé laguna et lire les calculo pour immo off
j ai refais le cable, maintenant les laguna fonctionne mais impossible de lire les calculo pour immo off safir etc
quelqu un aurai t il une solution ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut dedz je te le reprend si mtu veux :)
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ----------
Je le réparerai a temps perdu :) serieux non remplace déjà le contrôleur can tja1050 et le db9 reprend les soudure
non je ne cherche pas a le revendre
---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h40 ----------
Salut dedz je te le reprend si mtu veux :)
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ----------
Je le réparerai a temps perdu :) serieux non remplace déjà le contrôleur can tja1050 et le db9 reprend les soudure
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalkpar contre si tu veu me le reparer contre remu ok
olivier-morestel
05/09/2017, 16h32
Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider techniquement mais j'ai trouvé un lien sympa..
http://www.ebay.fr/itm/Renault-CAN-K-line-ECU-Tool-for-Immobilizer-Decoding-or-programming/263067706602?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2748.l2649
Je voudrai en acheter un bientôt ..
bon courage..[COLOR="Silver"]
Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider techniquement mais j'ai trouvé un lien sympa..
http://www.ebay.fr/itm/Renault-CAN-K-line-ECU-Tool-for-Immobilizer-Decoding-or-programming/263067706602?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2748.l2649
Je voudrai en acheter un bientôt ..
bon courage..[COLOR="Silver"]out of stock
non je ne cherche pas a le revendre
---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h40 ----------
par contre si tu veu me le reparer contre remu ok
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkLol je déconner quand je te dit passe le moi jai deja de reserve :) pour ton cas tu peu faire deja la réparation que je te conseille ensuite normalement tu doit aussi avoir le st9637 kline de memoire
Lol je déconner quand je te dit passe le moi jai deja de reserve :) pour ton cas tu peu faire deja la réparation que je te conseille ensuite normalement tu doit aussi avoir le st9637 kline de memoire
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalkt es pas chaud pour me le faire contre remu ?
je pense avoir trouver le probleme cable hs merci a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org